Calculé à partir de 1295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1361 avis depuis le 26/03/2018

A revoir au niveau des livreurs
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Problème sur le nombre de colis livré
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Inadmissible.
J'ai fait la demande de livraison pour un canapé le lundi pour le lendamain soir et réussit à me libérer plus tôt du travail. Mardi soir, une fois sur place, je reçois un appel pour me dire que la livraison n'aura pas lieue et ils me proposent une autre date. Il faut donc s'arranger avec le travail et le vendeur pour trouver une nouvelle date à la dernière minute, qui sera finalement le vendredi de la même semaine à 19h. Vendredi, pas de nouvelle jusqu'à 20h30 pour finalement avoir le chauffeur qui arrive à 21h25.
Suite à ça, le "geste commercial" proposé par Box2Home sera un bon de 15% pour la prochaine livraison, pas de proposition de remboursement d'une partie de la livraison catastrophique qui fut reportée à la dernière minute puis immensément en retard (Attendre 2h25 dans la rue avec un canapé dans le froid n'est pas idéal comme vendredi soir...).
Je n'utiliserai évidemment jamais ce bon de 15% donc si quelqu'un le veut ==> Coupon : LUNG15
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

On a eu problème sur problème, on a fini par monter les colis nous-mêmes, la communication entre les livreurs et les gars qu'on a au téléphone est très mauvaise. Ils ont livré en 3 fois, avec toujours des choses manquantes.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Venues vendredi dernier au ikea les lisses pres d'évry demander au représentant de votre entreprise sur place comment et surtout combien coutait une livraison le jour même celui ci nous a indiqué que le coût était de 79€ quelle que soit la quantité .
Je suis venue sans ma fille la facture était de 1027 € , lorsque je suis passée a votre caisse facture de 129€ !!!!!!
N'étant pas sûre de ce qui nous avait été dit quelques jours auparavant mais très surprise je n'ai rien dit et ai fait seulement répéter le montant.
Hier étant au ikea des clayes sous bois je suis allée demander à votre employe comment ça se faisait que j'avais payé autant il m'a montre un imprime ( ce que n'avait pas fait votre employe des lisses ) où il était stipule qu' partir de 1000€ cela coutait 129€ . J'ai vraiment trouve que ce n'ést pas très professionnel
En résumé je paye 50€ de plus pour un dépassement d'une vingtaine d' euros.

suite à une commande du 04/04/2019

Délais non respectés.et surtout informations transmises avant livraison fausses. J'ai reçu un appel à 17h40 l'annonçait l'arrivée de la livraison puis un sms 10min plus tard. Je suis à 10min du dépôt. La livraison a eu lieu à 19h30. Montant payé 50 euros

suite à une commande du 06/04/2019

Mobilier acheté à IKEA Plaisir pour une livraison à Asnières le jour même 14h-16h. livraison faite à 17h35 sans aucune nouvelle
Prix annonce 76€ avant les achats et 96€ au moment du paiement.
C’est honteux!

suite à une commande du 06/04/2019

Ps à l'heure et sur facturation

suite à une commande du 19/03/2019

Le concept en lui même est très bien mais les conditions pour ma part ont été catastrophiques. Livraison prévue dimanche soir et suis restée deux heures et demi dehors seule avec un canapé tout ça pour rentrer sans rien car je n’avais aucun numéro à appeler et aucune indication. Livraison reprogrammée mais encore un soucis car problèmes de communication et cette fois 4h30 à devoir attendre.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

J'ai été livrée à 17h alors que l'heure prévue était entre 14 et 16h. L'appartement étant en travaux, c'est l'ouvrier qui a du patienter, une heure après la fin de sa journée de travail. Ce sera à moi de le dédommager....
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel