Calculé à partir de 1774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4207 avis depuis le 26/03/2018

Livraison avec 1 h de retard Appel téléphonique 2 fois au numéros fourni
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

L'adresse de livraison était erronée, le livreur m'a appelé plusieurs fois, votre service livraison aussi, la personne a eu des difficultés pour comprendre et corriger. Un peu lourd, je suis en train de travailler sur un chantier et c'est peu facile. Ce sera sûrement mieux la prochaine fois.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

prestation demandée au vendeur non éffectuée dans sa totalité
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Je donne 5 étoiles aux employés car ils ont très bien fait leur travail. Par contre 3 étoiles pour non respect des règles sanitaires lorsqu'on doit signer sur un téléphone qui a servi plusieurs fois déjà dans la journée ... j'ai de ce fait dû le désinfecter moi-même avant de vouloir signer.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Aucune proposition et aide pour la pose ... néanmoins personnes agréable
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Arrivé avant le créneaux horaire prévu préalablement.
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

personnel sympa mais retard de plus de deux heures sur l'horaire prévu
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Il manquait un gros colis à la livraison
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Retard 40mn
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Créneau de 12h à 14h. 15h..personne.. Le lien pour traçage m'indique toujours 30mn.. Pendant 3h ! J'appelle 3 fois et finalement après insistance, vers 15h40 un interlocuteur m'assure que le livreur va me contacter. Ce qu'il fait pour m'annoncer un passage sous 15mn. Arrivés sans masque ni gel, dépôt de l'appareil puis retrait de l'ancien puis départ. J'accepte et comprends les retards mais ne pas informer la personne qui attend, dépasser de 2h le créneau sans prévenir ni s'excuser.. Franchement c'est de l'irrespect. Autant j'ai été très positivement surprise d'électro dépôt, autant le contact avec la télé opératrice pour le rdv livraison était très bien aussi autant la livraison me laisse une très mauvaise impression et notamment celle du pigeon. Pas sûre de renouveler..
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour Cécile,

Nous sommes vraiment navrés que vous ayez cette mésaventure avec nos services et au nom de l'équipe Box2Home je vous présente nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous cherchons toujours à satisfaire nos clients et garder une belle image de notre société.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre service.

Au titre de dédommagement, nous allons vous rembourser 10€ sur votre livraison. Ils seront directement recrédités sur la carte qui a servi au paiement.

Je tiens à vous confirmer aussi que votre réclamation a été transférée au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires envers le prestataire en question.

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer encore notre service.

L'équipe Box2Home

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel