Calculé à partir de 1817 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3834 avis depuis le 26/03/2018

3 cartons ont été omis dans la livraison Le service client ne donne aucune information utile se contentant d’expliquer que le « dossier est en cours » On ne retrouve jamais la même personne et avons le sentiment de se faire « promener »
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

C est nul votre service
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Très déçue... Arrivé après 19 h... Pas de précautions, pas soigneux... M'a cassé une bouteille.. Je ne recommande pas
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

bonjour, je ne parle pas du monsieur qui était la pour installer le réfrigérateur. je parle de la livraison et du suivi de livraison. Les livreurs ont laissé mon réfrigérateur dans ma cour, ils ne l'ont pas rentré dans mon appartement. il a plu pendant une journée et une nuit dessus. L'installation devait se faire dans la foulée de la livraison, ce qui n'a pas été le cas.La livraison c'est faite à 12h30 et l'installation devait se faire à 14h.Apres un retard considérable, l'installateur est arrivé 20h. il est reparti car la livraison n'était pas dans l'appartement. Je suis très mécontente de votre organisation.
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

livreurs ne mettent pas de masque M'apporte un des mes colis cassé(porte vitré) et me demande de la rapporter moi meme chez ikea après avoir dit non il sont reparti avec chez ikea pour échange mes colis étaient en mauvais etat pour la plupart, et indiquait un mauvais traitement lors de la nouvelle livraison 2jours apres , jai controlé le colis moi meme(il ne l'on pas proposé) pas moyen de faire une réserve lors de la livraison Je ne suis pas très satisfait de l'ensemble de la prestation, que je trouve coûteuse à ce niveau
le 19/09/2020

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

Le service client n'est pas bon, j'ai appelé plusieurs fois et il a été compliqué de grouper livraison et montage. Une personne de box2 home qui m'a rappelé a enfin réussi à repondre à notre demande non sans quelques allers retours. Heureusement que les livreurs et monteur étaient bon.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Pas de masque de la pars des livreur et présentation trop familière.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Frigo livré mais pas déballé par les livreurs, comment je fais seule pour basculer un frigo de 70kg pour enlever le polystyrène en dessous ?!?
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour Madame,

Nous avis pris note de votre réclamation, cependant, nous vous proposons simplement un service de livraison et donc, le livreur n'est pas autorisé à déballer votre article.

Nous assurons simplement la livraison à la pièce.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous voir prochainement sur notre service.

Bien à votre disposition,

Livraison programmée entre 12 et 14h. Attente jusqu'à 15h et plusieurs appels pour le suivi sans réponse ni rappel de votre part. Livraison faite à 18h30.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Je tiens à remercier Nelly en particulier pour les efforts constructifs déployés à la régulation de dysfonctionnement
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel