Calculé à partir de 1237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4886 avis depuis le 26/03/2018

De mauvaise fois. J ai payé pour l emport du lave linge en panne.A l arrivée les livreurs n ont pas voulu le reprendre en prétextant non vidange. J ai obligé d amener moi même en déchetterie.pas la moindre goutte eau. J ai des témoins qui peuvent confirmer avec quelle désinvolture les livreurs ont agi.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Les livreurs etaient a l'heure Ma prestation comprenait si j'ai bien compris la mise en place du matelas LOsque je leur ai demandé ils ont fait comme s'ils n'avaient pas entendu et sont partis sans rien deballer
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Vu mon expérience qui était la première et dernière je pense je dirais qu elle est très peu sérieuse. On m annonce en magasin une livraison à 30 euros quand j Appelle pour prendre rendez vous on m annonce 59 euros sans rien m expliquer et on me dit qu il faut les payer de suite. Le jour de la livraison je dois être livré entre 13h et 15h mon mari prends congé pour être là et je prévois le reste de ma journée mais 15h 30 toujours personne. Je reçois enfin un appel à 15 h40 pour me prévenir que les livreurs auront 1h de retard parce qu il a eut un soucis à l entrepôt ok ça arrive donc pas de soucis . Ils devaient donc arriver vers 16h m annonce la dame au téléphone sauf qu à 17h 40 toujours personne et pas de nouvelles. Mon mari agacé d avoir perdu une journée de congé pour rien appelle et demande ce qui se passe on ne peu rien lui dire on se renseigne et on va le rappeler. A 18h les livreur arrivent enfin mais ils veulent partir tout de suite sans nous laisser le temps de vérifié que le réfrigérateur est en parfait état mon mari s agace et leur réponds que la moindre des chose c est d attendre. Bref ils finissent par attendre et faire le tour avec lui. pendant ce temps là dame rappel et laisse un message pour dire que les livreurs arrivent mais aucun geste commercial ne nous ai proposé. Je peux comprendre les contre temps travaillant moi même dans le commerce mais avec autant de retard qui nous a fait perdre une journée pour rien un geste commercial aurait été apprécié.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Non respect du créneau horaire de livraison, non-respect des mesures sanitaires puisque livreurs non masqués, non-respect des prestations payées, partis sans dire au revoir.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Les livreurs étaient professionnels. Mais le service client : flyer indiquant un créneau de 2 heures devenant un créneau de 4 heures dans la réalité.. Livraison prévue entre 14 et 18h effectuée à 19h. Et bien sûr service client injoignable pour savoir le délai de la livraison. Malgré l'installation de l'électroménager, les emballages ne sont pas repris contrairement aux autres transporteurs.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Peu fiable
le 03/07/2021

suite à une expérience du 15/06/2021

Toujours pas livré après une deuxième annulation au dernier moment.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Délais de livraison non respecté 2 fois reporter le jour de livraison
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Avis très mitigé suite problème avec le livreur (voir ci-dessous). Sinon, le service est correct.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Movaise instalation ma machine à débordé les tuyaux étaient mal placés
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Commentaire de Box2Home
Bonjour marietta,

Je reviens vers vous par le présent mail afin de solutionner votre litige concernant votre commande "Electro Dépôt Chenove Dijon" , qui ne vous a pas apporté toute satisfaction suite à la mauvaise installation de votre électroménager.
Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Suite à l'installation mal faite , nous vous accordons un remboursement de 10€ sur votre prestation.
Pour cela, pouvez-vous nous transmettre votre RIB s'il vous plaît à notre adresse mail (contact@box2home.fr) ?
Ainsi qu'une réduction de 10% sur votre prochaine commande Box2Home !
Coupon : mgussan10
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées et nous restons à votre entière disposition.

Cordialement.
Service client Box2Home.
01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel