Calculé à partir de 1394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1845 avis depuis le 26/03/2018

Deux fois d'expédition d'abord, ils ne m'ont pas donné mon colis après qu'ils aient été changés après 4 heures, puis finalement c'est bien.
le 21/10/2018 par .

le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Livraison rapide mais malheureusement une erreur pour un article, mais sinon rien à dire
le 14/10/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

C'était une livraison pour corriger une erreur de livraison précédente. Je mets peu de points en raison de cela et parce que le livreur m'a demandé de descendre récupérer l'objet alors que l'objectif était de ne pas descendre (j'ai la cheville cassée), mais quand j'ai dit que c'était impossible, le livreur est monté, donc, je mets une note encore correcte.
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel