Calculé à partir de 914 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 914 avis depuis le 26/03/2018

Plus de 3 heures de retard dans une journée que j'avais planifiée avec mon travail.
Retard non prévu au départ car j'ai été averti dans les temps par votre service que la livraison allait partir puis une heure plus tard averti que c'était pratiquement parti…………après pas averti du tout du retard qui a pris des proportions injustifiée, j'ai du rappeler 2 fois vos services. Fort heureusement les livreurs m'ont prévenus à leur tour qu'ils allaient arriver puis qu'ils étaient là dans leur cas ce fut parfait pour le respect du timing même si le retard était de plus de 3 heures et la livraison s'est bien passée efficace
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Livraison catastrophique à cause d'un manque de communication de la part du service. J'ai du appeler le service pour connaître le problème du retard, sans quoi j'aurai attendu longtemps.
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Malgré une réelle volonté d’en leur part j’ai dû attendre 15 jours en appelant une dizaine de fois pour avoir les articles manquant , il manque à priori cruellement de complémentarité entre ikea et box2home
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Très déçu
Mauvaise expérience
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Pour 89 euros des frais de livraison, il me manque toujours un article à livrer. Pas d’inforMation sur le livraison, il est 21h20
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

En retard et manque des’ colis
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Une véritable catastrophe, l armoire je l ai vu montee , le transport était très simple, l armoire est pleine de coup , d ailleurs le seul grand morceau un des livreurs à exploité le lintau contre la porte et la porte droite n est pas montable , un petite pièce importante à été perdue en route. La personne qui m a vendu cette armoire à vérifié chez lui , moi du Camion jusqu a chez moi
Donc c est dans le camion . Le camion il y avait d autres meubles , mon armoire en vrac dedans , et en plus les livreurs pas aimables . Je compte bien déposer une réclamation
48 euros pour un si petit trajet , armoire à faire réparer en plus alors qu' elle était impeccable , une pièce essentielle perdue. Je compte bien faire une réclamation de dédommagement. Pas eu le temps de le faire ce jour
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 22/11/2018

Retard horaires non respectés
Vocabulaire familier on est pas amis
Je vous déconseillerai
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

a éviter
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Quel dommage,t J’avais construit des estrades pour un concert. Tout était parfait. J”ai dépensé 60 euros en matériaux et meme bricole sur l établi Leroy merlin. C’était un délice!! Et puis Box 2 home est entre dans la danse…. Et a tout ruine. J’avais dis que le concert serait a 13h30, qu’il fallait être a l’heure etc… aucune communication, rien a l’horizon. J’ai du pousser un gros coup de G””””””” chez Leroy M pour enfin avoir un appelle dun numero inconnu pour me dire que le camion partait tout juste du magasin…. A 13h30. Quelle blague! Arrivée a 13h50… trop tard car tout était deja installe et le concert devait commencer. Quel échec! Je suis degoute car sans box 2 home tout allait bien, mais qd ils sont entres en jeu, une catastrophe. Communication minable, minimum, prise en charge aléatoire, numero de tel qui ne répond pas, bref, une vaste blague qui ne devrait pas être dans les murs de Leroy M. Jai beau essayer je ne peux pas recommender ce service. Dommage pour une start up Antoine (triste)
PS: frais de transports remboursés mais je ne recommande vraiment pas
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
2 Rue du Buisson aux Fraises