Calculé à partir de 1604 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3267 avis depuis le 26/03/2018

Machine à laver traînée par terre, du camion jusqu'à l'appartement. Carton et emballage polyester laissés, par terre, dans les couloirs et dans l'entrée !!! Obligé de les ramasser après leur départ !!!
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Totale incompétence
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

La collaboration avec electro dépôt pas top apparemment c'est récent Mauvaise qualité de l'information suite vos GPS sur plateforme téléphonique pas actualisé plutôt pas rassurant D'ailleurs cela s'est ressenti sur la livraison hormis un retard peut-être explicable, mais GPS livreur pas actualisé non plus Votre règlement des frais livraison par téléphone du magasin pas sécurisation car Wi-Fi libre Plutôt déçu de la prestation globale Préfère gérer moi même la livraison la prochaine fois
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Pour le service client magasin trop d’attente
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Mauvais pas organisation et facture mauvaise pas réelle
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Livre avec 4h de retard
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Livré a l'heure a l'appartement Paye pour mise en servic n'a pu etre effectuee sur frigo et lave linge car n:avait pas tournevis devait revenir lendemain matin ne sont pas venus appel RDV apres midi 15h30 ne sont pas venu. Manque de serieux. Malhonnete ?
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Première (et dernière) expérience très décevante avec Box2Home lors d'un achat chez Ikea à Brest (29). Plus d'1h30 de retard (sans prévenir), colis manifestement traité sans ménagement (trace de chocs et de pas sur le carton...) et les livreurs ont délibérément essayé de me cacher que l'un des cartons était déchiré (sur plus de 50 cm) pour que je signe le bon de livraison avant de pouvoir constater si il y avait ou non des dégâts. Heureusement pour moi, il n'y en avait pas, mais ce n'est franchement pas grâce à eux. Je ne mets une étoile que parce que c'est impossible d'en mettre 0... Nul et archi-nul, service à fuir. [Suite à ce commentaire, Box2Home m'a proposé une remise de 20% sur ma prochaine livraison. Je ne vois aucun intérêt à ce "geste commercial" et cela n'influence en rien mon avis négatif sur le service.]
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Le livreur devait arriver entre 11h et 12h nous avons donc attendu 2 heures ... sans explication. Nous avons appelé Box2home 3 fois et nous avons eu un livreur à 13h30.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

livraison express (2h) annulée 20mn après l'achat, nouvelle livraison le lendemain, 1h de retard j'ai fait 600 km en 2 jours très mauvais service
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel