Calculé à partir de 1464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2897 avis depuis le 26/03/2018

Horaires respectés, livreurs sympas, il est cependant dommage que pour une livraison de 31 colis pour un total de presque 400kgs, les livreurs ne soient que 2 et que le client doit aider les livreurs pour monter les colis très lourds ne passant pas par l’ascenseur. Un 3e livreur aurait été plus que nécessaire
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

La livraison était complète et les colis en bon état mais en dehors du créneau horaire annoncé et les livreurs ont sali tout le sol avec leurs chaussures sans aucune attention.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

La livraison en elle-même a été effectuée dans le créneau horaire indiqué par des livreurs très sympathiques. Malheureusement il manquait 4 colis (un canapé entier donc des colis énormes !!) je ne pense pas que ce soit la faute des livreurs car il était bien indiqué sur leur fiche 8 colis au lieu de 12, et quand j'ai appelé box2home il était bien indiqué 12 colis... donc je ne sais pas d'où vient l'erreur mais le fait est que les colis étaient manquants et attendaient au dépôt de IKEA ! Bon, après 3 appels à la hotline le problème a été résolu, l'hôtesse au téléphone était très sympathique et les livreurs sont repassés le jour même comme je l'avais demandé avec insistance. Donc au global une expérience plutôt positive puisque tout a été livré, mais un peu laborieuse.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Le téléphone ne fonctionnait pas ; aucune réponse à mes nombreux messages demandant une date de livraison. J'ai dû passer par l'intermédiaire de électro-dépôt pour que box2home puisse me rappeler.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Nous n'avions pas été prevenus que les livreurs devaient déposer les colis devant la porte et non pas dans l'appartement. Les 2 livreurs ont été sympa et o déposé le tout à l'intérieur.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Pour une livraison de meubles, créneau prévu entre 14h et 16h mais la livraison à domicile a été faite à 17h04 exactement.

J’ai eu un appel comme prévu pour leur départ du dépôt à 15h33 exactement (historique téléphonique à l’appuie)
Ils sont arrivé à domicile à 17h04.
La distance étant de 5,4 kilomètres (maps) et un temps en véhicule de 14 minutes.

Un message pour l’équipe qui améliore le service :

Si un Créneau de 2h n’est pas assez pour vous merci d'agrandir ce créneau à 3 ou 4h.
Ou alors calculer au préalable les distances, le temps de manutention, le temps de trajet et le temps de montage de meubles (si l’option a été choisi par le client précédent).

Sinon c’est un super concept à un prix super abordable. Merci
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Livraison retardé d’un jour changement d’horaires plusieurs fois, erreur sur le colis le premier jour.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Délai de livraison respecté mais deux amis présents ont du les aider à porter le frigo à l'intérieur de la maison ??
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Il serait bien que la personne qui enregistre la livraison et note les bonnes informations car nous avions précisé que la livraison devait s'effectué dans une maison dans une chambre au 1er étage, alors que les livreurs avaient sur leur téléphone maison 0 étage
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Prestation correcte mais avec 45 mn de retard par rapport au créneau prévu
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel