Calculé à partir de 1774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4207 avis depuis le 26/03/2018

ni Bonjour ni au revoir , comportement limite agressive, non respect du règlement sanitaire en cours=> porte du masque, j'ai demandé qu'ils mettent leurs masque ce qui n'a pas plu, non respect des lieux les deux porte d'entrée de l'immeuble laissé ouverte à la sortie sans me prévenir service pour 99 euros lamentable non digne d 'IKEA ou tout le monde était très gentils et connaisse le sens du mot service
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Le SAV est nul. Les livreurs n ont pas le droit de déballer le matériel (congélateur combiné) moralité produit abîmé je dois attendre 3 semaines pour le changer. Un gros travail à faire
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

La livraison devait s'effectuer entre 14 et 16h pour et le camion n'est arrivé qu'à 19h30
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Très mauvais. Surtout au niveau des livreurs installateur. Aucune amoathie et professionnalisme
le 09/12/2020

suite à une expérience du 04/12/2020
Informations anonymisées

mauvaise commande
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour Emeline,

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer encore notre service.

Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez rencontré lors de votre livraison.

Au titre de dédommagement, nous allons vous rembourser 20€ sur votre livraison. Pour ce faire, nous vous invitons à envoyer votre RIB par mail à l'adresse contact@box2home.fr

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre service.

L'équipe Box2Home

Livraison incomplète et livreur sans masque
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

3 cartons ont été omis dans la livraison Le service client ne donne aucune information utile se contentant d’expliquer que le « dossier est en cours » On ne retrouve jamais la même personne et avons le sentiment de se faire « promener »
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

C est nul votre service
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Très déçue... Arrivé après 19 h... Pas de précautions, pas soigneux... M'a cassé une bouteille.. Je ne recommande pas
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

bonjour, je ne parle pas du monsieur qui était la pour installer le réfrigérateur. je parle de la livraison et du suivi de livraison. Les livreurs ont laissé mon réfrigérateur dans ma cour, ils ne l'ont pas rentré dans mon appartement. il a plu pendant une journée et une nuit dessus. L'installation devait se faire dans la foulée de la livraison, ce qui n'a pas été le cas.La livraison c'est faite à 12h30 et l'installation devait se faire à 14h.Apres un retard considérable, l'installateur est arrivé 20h. il est reparti car la livraison n'était pas dans l'appartement. Je suis très mécontente de votre organisation.
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel