Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28 avis depuis le 28/07/2017

Il serait bon de fonctionner intégralement en HTTPS de nos jours.
Le site est très clair sur les délais mais un suivi régulier (notifications mails etc) serait appréciable.
Service de livraison très professionnel (prise de rendez-vous, livraison ...) dans ma région (PACA).
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Pas de contact mais suivi internet bon
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

site très bien a recomandée a des amie
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/03/2019

Très bonne relation commerciale . Livraison très bien réalisée avec installation et montage .
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Meuble de bonne qualité, il correspond tout à fait aux photos. Livraison professionnelle. Par contre, les délais entre la commande et la livraison sont vraiment très longs. Pour moi ça a pris pratiquement 3 mois… Ceci dit, c'est clairement indiqué sur le site au moment de la commande, et j'ai l'impression qu'ils sont fabriqués à la demande, donc on peut difficilement leur reprocher…
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Très accessible
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

conforme à ce qui est annoncé
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 24/01/2019

Site aisément consultable et clair.
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.meublesboismassif.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.meublesboismassif.fr

Vente en ligne de mobilier en bois massif et semi massif pour salle à manger, salon et chambre. Meubles contemporains, classiques ou rustiques en chêne, frênen ou merisier

Meubles Bois Massif
Route Nationale 12
Le Faux – Balines
27130, Verneuil sur Avre
contacts@meublesboismassif.fr
Meubles Bois Massif
Pas d'avis depuis trois mois