Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5275 avis depuis le 26/03/2018

Il manquait un article sur deux
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Commentaire de Box2Home

Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre service après-vente à l'adressecontact@box2home.fr afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches.

01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Le livreur était professionnel et souriant. Malheureusement la livraison avait deux heures de retard lié d'après le livreur à un accident sur la route
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Peut mieux faire, moyen, les livreurs n'étaient pas au courant qu'il fallait mettre la machine en marche et étaient prêts à repartir sans le faire. Pas sérieux
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de Box2Home

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , vous pouvez alors nous adresser votre réclamation à l'adresse contact@box2home.fr afin que notre service après vente vous aide dans vos démarches.

01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

J'ai été surpris par une hausse de prix annoncé au téléphone et non en magasin motivé par une grande distance mais cela n'est stipulé nul part . Cela a été complètement balayer par la qualité et la bienveillance des livreur,
le 09/01/2022

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de Box2Home

Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et nous vous remercions pour votre remontée qui va nous aider à améliorer la qualité de notre service.

L'équipe Box2Home.
01 76 39 12 38 ,
Disponible du lundi au samedi de 9H à 18H

Je devais être livré entre 8 h et 13 h. En fait j'ai été livré à 14 h 45. J'avais un rendez-vous médical à 14 h à 40 km de mon domicile. J'ai donc du demander à un voisin d'en assurer la livraison. Ce n'est pas la peine de nous fixer un créneau horaire s'Il n'est pas respecté.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Box2Home

Nous vous remercions d’avoir porté ce problème à notre attention, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de vous apporter satisfaction.
Nous vous invitons à nous adresser votre réclamation sur contact@box2home.fr et nous aimerions en parler davantage !

01 76 39 12 38 - 7/7 de 9h à 21h

Ma livraison concernait un réfrigérateur de grande taille, donc très lourd. Il ne passait pas la porte de la cuisine avec le carton, les livreurs l’ont laissé dans l’entrée …. Sympas. Informés de cette mésaventure, un dédommagement m'a été spontanément et rapidement offert par boxhome. Merci.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de Box2Home

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés et que le geste accordé était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations.

L’équipe Box2Home
01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel