Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 26/02/2020

service client peu aimable information de livraison peu claire sur le site ou il notifie en jour ouvré ce serait mieux d indiquer le jour reel de livraison car certains travaillent le samedi d autres pas cela prete a confusion
le 18/11/2020

suite à une expérience du 10/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Groupe Lereco
Chère Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cependant nous avons une commande prise le Mardi 10 Novembre, et une livraison effectuée le Jeudi 12 Novembre, soit 1 jour ouvré comme signalé clairement sur notre site internet. Il n'y a pas de confusion à avoir , le terme de jour "ouvré" est identique pour tout le monde. Vous aviez également à votre disposition le lien transporteur qui vous permettait de suivre votre colis en temps réél. Belle journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.libermedical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.libermedical.fr

Achat, gamme complète de lecteurs de carte Sésam Vitale pour la télétransmission Vital Act 3s, Kapelse, Baladeur 2 à petits prix.

Groupe Lereco
131 PLACE DU 8 MAI 1945