Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2132 avis depuis le 26/03/2018

Retard horaires non respectés
Vocabulaire familier on est pas amis
Je vous déconseillerai
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

a éviter
le 02/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

Quel dommage,t J’avais construit des estrades pour un concert. Tout était parfait. J”ai dépensé 60 euros en matériaux et meme bricole sur l établi Leroy merlin. C’était un délice!! Et puis Box 2 home est entre dans la danse…. Et a tout ruine. J’avais dis que le concert serait a 13h30, qu’il fallait être a l’heure etc… aucune communication, rien a l’horizon. J’ai du pousser un gros coup de G””””””” chez Leroy M pour enfin avoir un appelle dun numero inconnu pour me dire que le camion partait tout juste du magasin…. A 13h30. Quelle blague! Arrivée a 13h50… trop tard car tout était deja installe et le concert devait commencer. Quel échec! Je suis degoute car sans box 2 home tout allait bien, mais qd ils sont entres en jeu, une catastrophe. Communication minable, minimum, prise en charge aléatoire, numero de tel qui ne répond pas, bref, une vaste blague qui ne devrait pas être dans les murs de Leroy M. Jai beau essayer je ne peux pas recommender ce service. Dommage pour une start up Antoine (triste)
PS: frais de transports remboursés mais je ne recommande vraiment pas
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 20/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel