Calculé à partir de 1416 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2004 avis depuis le 26/03/2018

Quel dommage,t J’avais construit des estrades pour un concert. Tout était parfait. J”ai dépensé 60 euros en matériaux et meme bricole sur l établi Leroy merlin. C’était un délice!! Et puis Box 2 home est entre dans la danse…. Et a tout ruine. J’avais dis que le concert serait a 13h30, qu’il fallait être a l’heure etc… aucune communication, rien a l’horizon. J’ai du pousser un gros coup de G””””””” chez Leroy M pour enfin avoir un appelle dun numero inconnu pour me dire que le camion partait tout juste du magasin…. A 13h30. Quelle blague! Arrivée a 13h50… trop tard car tout était deja installe et le concert devait commencer. Quel échec! Je suis degoute car sans box 2 home tout allait bien, mais qd ils sont entres en jeu, une catastrophe. Communication minable, minimum, prise en charge aléatoire, numero de tel qui ne répond pas, bref, une vaste blague qui ne devrait pas être dans les murs de Leroy M. Jai beau essayer je ne peux pas recommender ce service. Dommage pour une start up Antoine (triste)
PS: frais de transports remboursés mais je ne recommande vraiment pas
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 20/09/2018

Service utile mais non respect des horaires indiqués.
le 30/10/2018 par .

suite à une expérience du 27/10/2018

Pas efficace car il faut relancer. Ils sont venus tard vers 21h. Or, j attendais mon colis le plus tard à 19h.
le 29/10/2018 par .

suite à une expérience du 26/10/2018

JE NE RECOMMANDERAI PAS BOX2HOME.LE LIVREUR N EST PAS EN CAUSE BIEN AU CONTRAIRE.IL M A APPELEE POUR ME DIRE QUE LA LIVRAISON AURAIT DU RETARD ALORS QU IL ETAIT 21 HEURES POUR UNE LIVRAISON PREVUE A 20.SA HIERARCHIE OU LE SERVICE DE LIVRAISON N A PAS PRIS LE SOIN DE M APPELER AVANT.EST-CE NORMAL?LE NUMERO INDIQUE SUR LA FACTURE NE REPONDAIT JAMAIS.EST-CE NORMAL?JE L AI APPELE PLUSIEURS FOIS.J AURAI ATTRIBUE UNE NOTE DE 1 SI LE LIVREUR N AVAIT PAS ETE AUSSI GENTIL ET PREVENANT. CE SERVICE N ASSURE PAS.JE NE RECOMMANDE PAS EVIDEMMENT BOX2HOME.UN GESTE COMMERCIAL SERA APPROPRIE COMPTE TENU DU PRIX EXORBITANT.CORDIALEMENT.S.LACOUR
le 27/10/2018 par .

suite à une expérience du 17/10/2018

Bureau de caisse rapide. Information sur la livraison par sms mais livreur très en retard par rapport aux informations fournies. Tarif cher par rapport au service rendu
le 23/10/2018 par .

suite à une expérience du 16/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Box2home.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Box2home.fr

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

Box2Home
25 rue Paul Barruel