bowindo.fr

Avis clients de bowindo.fr

31 avis depuis le 18/02/2021

Informations bowindo.fr

Bowindo

Bowindo c’est une équipe de passionnés à votre service. Une entreprise à taille humaine installée en métropole lilloise depuis 2009. Chaque membre de notre équipe est un professionnel qualifié, expérimenté et engagé dans le respect et la satisfaction client. Chez nous aucune sous-traitance, du conseil à la pose, tout est réalisé par notre équipe, ce qui fait de nous de véritables installateurs de menuiseries et non de simples « vendeurs » de fenêtres… et ça change tout ! Notre plus grande fierté est la réussite de votre projet.

2 ter rue de l'Europe 59320 SEQUEDIN

Je conseille Bowindo: -pour la disponibilité et les éclairages lors de la préparation des travaux et choix de menuiseries par toute l'équipe. -la qualité et variété des matériaux -la ponctualité et le travail soigné réalisé à deux reprises par Victor, Nicolas (et Gauthier). Merci

Changement de fenêtres et porte fenêtre. Bonne réalisation. Nous sommes satisfaits de leur prestation. Merci à Nicolas, Victor et Gauthier pour la pose.

Efficace juste un problème de serrure un peu difficile à fermer

Très satisfaite par la qualité des produits de mes 2 commandes, de la pose et du relationnel client. Bon rapport qualité prix pour une entreprise locale soucieuse de l'environnement

Ma porte était monté au mois de juin 2021 est toujours en attente car n’est pas conforme

Réponse de bowindo.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème. Nous allons revenir vers vous ce jour. Dans tous les cas, nous mettrons tout en œuvre pour régler ce problème. Cordialement, l'équipe Bowindo.

Excellent travail

Prestation de qualité Sav performant

Travail soigné et bien fini. Fenêtre de qualité

La pose de la fenêtre a été ok, mais décalage de la pose d'un mois et demi sans communication, c'est moi qui ait du me renseigner. Il manquait également une pièce lors de la pose, j'ai du relancer 3 fois pour qu'un technicien finisse pas se déplacer.

Un commercial répondant aux bonnes questions, un service client qui répond rapidement, une pose parfaite (vraiment parfaite), un résultat final correspondant aux attentes.

Menuiseries de qualité mais finitions bâclées. À surveiller avant de signer le pv de fin de travaux. Je rajoute tout de même que l’entreprise fait son possible lorsqu’on lui fait remarquer. Globalement satisfait donc

Travail de qualité. La commande est arrivée 2 mois à l'avance. Les poseurs étaient vraiment top. Ils ont travaillé dans une ambiance joviale mais sont restés très professionnels.

Réponse de bowindo.fr

Petits dégâts pendant la pose. Pris en charge par le SAV qui a mis 4 mois à venir réparer les dégâts.

Porte de qualité, finition impeccable et esthétique. L'installation a été rapide et propre ! Je recommande fortement.

Très bien, équipe pro, nettoyage fin de chantier.

Qualité des produits et de la pose

Menuiseries de qualité. Équipe de pose très agréable et compétente. Service après vente rapide. Secrétaire et commerciale à l’écoute je recommande

Bon rapport qualité prix. De plus l’équipe d’ouvriers est super sympa et professionnel

qualité du produit très correct . installation avec petit défaut d’où l 'intervention du service après vente qui a rectifié l'anomalie dans un bref délai . nous recommanderons Bowindo pour son bon rapport qualité prix .

Super qualité, chantier nickel et délais respecter :)

Délais trop longs et nonrespzctes

Réponse de bowindo.fr

Cher Monsieur Descamps, nous sommes désolés des délais. Depuis mars 2020, nous avons du décaler plus de 60 chantiers sur un planning complet à 3 mois. Nous avons mené un politique volontariste d'embauche et avons pu rattraper la plupart de nos retards. Cependant, nous devons encore gérer des absences imprévisibles de nos collaborateurs liées aux arrêts maladies cause COVID et gardes d'enfants , ce qui génère à nouveau des retards, notamment au niveau des SAV et fins de chantier. Soyez certain que nous regrettons cette situation autant que vous, nous sommes également pénalisés. Cependant, nous continuons à vous garantir la bonne réalisation de vos projets, et de la résolutions des problèmes rencontrés éventuels dans les meilleurs délais possibles compte tenu de la situation. L'équipe Bowindo.

très bon travail

Super satisfait de la prestation. Je recommande

Montage effectué par des personnes compétentes avec du matériel de bonne qualité. Travail soigné et l’endroit nettoyé après la pose. C’est la deuxième fois que j’ai affaire à la société Bowindo qui est sérieuse dans la réalisation de ses travaux.

Très bon produit, pose impeccable. Conseil et suivi au rendez-vous. Je recommande vivement

Très correct .A l'écoute. Travail très soigné et propre. Je recommande.

Professionnels, disponibles et sympathiques...

Très bonne prestation ( pose porte), entreprise de confiance , installateur très gentil et efficace

Excellente intervention.

Super prestation. Du devis à l’installation c’était parfait. La prise de rendez vous, le suivi de la commande était aussi parfait. Qualité de la baie vitrée Impeccable . Entreprise que nous recommandons les yeux fermés.