Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 889 avis depuis le 01/03/2013

Impécable, livraison du colis très rapide et soigné ainsi que le suivi de la livraison.
Je recommande !!!
le 30/04/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

RAPIDE BIEN EMBALLER PRODUIT DUR A METRE EN ROUTE SI REPRENDRE A PLUSIEURS FOIS
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

L'équipe Ping-Déco est sérieuse, prévenante je recommande particulièrement ce site.
le 26/04/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutique.ping-deco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutique.ping-deco.fr

La boutique en ligne PingCity propose des objets innovants et de la Vie de tous les jours pour Vous et toute la maison. Parcourez les différentes catégories pour trouver les objets qui vous aideront à personnaliser votre d'intérieur et style de Vie ! Tout au long de votre visite, Ping, notre mascotte, vous assistera à l'aide de conseils et de fiches produits détaillées

Ping Partners International
10 RUE JEAN COTTIN