Calculé à partir de 1383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1715 avis depuis le 26/03/2018

Une heure et demi de retard !nius devions être livré entre 12 et 14 , on nous a prévenu d une demi heure de retard !le livreur avait une heure et demi de retard (arrivé à 15-30)
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 10/08/2019

Commentaire de Box2Home
Bonjour J. ,
​ Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus , nous avons rencontré des difficultés de production , indépendantes de notre volonté .
Au titre de dédommagement , nous vous accordons un geste commercial de 20 % de réduction sur votre prochaine commande avec nos services Box2Home et cela pour toute demande de livraison sur l ' Île de France de chez un magasin ou un particulier .
Coupon : WALCH20 ​ Encore une fois , nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre service . Cordialement .
Service client Box2Home .
01 82 88 18 87 , disponible 7/7 de 9H à 21H .

Elle est pratique, efficace mais j’aurais préféré que le livreur n’attende pas la limite de l’an tranche horaire pour me livrer
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2019

Livreur arrivé à l'heure meuble bien livré mais camionnette non identifié comme boxtohome
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

1 seul au lieu de 2 livreurs prévus à la réservation du transport.
Nous avons dû aider le livreur à décharger les marchandises et les colis n'ont pas été dispatchés dans les différentes pièces comme prévu.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

il faut payé plus pour avoir une livraison complete
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Livraison décalée de plus d une heure par rapport a la fin du créneau horaire.
Difficultés pour contacter l équipe box2home
le 14/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

79 euros pour 3 km
Il faudrait un forfait pour les très courtes distances
Trop cher
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Enlèvement et dépose des meubles en retard. Pas fiable récupérer des affaires si vous avez des horaires très précises convenus avec le vendeur.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Pas de problème pour la prise de commande. Par contre, problèmes lors du déménagement : les livreurs n’avaient pas le téléphone du lieu de prise du canapé. Ils ne savaient pas comment porter le canapé, ont abîmé un mur qui venait d’etre repeint, n’ont pas su utiliser l’ascenseur( du coup ils ont perdu beaucoup de temps pour descendre 5 étages à pied). Ils se sont perdus pour la livraison, n’avaient pas de couverture pour protéger le canapé qu’ils ont tiré sur le sol....Bref pas très professionnels... mais gentils..m
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Livreurs très sympathique qui m'ont aidé à porter le colis alors que je n'avais commandé qu'une livraison au pied du camion.
MAIS ils sont arrivés au point d'enlèvement avec 1h de retard...
J'étais obligé d'attendre dans la rue puisque j'avais sorti la marchandise devant ma porte.
Heureusement le service client est joignable par téléphone mais dommage qu'on ne puisse pas appeler directement le livreur pour savoir où il en est.
J'ai finalement obtenu un geste commercial pour ce retard mais j'espère surtout qu'ils sauront améliorer ce problème de ponctualité.
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel