Calculé à partir de 1330 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1489 avis depuis le 26/03/2018

Le bien que je me suis faite livrer est arrive casse. Je souhaite me faire rembourser integralement de la valeur du bien et de la valeur du transport.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Problématique.
Suite à une livraison en 3 étapes car oublie des morceaux de la commande, des horaires nons respectées et finalement des colis (les plus lourds évidemment) à monter par nos propres moyens, je ne pense pas être en mesure de donner plus d'une étoile à ce service. Malgré un service client bien gentil et des livreurs bienveillants, la communication entre les divers univers est quasi inexistante.
Bien cordialement, un ex client.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Commentaire de Box2Home

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer encore notre service.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure.

L'équipe Box2Home

A revoir au niveau des livreurs
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Problème sur le nombre de colis livré
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Inadmissible.
J'ai fait la demande de livraison pour un canapé le lundi pour le lendamain soir et réussit à me libérer plus tôt du travail. Mardi soir, une fois sur place, je reçois un appel pour me dire que la livraison n'aura pas lieue et ils me proposent une autre date. Il faut donc s'arranger avec le travail et le vendeur pour trouver une nouvelle date à la dernière minute, qui sera finalement le vendredi de la même semaine à 19h. Vendredi, pas de nouvelle jusqu'à 20h30 pour finalement avoir le chauffeur qui arrive à 21h25.
Suite à ça, le "geste commercial" proposé par Box2Home sera un bon de 15% pour la prochaine livraison, pas de proposition de remboursement d'une partie de la livraison catastrophique qui fut reportée à la dernière minute puis immensément en retard (Attendre 2h25 dans la rue avec un canapé dans le froid n'est pas idéal comme vendredi soir...).
Je n'utiliserai évidemment jamais ce bon de 15% donc si quelqu'un le veut ==> Coupon : LUNG15
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Venues vendredi dernier au ikea les lisses pres d'évry demander au représentant de votre entreprise sur place comment et surtout combien coutait une livraison le jour même celui ci nous a indiqué que le coût était de 79€ quelle que soit la quantité .
Je suis venue sans ma fille la facture était de 1027 € , lorsque je suis passée a votre caisse facture de 129€ !!!!!!
N'étant pas sûre de ce qui nous avait été dit quelques jours auparavant mais très surprise je n'ai rien dit et ai fait seulement répéter le montant.
Hier étant au ikea des clayes sous bois je suis allée demander à votre employe comment ça se faisait que j'avais payé autant il m'a montre un imprime ( ce que n'avait pas fait votre employe des lisses ) où il était stipule qu' partir de 1000€ cela coutait 129€ . J'ai vraiment trouve que ce n'ést pas très professionnel
En résumé je paye 50€ de plus pour un dépassement d'une vingtaine d' euros.

suite à une commande du 04/04/2019

Délais non respectés.et surtout informations transmises avant livraison fausses. J'ai reçu un appel à 17h40 l'annonçait l'arrivée de la livraison puis un sms 10min plus tard. Je suis à 10min du dépôt. La livraison a eu lieu à 19h30. Montant payé 50 euros

suite à une commande du 06/04/2019

Ps à l'heure et sur facturation

suite à une commande du 19/03/2019

Le concept en lui même est très bien mais les conditions pour ma part ont été catastrophiques. Livraison prévue dimanche soir et suis restée deux heures et demi dehors seule avec un canapé tout ça pour rentrer sans rien car je n’avais aucun numéro à appeler et aucune indication. Livraison reprogrammée mais encore un soucis car problèmes de communication et cette fois 4h30 à devoir attendre.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Pas très sérieuse !!!
Livraison prévue entre 16h et 18h
Je suis livrée à 20h car ils se sont trompés de numéro de téléphone donc la personne qui a noté toutes mes informations erronées
Je dis bravo
Mais livreurs sympathiques
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel