Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104 avis depuis le 26/02/2020

demande de livraison express qui a pris plus de temps que par la simple poste
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Commentaire de Groupe Lereco

Votre commande a été traitée le 2 Aout 2021 (le 31 Juillet étant un samedi) et expédiée le jour même.

Le produit a été livré le 4 Aout soit 48H après le traitement de votre commande et cela conformément aux indications sur notre boutique (livraison en 24h max 48H).

Les délais d'acheminement de la poste sont actuellement de 5 jours, par ce transporteur votre colis vous serait parvenu le 6 aout au minimum.

Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire des personnes éternellement insatisfaites. Si vous souhaitez avoir votre produit à l'instant T, je ne peux que vous inviter à vous rendre directement dans un magasin :)

Belle journée.

Livraison 6 jours après alors que j'ai payé pour recevoir 3 à 5 jours après.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de Groupe Lereco
Bonjour, en effet comme indiqué clairement sur notre site internet, la livraison se fait en 3 à 5 Jours OUVRES APRES expédition. La commande a été expédiée le 8 Janvier et a été livrée le 13 soit 4 jours. Belle journée :)

J ai commandé 2 câbles et je n ai reçu que un câble.... je trouve que pour 50 euros c est un peu cher et décevant
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.libermedical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.libermedical.fr

Achat, gamme complète de lecteurs de carte s Sésam Vitale pour la télétransmission Vital Act 3s, Kapelse, Baladeur 2 à petits prix.

Groupe Lereco
131 PLACE DU 8 MAI 1945