Calculé à partir de 1769 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3698 avis depuis le 26/03/2018

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

livreurs ne mettent pas de masque M'apporte un des mes colis cassé(porte vitré) et me demande de la rapporter moi meme chez ikea après avoir dit non il sont reparti avec chez ikea pour échange mes colis étaient en mauvais etat pour la plupart, et indiquait un mauvais traitement lors de la nouvelle livraison 2jours apres , jai controlé le colis moi meme(il ne l'on pas proposé) pas moyen de faire une réserve lors de la livraison Je ne suis pas très satisfait de l'ensemble de la prestation, que je trouve coûteuse à ce niveau
le 19/09/2020

suite à une expérience du 14/09/2020
Informations anonymisées

Avis client

 

2 / 5

Le service client n'est pas bon, j'ai appelé plusieurs fois et il a été compliqué de grouper livraison et montage. Une personne de box2 home qui m'a rappelé a enfin réussi à repondre à notre demande non sans quelques allers retours. Heureusement que les livreurs et monteur étaient bon.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Avis client

 

2 / 5

Pas de masque de la pars des livreur et présentation trop familière.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Avis client

 

2 / 5

Frigo livré mais pas déballé par les livreurs, comment je fais seule pour basculer un frigo de 70kg pour enlever le polystyrène en dessous ?!?
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour Madame,

Nous avis pris note de votre réclamation, cependant, nous vous proposons simplement un service de livraison et donc, le livreur n'est pas autorisé à déballer votre article.

Nous assurons simplement la livraison à la pièce.


Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous voir prochainement sur notre service.

Bien à votre disposition,




Avis client

 

1 / 5

Livraison programmée entre 12 et 14h. Attente jusqu'à 15h et plusieurs appels pour le suivi sans réponse ni rappel de votre part. Livraison faite à 18h30.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Avis client

 

2 / 5

Je tiens à remercier Nelly en particulier pour les efforts constructifs déployés à la régulation de dysfonctionnement
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Avis client

 

2 / 5

les livreurs ont bien livré mais la commande en deux livraison car ikea thiais livraison a oublié nos commandes pas très contente du service
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Avis client

 

1 / 5

Après un mois j’attends toujours le remboursement d une prestation qui n’a pas été réalisée ainsi que le remboursement d une armoire que je n’ai pas accepté de réceptionner Impossible de joindre IKEA c est une très mauvaise expérience pour moi.
le 20/08/2020

suite à une expérience du 13/07/2020
Informations anonymisées

Avis client

 

1 / 5

J’ai appelé plusieurs fois ce jour pour avoir des réponses. Mon interlocuteur me dit qu’il va me rappeler plus tard. En vain. Suite à mon dernier appel ce jour vers 17:00, j’attends toujours une réponse et il est 00:00 Merci
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Avis client

 

1 / 5

J'ai acheté un lave vaisselle Intégrable. J'ai payé box2 home pour le livrer, l'installer et reprendre l'ancien. Il a déjà fallu que je démonte l'ancien... Et quand ils sont venus livrer ils ont dit que l'installation n'était pas comprise, la personne qui était chez moi a, à nouveau, payé pour l'installation, et ils se sont contentés de faire les branchements. Ils ont dit UE le reste n'était pas compris dans l'installation : pas de réglage de hauteur, pas de mise en place des panneaux d'habillage de porte.
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Commentaire de Box2Home
Bonjour sylvie,

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer encore notre service.

Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez rencontré lors de votre livraison.


Au titre de dédommagement, nous allons vous rembourser 10€ sur votre livraison. Ils seront directement recrédités sur la carte qui a servi au paiement.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure et nous espérons malgré tout vous revoir prochainement sur notre service.

Cordialement,
L'équipe Box2Home
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Description :

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Adresse :
Box2Home
25 rue Paul Barruel
75015, Paris
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0182881887
contact@box2home.fr
Représentant autorisé :
Box2Home
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1769

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU