Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74 avis depuis le 06/03/2019

Livraison rapide et de qualité
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de chope ta biere
Un grand merci pour votre retour ;)

au top! je recommande à 100%
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de chope ta biere
Bonjour William, merci beaucoup pour votre retour ;)

Très Bon site
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Jamais déçu, j'ai profiter de la promo de rentrée et la bière à moins 30% a le même goût qu'au prix classique ;). Colis ultra sécurisé et toujours les petits goodies .
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Merci beaucoup pour votre retour ;) A bientôt sur la boutique Chope Ta Bière

Au top ! Choix important, beaucoup de nouveautés
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de chope ta biere
Bonjour Erwan, merci beaucoup pour ce retour ;) A bientôt sur la boutique Chope Ta Bière

Site très fluide, rapide et facile d'utilisation. Les infos comme les recherches sont clair. Bref un site bien fait.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Très bonnes bières. Du choix. Bons échanges avec le vendeur. Des petits bonus dans la commande tjs sympa. Et en plus la promo de la rentrée ! Au top!
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de chope ta biere
Bonjour Perrine, merci pour votre message ;) bonne dégustation et à bientôt sur la boutique Chope Ta Bière :)

Tout ce qu'on pourrait attendre d'un bon site de bière ! Un joli site, large choix de bières françaises et la livraison est rapide (généralement 3 jours après avoir passé la commande pour moi). En plus de ça l'équipe est au top, vraiment super sympa !
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de chope ta biere
Bonjour Lucas, merci beaucoup pour votre retour ;) A bientôt sur la boutique Chope Ta Bière

Livraison Très rapide meme en point relais. Bien emballé. Et en prime petite cadeau à l'intérieur. C'est pas grand chose mais ça fait toujours son effet et surtout plaisir. Question bière... Chacun ses goûts. Ça peut nous plaire et pas à vs.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de chope ta biere
Bonjour Elodie et merci pour votre retour ;) A bientôt sur la boutique Chope Ta Bière

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boutiquechopetabiere.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boutiquechopetabiere.fr

Pourquoi aller chercher loin, ce qu’on a à portée de main !? Chez Chope ta bière, on en a eu marre des bulles sans saveur, trop souvent venues d’ailleurs ! Alors on est partis à la rencontre des meilleurs brasseurs Français. Du Nord, au sud, en passant par la Bretagne, les Alpes, la Normandie et même Paris, on a découvert des bières exceptionnelles, brassées avec passion par des expert(e)s amoureux de leurs métiers. Alors, on s’est dit ... Pourquoi pas les partager !? Les meilleures bières de Microbrasseries Françaises livrées chez toi, c’est pour très bientôt sur La Boutique Chope ta Bière.fr !

chope ta biere
4 avenue louis lumiére