Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 898 avis depuis le 01/03/2013

Site très réactif!
J’ai eu un soucis avec une ploofbox (le son se coupait et grésillait)
J’ai été remboursé sous 48 h et on m’a proposé de garder le produit.
Je recommanderais les yeux fermés!
Merci
A.Bardon
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Très efficace. Je suis ravie de ma commande. Merci ping city
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

satisfaite de mon colis .
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Moteur de recherche facile pour trouver ce dont on a besoin
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Très satisfaite de ma commande, de la livraison, du délai, de la qualité du suivi de commentaires
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Excellent site !! Je recommande !!
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

BIEN SEUL PROBLÈME AMBIGUÏTÉ AVEC LE SERVICE DE LIVRAISON UNE FOIS COLLISIMO PUIS MAIL Reçue comme quoi c est chronopost donc difficile a gérer .
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de Ping Partners International
Merci de votre avis. Nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de notre boutique en ligne.
Quant à la livraison, nous avons effectivement échangé à ce sujet. Le numéro de suivi de votre colis était bien disponible sur votre compte et traçable sur colissimo.fr. Votre colis a bien été livré en temps et en heure par colissimo dans un point relais à votre demande. Seule ambiguïté, le fait que vous pensiez que votre colis n'était pas disponible dans ledit relais à date, point que nous avions vérifié pour vous et que nous vous avons confirmé par mail. Bien cordialement.

Grand choix de produits, prix raisonnables et un excellent suivi des commandes.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Des idées vraiment très originales de cadeaux à offrir
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

C'est très bien pour une première commande, rien à dire !
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.ping-deco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.ping-deco.fr

La boutique en ligne PingCity propose des objets innovants et de la Vie de tous les jours pour Vous et toute la maison. Parcourez les différentes catégories pour trouver les objets qui vous aideront à personnaliser votre d'intérieur et style de Vie ! Tout au long de votre visite, Ping, notre mascotte, vous assistera à l'aide de conseils et de fiches produits détaillées

Ping Partners International
10 RUE JEAN COTTIN