Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Lave vaisselle pas installé
le 12/02/2022

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de Box2Home

Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Suite à votre réclamation, nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution.

Le service client Box2Home
01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Personne désagréable pas l'occase j'ai du moi même ouvrir l'eau ils ont même pas vérifié si ça fonctionne bien pas souriant du tout (((
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Commentaire de Box2Home

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre service après-vente à l'adresse contact@box2home.fr afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches.

01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 20h

Bonjour , très déçu changer vos sociétés de livraison
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de Box2Home

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience et suite à votre réclamation, nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution.

01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

De mauvaise fois. J ai payé pour l emport du lave linge en panne.A l arrivée les livreurs n ont pas voulu le reprendre en prétextant non vidange. J ai obligé d amener moi même en déchetterie.pas la moindre goutte eau. J ai des témoins qui peuvent confirmer avec quelle désinvolture les livreurs ont agi.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Box2Home

Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Notre service après vente a essayé de vous joindre le jour même afin de résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous convient sans succès.
N'hésitez pas à nous adresser votre réclamation sur contact@box2home.fr pour nous faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Les livreurs etaient a l'heure Ma prestation comprenait si j'ai bien compris la mise en place du matelas LOsque je leur ai demandé ils ont fait comme s'ils n'avaient pas entendu et sont partis sans rien deballer
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Commentaire de Box2Home

Simplement le déballage n'est pas inclus dans le forfait que vous avez choisi c'est juste la livraison dans la pièce de votre choix.

L'équipe Box2Home
01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Vu mon expérience qui était la première et dernière je pense je dirais qu elle est très peu sérieuse. On m annonce en magasin une livraison à 30 euros quand j Appelle pour prendre rendez vous on m annonce 59 euros sans rien m expliquer et on me dit qu il faut les payer de suite. Le jour de la livraison je dois être livré entre 13h et 15h mon mari prends congé pour être là et je prévois le reste de ma journée mais 15h 30 toujours personne. Je reçois enfin un appel à 15 h40 pour me prévenir que les livreurs auront 1h de retard parce qu il a eut un soucis à l entrepôt ok ça arrive donc pas de soucis . Ils devaient donc arriver vers 16h m annonce la dame au téléphone sauf qu à 17h 40 toujours personne et pas de nouvelles. Mon mari agacé d avoir perdu une journée de congé pour rien appelle et demande ce qui se passe on ne peu rien lui dire on se renseigne et on va le rappeler. A 18h les livreur arrivent enfin mais ils veulent partir tout de suite sans nous laisser le temps de vérifié que le réfrigérateur est en parfait état mon mari s agace et leur réponds que la moindre des chose c est d attendre. Bref ils finissent par attendre et faire le tour avec lui. pendant ce temps là dame rappel et laisse un message pour dire que les livreurs arrivent mais aucun geste commercial ne nous ai proposé. Je peux comprendre les contre temps travaillant moi même dans le commerce mais avec autant de retard qui nous a fait perdre une journée pour rien un geste commercial aurait été apprécié.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Bonjour Madame,

Vous paraissez déçu de votre expérience de livraison Box2Home, et votre avis compte beaucoup pour nous.
Toute l’équipe du service après-vente est à votre disposition afin de dissiper vos doutes et satisfaire vos attentes, il suffit juste de nous adresser votre réclamation sur : contact@box2home.fr pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

A très vite !
L'équipe de Box2Home

Non respect du créneau horaire de livraison, non-respect des mesures sanitaires puisque livreurs non masqués, non-respect des prestations payées, partis sans dire au revoir.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de Box2Home

Nous sommes vraiment désolées d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe Box2Home je vous présente nos plus sincères excuses.

Le service client Box2Home
01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Les livreurs étaient professionnels. Mais le service client : flyer indiquant un créneau de 2 heures devenant un créneau de 4 heures dans la réalité.. Livraison prévue entre 14 et 18h effectuée à 19h. Et bien sûr service client injoignable pour savoir le délai de la livraison. Malgré l'installation de l'électroménager, les emballages ne sont pas repris contrairement aux autres transporteurs.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel