Calculé à partir de 1589 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3267 avis depuis le 26/03/2018

Créneau de 12h à 14h. 15h..personne.. Le lien pour traçage m'indique toujours 30mn.. Pendant 3h ! J'appelle 3 fois et finalement après insistance, vers 15h40 un interlocuteur m'assure que le livreur va me contacter. Ce qu'il fait pour m'annoncer un passage sous 15mn. Arrivés sans masque ni gel, dépôt de l'appareil puis retrait de l'ancien puis départ. J'accepte et comprends les retards mais ne pas informer la personne qui attend, dépasser de 2h le créneau sans prévenir ni s'excuser.. Franchement c'est de l'irrespect. Autant j'ai été très positivement surprise d'électro dépôt, autant le contact avec la télé opératrice pour le rdv livraison était très bien aussi autant la livraison me laisse une très mauvaise impression et notamment celle du pigeon. Pas sûre de renouveler..
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour Cécile,

Nous sommes vraiment navrés que vous ayez cette mésaventure avec nos services et au nom de l'équipe Box2Home je vous présente nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous cherchons toujours à satisfaire nos clients et garder une belle image de notre société.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre service.

Au titre de dédommagement, nous allons vous rembourser 10€ sur votre livraison. Ils seront directement recrédités sur la carte qui a servi au paiement.

Je tiens à vous confirmer aussi que votre réclamation a été transférée au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires envers le prestataire en question.

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer encore notre service.

L'équipe Box2Home

Le service client est disons désagréments par contre les livraison ok et livreur pro et aimable'
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Déçu. Horaire et recommandations non respectés. Les livreurs n'ont même pas pris le temps de vérifier la qualité des colis livrés (si je pouvais joindre une photo, c'était limite honteux). Toutefois service après-vente réactif, attentif et à l'écoute des retours clients. Geste commercial proposé en compensation du désagrément.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Sympa mais pas très professionnelle
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour HERVE,

Soyez assuré que nous cherchons toujours à satisfaire nos clients et garder une belle image de notre société .

Nous avons essayé de vous joindre afin d'avoir plus de détails.
Et au titre de dédommagement nous vous offrons un bon de réduction de 20% sur votre prochaine livraison.
Code : HERVE20

L'équipe Box2Home

Ponctuel, prix de livraison appréciable, manque plus qu'à déballer pour constater le bon état des produits. Par contre un manque de professionnalisme des livreurs sexistes, lourds, insistants (proposer à 3 jeunes filles un café sans protections alors qu'on nous avait dit qu'ils auraient un masque est très moyen...). Des commentaires déplacés sur notre logement malgré notre malaise bien visible et les avoir rembarré auparavant. Dommage sinon 5 étoiles mais clairement je n'avais jamais vécu une livraison aussi dégradante et écœurante au vu des propos tenus et des commentaires sur la décoration de notre chambre. C'est déjà assez intrusif comme ça... Un peu de respect et de tenue face à des femmes !
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Découverte à leur départ d'un accrochage sur le mur pendant le montage mais personnel aimable.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Livraison prévue entre 09H et 12H... livré vers 13H30....et .j habite a 10 mns du lieu d enlèvement !!!
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Horaires respectés, livreurs sympas, il est cependant dommage que pour une livraison de 31 colis pour un total de presque 400kgs, les livreurs ne soient que 2 et que le client doit aider les livreurs pour monter les colis très lourds ne passant pas par l’ascenseur. Un 3e livreur aurait été plus que nécessaire
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La livraison était complète et les colis en bon état mais en dehors du créneau horaire annoncé et les livreurs ont sali tout le sol avec leurs chaussures sans aucune attention.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

La livraison en elle-même a été effectuée dans le créneau horaire indiqué par des livreurs très sympathiques. Malheureusement il manquait 4 colis (un canapé entier donc des colis énormes !!) je ne pense pas que ce soit la faute des livreurs car il était bien indiqué sur leur fiche 8 colis au lieu de 12, et quand j'ai appelé box2home il était bien indiqué 12 colis... donc je ne sais pas d'où vient l'erreur mais le fait est que les colis étaient manquants et attendaient au dépôt de IKEA ! Bon, après 3 appels à la hotline le problème a été résolu, l'hôtesse au téléphone était très sympathique et les livreurs sont repassés le jour même comme je l'avais demandé avec insistance. Donc au global une expérience plutôt positive puisque tout a été livré, mais un peu laborieuse.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel