Calculé à partir de 1436 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1906 avis depuis le 26/03/2018

Quel dommage,t J’avais construit des estrades pour un concert. Tout était parfait. J”ai dépensé 60 euros en matériaux et meme bricole sur l établi Leroy merlin. C’était un délice!! Et puis Box 2 home est entre dans la danse…. Et a tout ruine. J’avais dis que le concert serait a 13h30, qu’il fallait être a l’heure etc… aucune communication, rien a l’horizon. J’ai du pousser un gros coup de G””””””” chez Leroy M pour enfin avoir un appelle dun numero inconnu pour me dire que le camion partait tout juste du magasin…. A 13h30. Quelle blague! Arrivée a 13h50… trop tard car tout était deja installe et le concert devait commencer. Quel échec! Je suis degoute car sans box 2 home tout allait bien, mais qd ils sont entres en jeu, une catastrophe. Communication minable, minimum, prise en charge aléatoire, numero de tel qui ne répond pas, bref, une vaste blague qui ne devrait pas être dans les murs de Leroy M. Jai beau essayer je ne peux pas recommender ce service. Dommage pour une start up Antoine (triste)
PS: frais de transports remboursés mais je ne recommande vraiment pas
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Service utile mais non respect des horaires indiqués.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 27/10/2018

Pas efficace car il faut relancer. Ils sont venus tard vers 21h. Or, j attendais mon colis le plus tard à 19h.
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 26/10/2018

JE NE RECOMMANDERAI PAS BOX2HOME.LE LIVREUR N EST PAS EN CAUSE BIEN AU CONTRAIRE.IL M A APPELEE POUR ME DIRE QUE LA LIVRAISON AURAIT DU RETARD ALORS QU IL ETAIT 21 HEURES POUR UNE LIVRAISON PREVUE A 20.SA HIERARCHIE OU LE SERVICE DE LIVRAISON N A PAS PRIS LE SOIN DE M APPELER AVANT.EST-CE NORMAL?LE NUMERO INDIQUE SUR LA FACTURE NE REPONDAIT JAMAIS.EST-CE NORMAL?JE L AI APPELE PLUSIEURS FOIS.J AURAI ATTRIBUE UNE NOTE DE 1 SI LE LIVREUR N AVAIT PAS ETE AUSSI GENTIL ET PREVENANT. CE SERVICE N ASSURE PAS.JE NE RECOMMANDE PAS EVIDEMMENT BOX2HOME.UN GESTE COMMERCIAL SERA APPROPRIE COMPTE TENU DU PRIX EXORBITANT.CORDIALEMENT.S.LACOUR
le 27/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Bureau de caisse rapide. Information sur la livraison par sms mais livreur très en retard par rapport aux informations fournies. Tarif cher par rapport au service rendu
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Retard et ne précise pas clairement lors de la commande que la livraison se fait en bas d'immeuble !
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Je mets 2 car au final la livraison a (malgré tous les soucis) été effectuée.
1) problème dès le départ: livraison promis pour le soir, au final quand j'ai effectué mes achats on me dit que ce n'est pas possible avant le lendemain. Si je l'avais su j'aurais pris la livraison Leroy Merlin. J'ai certes fini mes achats tard, mais il fallait prévenir qu'il y avait une limite horaire pour se présenter pour la livraison à savoir apparemment 19h... Le dire m'aurait suffit pour m'organiser, au lieu de quoi: publicité mensongère ("livré dans l'heure")
2) A la réception je demande une livraison pour 20h.
A 18h30 je reçois un mail comme quoi ma commande a bien été livrée... je n'ai rien reçu!! J'appelle le service client (pour le coup c'est le seul point positif) qui me dit après m'avoir rappelé que c'est une erreur et que le livreur sera là dans 5 minutes.
Etonnée car il est 18h35 (et non pas 20h comme demandé pour ma commande..), j'attends dans la rue le livreur qui m'a appelée pour me dire qu'il arrivait. Après 15 minutes d'attente dans la rue, je rappelle le livreur qui m'explique qu'il est perdu avec toutes ses livraisons. Il raccroche. Me rappelle et me dis que je serai livrée dans 30 minutes. Au final, il arrivera 1h plus tard.
Au déchargement les cartons ont été sortis n'importe comment (planches du dressing acheté voilées du coup). J'étais là pour le voir et l'est dit dans l'instant donc je garantie mes propos.

En résumé, je dirais que le service manque de professionalisme. Peut être que d'ici quelque temps ça ira mieux mais assurément je ne recommencerai pas de si tôt.
Point positif: finalement mes achats sont arrivés (rideau sale car non protégé... certes.. là encore il aurait juste fallu prévenir pour que je mette dans un sac ...), et le service client a été réactif.
Points négatifs: c'est de l'amateurisme.
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Je me suis présentée au guichet 10 samedi avant 19h il n'y avait plus personne. J'ai contacté une personne par téléphone qui a été cela dit gentil. Je suis donc revenue dimanche matin il n'y avait encore personne à 11h15, j'ai téléphoné et j'ai eu la même personne que la veille qui était étonné qu'il n'y avait personne sur le poste, au final nous avons tous fait par téléphone. J'aimerais que l'on m'explique les horaires sur la vitre il y noté DU LUNDI AU VENDREDI 10H/19H SAMEDI ET DIMANCHE 11H/20H, il n'était pas 19h quand je suis venue Samedi.
Cordialement;
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Nul retard manque de serviabilité
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Pour une prestation payer rubis sur l'ongle pour avoir une.marchandise livré le jour j, je ne l'ai eu qu'au bout de 8 jours... no comment
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel