Calculé à partir de 1280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1361 avis depuis le 26/03/2018

aucune poncutualité
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Livraison prévue entre 10h et 12h... Rien à 12h, j'appelle, on me promet une livraison pour 12h30, toujours rien, on me rappelle et on me la promet pour 13h. Les livreurs ont été très aimables, mais j''ai été bloquée pendant 3h chez moi pour rien.
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Lamentable et honteux. Ne fournit pas les prestations de livraison pourtant payées EN AVANCE et des livreurs qui se fichent d'arriver avec 4h de retard.je compte me faire rembourser.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 15/07/2018

IL MANQUE PLUS DE 50 COLIS
le 16/07/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

Commentaire de Box2Home
Nous nous excusons pour la gène rencontrée durant votre livraison.
Pouvez-vous me confirmer que votre dossier a été pris en charge en moins de 48h et relivré ?

Bien à vous

-Non arrivée à l heure prévue.
- matériel de déchargement défaillant
- personnel aimable mais amateur dans le déchargement de la marchandise
- on paie une prestation de livraison c’est pas pour porter la marchandise ou surveiller le camion...
La prestation vaut pas 130 euros
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 02/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel