Calculé à partir de 1372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1564 avis depuis le 26/03/2018

Le concept en lui même est très bien mais les conditions pour ma part ont été catastrophiques. Livraison prévue dimanche soir et suis restée deux heures et demi dehors seule avec un canapé tout ça pour rentrer sans rien car je n’avais aucun numéro à appeler et aucune indication. Livraison reprogrammée mais encore un soucis car problèmes de communication et cette fois 4h30 à devoir attendre.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Pas très sérieuse !!!
Livraison prévue entre 16h et 18h
Je suis livrée à 20h car ils se sont trompés de numéro de téléphone donc la personne qui a noté toutes mes informations erronées
Je dis bravo
Mais livreurs sympathiques
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Livré 1h15 matin 😡 je passe tout la journée vous attendez. manque de respect pour la personne 😡
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Un meuble est cassé... Que puis-je faire pour le remplacer ou me faire rembourser ?
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Le chauffeur était super sympa. Je sais qu'il est soumis à des cadences infernales, ce n'est pas de lui que je me plains.
Simplement, j'avais demandé une prestation entre 17 et 18 heures, et il ne pouvait être disponible avant 19 heures, compte-tenu des autres courses qu'il devait effectuer.
J'aurais aimé plus de précision de votre part quant à l'heure d'arrivée de votre chauffeur.
De plus, le lien que vous m'avez donné pour suivre son arrivée n'était pas opérationnel.
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Le prix et le service proposé sont intéressants mais dommage que les promesses ne soient pas tenues
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Votre chauffeur nous a livré un colis ne nous appartenant pas nous avons pris le soin de vous ramener ce colis bien que déballé
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 19/01/2019

Ds le créneau 11h - 13h, j’ai recu mon meuble qu’a 13h48... j’ai eu du retard sur mon rdv de 14h par la suite.
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Ils ont dit qu' ils était impossible de monter le sommier alors que j ai réussi à le monter à 2 avec mon conjoint sans le démonter.
Pour le prix de la livraison à domicile j estime qu' on peut avoir le service jusqu au bout.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Meubles non protégés pendant le transport d’où plusieurs rayures sur les meubles ! !
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel