box2home.fr

Informations box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

25 rue Paul Barruel 75015 Paris

parfaite, en tant client d 'Electrodépot, j 'ai déjà eu l 'occasion d' utiliser les services

Bonne 0

Livraison conforme à la demande. Les livreurs sont agréables et courtois.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Tres bien sauf que dans la mise en fonction on paie mais il ni a pas le branchement.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre expérience se soit mal passé suite à l'installation de votre produit livré. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement, Le service client Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Tres satifait

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Parfait normal à 45€ le livraison

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Ponctuel et efficace. Je recommande

Réponse de box2home.fr

Explication de l’interlocutrice confuses. N’a pas transmis dès le départ tous les modes de paiement existant concernant la livraison.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations de jours en jours. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, Le service client Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

service impeccable

Efficaces et serviables

satisfait

Livreurs sympathiques et professionnels

Réponse de box2home.fr

Livraison en temps et en heure super

Réponse de box2home.fr

Respectent l'horaire annoncé. Vous préviennent de leur arrivée imminente. Livreurs respectueux et aimables.

Réponse de box2home.fr

Ponctuelle et les livreurs très gentils. Par ailleurs, ils sont à l'écoute du client.

Excellente

Réponse de box2home.fr

Utilisé juste pour la livraison d'une machine à laver, pas l'installation mais la prestation était très bonne, à l'heure et la machine a été livrée à son emplacement. Je ne mets pas 5 étoiles car le tarif annoncé était différent de celui facturé

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Merci encore pour le partage de vos commentaires. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Service impeccable livreur serviable gentil professionnel disponibilité rien à dire

Réponse de cristiane c

Rapide et efficace!

Livraison niquel

Rien à redire très bien

Réponse de box2home.fr

Livreurs très efficaces et professionnels !

Simple et efficace

Réponse de box2home.fr

Entreprise réactive. Les livreurs sont arrivés avec 1h de retard, mais très sympathiques et serviables.

Service impeccable,

Réponse de box2home.fr

Ponctuel, serviable et professionnel félicitations

Réponse de box2home.fr

Parfait merci de votre prestation

Réponse de box2home.fr

Je recommande service impeccable.

Très professionnel Merci

Réponse de box2home.fr

très professionnel rapide et efficace

Réponse de champagne A

Merci à vous,ce sera avec plaisir.

professionnel, ponctuel et sympa

Réponse de box2home.fr

Rdv pris rapidement toutefois Choix du créneau horaire limité.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Professionnalisme

Réponse de box2home.fr

L8vreur arrivé dans le laps de temps donné. Installation de l.appareil rapide.

Très professionnelle

Réponse de box2home.fr

Livreurs très professionnels avec une très bonne communication et le sourire en plus !!

professionnel, ponctuels

Rien à signaler.

Réponse de box2home.fr

je ne connaissais pas mais belle découverte.

Serieux

Très bonne livraison

Réponse de box2home.fr

Dépôt et retrait effectués en un temps record au top

Aimable et efficace

Très agréable et professionnel

Réponse de box2home.fr

Excellente prestation de cette société. Livraison réalisée par des employés sérieux.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Dynamique et professionnel

Sérieux et efficace

Parfait 👍👍

Réponse de box2home.fr

J ai eu qu une livraison de leur part rien à dire très professionnel

Réponse de box2home.fr

Belle équipe très professionnelle..Les livreurs avec conscience pro très gentils et ont appelés pour leur retard .Bravo

Réponse de box2home.fr

The people were very professional and the customer service line you can call was incredibly helpful too. Delivery people were fast, did a great job and were very kind.

Réponse de box2home.fr

Hello, We’re really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us. We’re glad that you enjoyed our services. We hope to see you again soon. Cordially, Box2Home Customer Service 01 82 88 18 87 - 7/7 from 9h to 21h

Service simple de mise en place, démarche le jeudi pour une livraison ponctuelle et installation d'un lave linge le samedi.

Réponse de box2home.fr

Très bien, service impeccable, soigneux avec beaucoup de précautions dans les manipulations. Je recommande

Livraison rapide et efficace

Réponse de box2home.fr

livré en retard et abimé et votre SAV s'en lave les mains !

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre service après vente à l'adresse contact@box2home.fr afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Réponse de Frédéric M

Vous m avez livré un lave vaisselle avec les 2 côtés défoncés. Et vous m avez envoyé vers le sav de electo depot pour vous en laver les mains. Comment voulez vous que je vous fasse de la pub et que je sois satisfait ?

très bonne prestation , rien à dire

Super ho top

Réponse de box2home.fr

Moyen on nous annonce un prix et on facture plus cher du coup il faut négocier pour l'obtenir c'est dommage

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Satisfaisant

Livreurs sympathiques et efficaces

Réponse de box2home.fr

livraison nickel , livreurs polis et efficaces :)

Réponse de box2home.fr

delai respecté,service livraison et installation effectuées comme prévu

Accueil téléphonique et suivi de correspondant très satisfaisant

Rapide, parfait !!

C'est la 3 ème fois que je fais livrer des articles à la maison et pas de soucis pour la prise de rendez-vous pour la livraison par téléphone et confirmation par mail, merci

Ras je recommande

Très sérieux soigneu efficace au top ĺĺcccçbbbbhhhhhh

rendez-vous rapide , personne très agréable et professionnelle au téléphone.

Très bonne prestation

Les livreurs ont été EXCELLENTS. Le frigo livré devait passer dans un escalier relativement étroit et ils s'en sont sorti à merveille, tout en gardant le sourire. FELICITATIONS à eux deux!

Bien.

C'est parfait

Je ferais appel à vous en cas de besoin

Livré en temps et en heure

Livraison ponctuelle, livreur sympathique et soigneux du produit à livrer (dans mon cas un frigo). Il a même effectué un rappel sur le délai d’attente avant de brancher le frigo compte tenu du fait qu’il ai voyagé couché

Contact téléphonique très agréable et très professionnel.. la personne a répondu a toutes les questions... merci

Efficaces

Tout s est très bien passé

La prise en charge a été parfaite .

Livraison rapide mais plus tôt qu’annoncer

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Livraison dans les délais prévus, efficacité, cordialité

Réponse de box2home.fr

horaires respectés 👍 parfait. Bonne expérience avec ce service de livraison

Réponse de box2home.fr

Livreurs sympathiques et cordiaux, travail propre et rapide.

Réponse de box2home.fr

Service de livraison au top! Délais de livraison rapide, livreurs aimables et efficaces. Je recommande!

Rapide et très professionnel

Bon service

tres bon service

Ponctuel, sérieux et appliqué

Très serviable

Réponse de box2home.fr

Livreur très professionnel, merci pour le travail

Réponse de box2home.fr

Super ..rapide. polis et serviable au top

Prestation de qualité

A recommander

Réponse de Alexandre D

Sentiments réciproquement partagés Bonne journée.

Merci au deux livreurs qui sont très sympas !!