Calculé à partir de 1601 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4441 avis depuis le 26/03/2018

Délais de livraison non respecté 2 fois reporter le jour de livraison
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Avis très mitigé suite problème avec le livreur (voir ci-dessous). Sinon, le service est correct.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Movaise instalation ma machine à débordé les tuyaux étaient mal placés
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Commentaire de Box2Home
Bonjour marietta,

Je reviens vers vous par le présent mail afin de solutionner votre litige concernant votre commande "Electro Dépôt Chenove Dijon" , qui ne vous a pas apporté toute satisfaction suite à la mauvaise installation de votre électroménager.
Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Suite à l'installation mal faite , nous vous accordons un remboursement de 10€ sur votre prestation.
Pour cela, pouvez-vous nous transmettre votre RIB s'il vous plaît à notre adresse mail (contact@box2home.fr) ?
Ainsi qu'une réduction de 10% sur votre prochaine commande Box2Home !
Coupon : mgussan10
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées et nous restons à votre entière disposition.

Cordialement.
Service client Box2Home.
01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H

Aucun respect des horaires de livraison J’ai envoyé un mail de réclamation
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

ni Bonjour ni au revoir , comportement limite agressive, non respect du règlement sanitaire en cours=> porte du masque, j'ai demandé qu'ils mettent leurs masque ce qui n'a pas plu, non respect des lieux les deux porte d'entrée de l'immeuble laissé ouverte à la sortie sans me prévenir service pour 99 euros lamentable non digne d 'IKEA ou tout le monde était très gentils et connaisse le sens du mot service
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Le SAV est nul. Les livreurs n ont pas le droit de déballer le matériel (congélateur combiné) moralité produit abîmé je dois attendre 3 semaines pour le changer. Un gros travail à faire
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

La livraison devait s'effectuer entre 14 et 16h pour et le camion n'est arrivé qu'à 19h30
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Très mauvais. Surtout au niveau des livreurs installateur. Aucune amoathie et professionnalisme
le 09/12/2020

suite à une expérience du 04/12/2020

mauvaise commande
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour Emeline,

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer encore notre service.

Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez rencontré lors de votre livraison.

Au titre de dédommagement, nous allons vous rembourser 20€ sur votre livraison. Pour ce faire, nous vous invitons à envoyer votre RIB par mail à l'adresse contact@box2home.fr

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre service.

L'équipe Box2Home

Livraison incomplète et livreur sans masque
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel