boutique.meublesboismassif.fr

Avis clients de boutique.meublesboismassif.fr

66 avis depuis le 24/08/2017

Informations boutique.meublesboismassif.fr

Vente en ligne de mobilier en bois massif et semi massif pour salle à manger, salon et chambre. Meubles contemporains, classiques ou rustiques en chêne, frênen ou merisier

Route Nationale 12 Le Faux – Balines 27130 Verneuil sur Avre

R.A.S - Service impeccable -

Bien mais aucune notice pour installer l'étagère centrale sans démonter le meuble, c'est ballot.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous répondre. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux afin d'améliorer régulièrement nos produits et prestations. Mais sincèrement nous ne pensions pas qu'il fallait une notice pour installer une étagère. Si vous n'y arrivez pas, merci de nous contacter au 02.32.32.30.42 pendants les heures d'ouverture, nous vous donnerons tous les détails pour l'installer. Restant à votre disposition, Bien cordialement, La Direction

Table correspondant à mon attente... très bien Qualité à voir avec le temps Livraison plutôt que prévue.. Livreur très aimable

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous répondre. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux afin d'améliorer nos produits et prestations régulièrement. Bien cordialement, La Direction

Il faut un peu de patience pour avoir la commande.

Délai de livraison non respecté . Pas de message pour avertir. J'ai du demander moi-même pour en savoir plus. La couleur des meubles est un peu différente que sur les photos.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour déposer un avis. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux afin d'améliorer nos produits et prestations régulièrement. Les délais actuels sont effectivement très longs suite aux évènements en Ukraine et toutes les hausses et pénuries que nous subissons. A notre décharge et malgré tout, nous avons réussi à vous livrer votre commande, certes avec un peu de retard, mais sans aucune augmentation des coûts pour vous. Bien cordialement, La Direction

Réponse de Monique S

Bonjour, Je veux bien comprendre que les retards de livraison soient dus à certains évènements, ce que je vous reproche c'est de ne pas m'en avoir averti à l'approche de la date de livraison prévue. Un petit message de votre part aurait été le bienvenu et m'aurait rassurée. J'ai quand même payé la totalité de ma facture à la date de commande soit mi-avril. Il y a juste un petit point qui me chagrine, c'est que le bahut n'est pas tout à fait conforme à la photo de présentation, le tour de la vitrine n'est pas gris. C'est dommage, que peut-on y faire ? Mon mari a resserré les vis de l'enfilade, il n'y avait pas grand chose. Pour le reste nous sommes quand même satisfaits de la qualité. Cordialement.

Relation client pas terrible quand on commande via internet et que le meuble accuse 2 mois de retard sur le planning prévisionnel

Grande variété de meubles sur un site facile à trouver.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis sur notre boutique. Cordialement, Le Direction

tres belle qualité de meuble respect des delai et tres satisfait de la livraison faite part de vrai profzssionnel

Très bon site et sérieux

Les délais sont un peu longs mais la réalisation de qualité. A noter : la livraison n'est pas déléguée à un transporteur lambda mais réalisée par leurs propres soins, c'est assez rare pour être souligné.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Cher cliente, cher client, Nous vous remercions vivement de votre commentaire. Nous allons le prendre en compte dans nos efforts constants d'amélioration de nos produits et services. Toutefois, les pénuries de matériaux actuelles ne nous aident pas dans nos efforts de réduction des délais. Nous espérons y arriver bientôt. Bien cordialement, La Direction

Très satisfait, meubles de qualité, Service impeccable ainsi que les livreurs. Plusieurs fois j'ai commandé et je ne suis pas déçu du tout. Je recommande !

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Bien cordialement, La Direction, Meubles Bois Massif

Nous avons passé notre commande sur le web directement début Mars 21 et avons reçu notre meuble uniquement mi-juin 21 sans avoir d'alerte sur le retard et les raisons de ce retard alors que sur le site les délais étaient toujours entre 8 à 10 semaines. C'est dommage que nous soyions obligés de quemender le status. Sinon la qualité est toujours au RDV même collection avec un bémol sur le système du tiroir qui n'est pas similaire au vaisselier commandé avant, dommage:-(

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de l'avis déposé sur notre site. Nous regrettons bien sur le délai relativement long pour vous livrer. Mais d'une part, ce délai était annoncé dans la confirmation que vous aviez reçu lors de la validation de votre commande. La date limite de livraison de votre commande était au 6/06 et nous vous avons proposé une livraison le 21/06. Nous n'avons eu que quelques jours de retard. Les délais de 8 à 10 semaines sont nos délais "moyens" et non les délais contractuels. Par ailleurs, vous êtes certainement informés des difficultés d'approvisionnement rencontrées par beaucoup d'entreprises pendant la crise du COVID, la nôtre ne fait pas exception. Pour terminer, nous vous rappelons que nous avons répondu à TOUS vos mails (en l'occurrence 4), et nous vous avons tenus parfaitement informés de la situation. Si vous ne les avez pas gardés, nous pouvons vous en adresser des copies.... Ravis que le meuble vous donne entière satisfaction, c'est le principal, et croyez-nous, nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir vous livrer dans un délai plus court. Cordialement, La Direction Meubles Bois Massif.

