Calculé à partir de 1244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 26/03/2018

25e la livraison de ma machine à laver, prix correct. personne à la prise de rdv en magasin, très bien. je suis venue le vendredi soir, livraison prévue le lendemain entre midi et 2. Il est la le problème : livraison prévue entre midi et 2, je m'arrange pour etre chez moi dans cette tranche horaire. j'appelle le livreur a 13h il me dit qu'il va bientôt arriver; 14H tjrs personne. il me dit un peu plus tard que la marchandise est chargée dans le camion. au final j'ai été livré a 15H30 ...
ça serait bien si ils respectaient un peu plus les horaires.
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Bien
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Tranche horaire non respectée.
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Tres pro et à l’écoute de ses clients. Le seul hic que je leur reproche c’est le fait que l’on soit facturé de 10€ par étage au delà du 5eme étage alors que sur leur flyer c’est mentionné dans le cas où c’est sans ascenseur. Pour ma part j’ai une ascenseur donc. A mettre en oeuvre un bon outil de communication
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Les agents ont etait en retard
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Le livreur ne savait pas que j’etais Au 2e et à bien failli ne pas livrer ma commande. Pensez à bien compléter les renseignements que vos clients Vous donne pour éviter tous problèmes. Ça fait déjà deux fois que je me fais livrer et qu’il y a un problème.
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Gros problème de "timing", livraison prévue vers 18h00 et arrivée à 20h!
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Ils ont même pas monter le meuble comme convenu au magasin lors de l’achat c’est pas correct
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 19/01/2019

Service très intéressant mais qui manque de cohésion. Livraison prévue entre 17h et 19h; j'ai appelé à 18h55 pour savoir où ça en était; Livreur peu aimable, arrivé à 19h05 qui m'a expliqué qu'on ne lui avait pas indiqué comment informer le client que la livraison était en cours; ensuite il n'était pas informé qu'il devait faire une reprise de matériel; j'ai dû lui montrer le mail attestant que j'avais bien réglé la reprise. Il a appelé son service qui lui a demandé de le prendre, ce qu'il a fait en râlant; ils sont ensuite partis en disant à peine au revoir.
Par contre, colis livré en parfait état et déposé là où je l'avais demandé.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Deux sur-délais par rapport à ce qui avait été validé au départ. Ça fait beaucoup.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
2 Rue du Buisson aux Fraises