La prise de commande s'est bien passée et la communication a été bonne, j'ai été tenu au courant de l'avancée de la fabrication et de la livraison tout au long du processus.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Chere cliente, Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur note site. Bien cordialement, La Direction.

Très bonne expérience d'achat aussi bien au niveau du suivi de commande ( un e-mail à chaque étape : validation, fabrication, contrôle qualité, expédition, etc....) que de la livraison.(rdv, emballage très sérieux, etc....) Et même le montage du lit est très simple et c'est du costaud ! (on oublie les vendeurs de meubles en kit !) Merci

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre avis sur notre site et de votre satisfaction. Vos commentaires représentent pour nous une appréciation d'une importance capitale. Ils reflètent l'image que nous voulons cultiver auprès de nos clients. Heureux de vous avoir donné entière satisfaction. Merci encore. Cordialement, Le Direction Meubles Bois Massif

travail de qualité, suivi et livraison impeccable. vraiment je recommande ces produits.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et recommandation favorable. Cordialement, La direction, Meubles Bois Massif

Excellente transaction, meubles superbes, livraison impeccable. Que du ++++

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement, La Direction. Meubles Bois Massif.

Nous sommes ravis de cette commande de grande qualité Livraison impeccable ++++++

Produit conforme à la présentation.Attente un peu longue mais satisfaction totale à l arrivée.Livraison tout à fait satisfaisante en temps et en heure par des livreurs trés sympathiques

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site. Nous vous présentons nos excuses pour le long délai, mais la situation sanitaire entre le mois de mars et mai n'était pas une situation habituelle. Nous faisons le nécessaire pour retrouver nos délais habituels rapidement. Merci encore. Cordialement, La Direction

Produit conforme à mes attentes avec une livraison soigneuse. Je recommande

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site. Merci également de votre avis positif. Votre satisfaction est notre récompense. Merci encore. Cordialement, La Direction

Une étoile de moins car lors d'une réponse à un mail légitime que j'avais envoyé j'ai perçu dans la réponse un certain agacement. Je signale que c'était le seul mail en trois mois et qu'il me paraissait tout à fait normal que je m'inquiète de la livraison.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster un commentaire sur notre site. Nous sommes désolés si vous avez perçu "un certain agacement", dans notre réponse. Nous vous assurons qu'il n'y avait aucun agacement dans celle-ci. Par ailleurs nous avons répondu au seul mail et question que vous avez posée. En ce qui nous concerne, il n'y avait aucune raison de vous inquiéter de la livraison, nous n'avions aucun retard dans nos délais. Nous espérons au moins que la qualité du produit qui vous a été livré vous satisfait pleinement. Encore merci de votre confiance. Cordialement, La Direction Meubles Bois Massif

Meubles conformes à la commande et à notre attente. Contents de notre achat auprès de la boutique.meublesboismassif.fr.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire positif. Nous restons à votre disposition, Cordialement, La Direction

Toujours autant satisfait pour notre deuxième commande... Du beau meuble comme on les aime.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement de votre avis et encouragements. Cordialement, La Direction

Très bonne qualité des meubles sur mesure reçus.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et de la confiance que vous accordez à notre enseigne. Votre satisfaction nous motive à maintenir la qualité et le standing de nos fabrications. Cordialement, La Direction.

J’ai reçu régulièrement des mails de suivis de ma commande, ils répondent rapidement à nos question. J’ai commandé une armoire pour compléter mon séjour, dommage alors que c’est le même fabricant elle de moins bonne qualité, le cahier des charge est il le même que chez les concurrents ?

Produit de qualité mais trop long délais de livraison : 4 mois d'attente pour une bibliothèque c'est excessif !

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si le délai de livraison vous a semblé « excessif ». Toutefois, nous vous rappelons que nos meubles sont fabriqués de façon artisanale et uniquement sur commande car ils sont personnalisables. De ce fait nos délais sont plus longs. Par ailleurs, vous comprenez que la situation sanitaire que nous vivons depuis plus de 12 mois, ne pourrait qu’allonger les délais de livraison comme pour beaucoup d’entreprises et fournisseurs. Enfin notre magasin a été fermé administrativement 3 fois les 12 derniers mois et notre personnel est en activité partielle depuis mars 2020. Malgré tout, nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour tenir nos délais et éviter de faire attendre nos clients. Pour terminer, compte tenu de votre satisfaction sur la qualité de nos meubles, nous sommes certains que vous préférez recevoir un meuble de qualité avec un délai un peu long, plutôt qu’un meuble de mauvaise qualité sous 15 jours. Nous espérons retrouver nos délais habituels dès la fin de cette crise. Bien cordialement, La Direction.

Très content de notre commande, Buffet et table correspondant à ce que nous souhaitions.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, La Direction.

Le meuble est joli et correspond bien à la description internet. Deux coups visibles sans doute suite au transport ( un coup sur un angle supérieur à droite et une rayure sur le côté latéral droit).

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes d'une part ravis que le meuble reçu vous satisfait et corresponde bien à vos attentes. Nous sommes en revanche désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble dans le transport. Dommage que vous n'ayez pas contacté notre service SAV pour leur faire part de cet accroc. Toutefois, la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale. Aussi, si vous le souhaitez, nous pouvons faire passer notre équipe par votre domicile afin de récupérer le meuble et corriger les parties abîmées en atelier, si cela est possible bien entendu. Restant à votre disposition. Cordialement, La Direction.

De nombreuses sollicitations ont été nécessaires pour avoir des nouvelles de la livraison. Lorsqu'on appelle par téléphone on ne peut pas avoir de nouvelles car c'est via le site web que ce font les échanges.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire, suite à votre achat. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, notre magasin a été fermé administrativement 3 fois pendant quelques mois et il est depuis 1 an ouvert seulement 3 jours par semaine. Par ailleurs, le personnel du magasin qui répond aux appels, doit répondre en priorité aux clients présents dans le magasin. Les commandes par internet, doivent être gérés via le site Internet ce qui est normal et c'est bien notre politique. En tant que client, si vous veniez commander en magasin, nous sommes certains que vous n'apprécierez pas que notre personnel vous délaisse, afin de répondre aux clients qui commandent sur le site en ligne. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas obtenu entière satisfaction. Nous tenons compte de vos commentaires pour améliorer notre service. Bien cordialement, La Direction

Le service clients et tout simplement inexistant, ils répond une fois sur 3 et le numéro de téléphone avis ne s'occupe pas de commande en ligne.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, notre magasin a été fermé administrativement 3 fois pendant quelques mois et il est depuis 1 an ouvert seulement 3 jours par semaine. Le personnel du magasin qui répond aux appels, doit répondre en priorité aux clients présents dans le magasin. Les commandes par internet, doivent être gérés via le site Internet c'est bien notre politique. En tant que client, si vous veniez commander en magasin, nous sommes certains que vous n'apprécierez pas que notre personnel vous délaisse, afin de répondre aux clients qui commandent sur le site en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension et patience. Nous tenons compte de vos commentaires pour améliorer notre service. Bien cordialement, La Direction

Table conforme à ma commande spéciale

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre site. Merci également de votre avis positif qui nous aide à continuer dans la voie de la satisfaction de nos clients. Votre satisfaction est notre récompense. Merci encore. Cordialement, La Direction

Site sérieux. Mobilier de qualité. Livraison et contrôle à la réception parfait. Bémol, le temps de fabrication un peu long

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Bonjour, Mille mercis de votre avis positif et surtout pour la confiance accordée à notre enseigne. Cela nous encourage pour continuer dans cette voie. Nous tenons compte de vos critiques qui nous aident à nous améliorer. Mais compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nos délais de livraison souffrent quelque peu. Merci encore. Cordialement, Le Direction

Malgré un délai de livraison non respecté, mais je suppose que la Covid en est responsable, la livraison s’est très bien passée et le produit était très bien emballé.

Très contente de ma commande

La navigation sur le cite est efficace, la livrison faite avec soin. Les meubles sont de belle qualité, la finition parfaite. Beau travail.

Réponse de boutique.meublesboismassif.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre site. Vos commentaires représentent pour nous une appréciation d'une importance capitale. Ils reflètent l'image que nous voulons cultiver auprès de nos clients. Votre satisfaction est notre récompense. Merci encore. Cordialement, Le Direction

Le site est aisément consultable et clair. Très bon suivi et informations claires sur l'avancement des événements, de la prise de commande à l'expédition. Par contre, le délai entre commande et livraison a été extraodinairement long : pratiquement 4 mois 1/2… Apparemment, les meubles sont fabriqués à la demande. Ce délai s'explique peut-être : la pandémie COVID-19 a dû perturber les délais d'approvisionnement, avant mise en fabrication.  Très bonne relation commerciale. Livraison pro. Meuble livré non abîmé, emballé correctement, sauf la corniche proeminante qui est très exposée et sujette aux coups. Globalement satisfait, hormis le délai.

rapide, efficace, produit conforme à mes attentes

Les photos du catalogue sont très fidèles .

Quatre petites tables basses très originales

sérieux

Il serait bon de fonctionner intégralement en HTTPS de nos jours. Le site est très clair sur les délais mais un suivi régulier (notifications mails etc) serait appréciable. Service de livraison très professionnel (prise de rendez-vous, livraison ...) dans ma région (PACA).

Pas de contact mais suivi internet bon

site très bien a recomandée a des amie

Très bonne relation commerciale . Livraison très bien réalisée avec installation et montage .

Meuble de bonne qualité, il correspond tout à fait aux photos. Livraison professionnelle. Par contre, les délais entre la commande et la livraison sont vraiment très longs. Pour moi ça a pris pratiquement 3 mois… Ceci dit, c'est clairement indiqué sur le site au moment de la commande, et j'ai l'impression qu'ils sont fabriqués à la demande, donc on peut difficilement leur reprocher…

Très accessible

conforme à ce qui est annoncé

Site aisément consultable et clair.