box2home.fr

Informations box2home.fr

Box2Home

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

25 rue Paul Barruel 75015 Paris

Pratique et facile d'accès. Livreurs au top.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Réponse de Émile V

Merci et surtout bonne continuation.

Un peu déçu ils ont laissé les morceaux de polistirene en vrac dans les escaliers de la résidence et grand carton du frigo posé tel quel dans les poubelles de la résidence à part ça très bien livré

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Vos commentaires sont des informations précieuses pour que nous continuions à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Cordialement. Service client Box2Home. 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Livraison impeccable dans la pièce de mon choix avec installation. Personnel sympathique, rapide et efficace

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

délais respectés ainsi que les consignes. Produit livré sans défaut

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Livreur très sympathique horaires respecté

Réponse de Frédéric S

C'est sympa de recevoir des remerciements les commentaires été mérite

Bon travail mais ils m’ont livrés hors des heures prévues, heureusement que j’étais chez moi

Réponse de box2home.fr

Les livreurs etaient tres polis très souriant aimable et tres courageux en se mois de ramadan merci et courage a eux et la dame que jvavais eu au téléphone était géniale rapide sérieuse et serviable

Réponse de box2home.fr

Livreurs courtois et compétents!

Conciliant rapide et efficace

Réponse de box2home.fr

Le service est très réactif et très orofessionnel

Réponse de Lorraine L

C'est normal de mentionner quand un service est à la hauteur

Excellent service, absolument rien à dire

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

La livraison du 2 avril et non du 31 mars s'est bien déroulée, toutefois les livreurs étant arrivés en fin de matinée soit environ 2 h 30 avant l'heure prévue, j'étais exceptionnellement chez moi

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Commande bien suivie,Horaires respectés .

Réponse de box2home.fr

Très satisfaite. Prise de rdv simple, livraison rapide et efficace, livreurs agréables.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Réponse de box2home.fr

Tout c est bien passé, livreur très dynamiques et sympa

Réponse de box2home.fr

Tous c'est très bien passé, le livreur était it très serviable

Réponse de box2home.fr

Très bien, transporteur très agréable

Réponse de box2home.fr

un peu pressé mais je comprend livraison en fin de journée ils devaient en avoir fait des livraisons

Livraison très rapide.

Réponse de box2home.fr

Livraison dans le délai, Ils ont monté les articles a l'étage comme prévu. Merci a eux

Réponse de box2home.fr

Très bon service des personnes très sympathique livraison avant l'heure prévu je recommande

Très bien ,

Réponse de box2home.fr

Livraison pile à l’heure et rapide. Rien à redire.

Réponse de box2home.fr

Tout c'est bien passé. La livraison est arrivée avant l'heure.

Réponse de box2home.fr

Personnel agréable, compétent, horaire respecté.

Très bon.

Réponse de box2home.fr

Livreurs très sympas, horaires respectés.

Réponse de box2home.fr

Courtoisie, prise de rdv avec appel et respect des instructions Attentif et respecte les produits

Réponse de box2home.fr

On fait très attention à l’environnement afin de ne rien détériorer (murs, portes et meubles). Livraison volumineuse

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Réponse de Eugène M

C surtout le professionnalisme de vos 2 collaborateurs que je souhaite mettre en avant

Très bonne entreprise, livraison reçu en avance

Réponse de box2home.fr

Personnes accueillantes, mais il faudrait que la personne qui prend le rendez-vous donne les bonnes informations, heureusement qu’il y le téléphone pour me prévenir de la livraison, mais entre l’escalier À et G, il y a du chemin.et satisfaite de l’horaire.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Réponse de Marcel M

Bonjour Au lieu de Saulnier , bonjour madame Saulnier serais plus respectueux Cordialement Madame Saulnier

Fiable

Livreurs sympa et le créneau horaire est respecté

Très bien Rapide et efficace Livreur très sympa

bein

Très très bien.

Vite fait bien fait

Aaaa

Livraison au top

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Parfait rapide et sérieux

Réponse de box2home.fr

J'ai reçu 2 mails pour la livraison et le règlement, évidemment je n'en ai réglé qu'un. On m'a appelé pour dire que je n'avais pas payé ! Ils ont dû vérifier ! Je pense que la personne que j'ai eu pour la prise de rendez-vous avait" du mal"! J'ai dû répéter plusieurs fois mes coordonnées !

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous profitons de cette occasion pour s’engager à mieux se maîtriser à l’avenir et faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Cordialement, Équipe Box2home

Réponse de box2home.fr

Tres satisfaite, livreurs très sympathiques et appelle avant de livrer

Réponse de box2home.fr

Très bon service et merci aux livreurs qui ont monté un frigo et un lave-linge sur quatre étages sans ascenseur !

Sérieux et très professionnelle

Réponse de box2home.fr

L'opératrice a été très professionnelle lors de ma demande de livraison et m'a informé du processus.

Réponse de box2home.fr

Rapide et efficace 👍👍 très satisfait

Réponse de box2home.fr

Il a monté tout seul le lit mezzanine de ma fille , bravo à lui. Très poli et discret.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations Cordialement. L'équipe Box2Home 01 82 88 18 87, disponible 7/7 de 9H à 21H.

Rien à dire, livreurs a l heure, tout c est bien passé. Au top.

Super cool et rapide

Très bon travail

Réponse de box2home.fr

Très bonne prestation, très bon service de livraison.

Réponse de box2home.fr

Très pro et rapides, j'ai été livré dans la journée et si j'avais été disponible j'aurais pu avoir mon canapé dans l'heure !

Réponse de box2home.fr

Deux gars sympa, ponctuels... bravo

Réponse de box2home.fr

Livreurs très sympas mais j’ai été obligé de les aider à porter les colis car le camion était trop loin de l’entrée… je pensais avoir payé une livraison dans la pièce de mon choix…

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes . Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 76 39 12 38 Disponible du lundi au samedi de 9H à 18H

Super rapide, facilement joignable au téléphone.

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Box2home vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Cordialement. L'équipe Box2home 01 76 39 12 38 Disponible du lundi au samedi de 9H à 18H

Très satisfaite de la livraison. Livreurs très sympathiques et professionnels. Je referai appel à cette société sans hésitation !

Réponse de box2home.fr

Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L'équipe Box2home 01 76 39 12 38

Très sérieux

Réponse de Émilie M

Oui je vais parler autour de moi du site et ferais appel à vos services sans problème !

Prévenance client et ponctualité parfaite.

bonne prestation

Supers livreurs

Très bien au top

Réponse de box2home.fr

impeccable horaires, qualité, état produit, reprise emballages, sourire.

Réponse de box2home.fr

Bonne communication, livraison en bon état, tout s’est bien passé.

Réponse rapide

Réponse de box2home.fr

Dans l'ensemble satisfaite, petit hic lors de la prise de photos du transporteur il l'a volontairement prise sur un petit accro j'ai rectifié son champ de vision pour qu'il prenne la photo où le carton était bien accroché !!! Photo prise pour justifier son transport

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Top, rapide, et efficace

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous visons toujours à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sont donc des informations précieuses pour que nous continuions à atteindre cet objectif. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Très professionnel et livraison rapide

Réponse de box2home.fr

super entreprise aucun soucis de la dame que j'ai eu au tel au livreur au respect des horaires ect ....

Réponse de box2home.fr

super, livreurs ponctuels et efficaces

Ponctuelle, livreurs sympa.

Livraison parfaite

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Toute l’équipe Box2home vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous espérons vous revoir très bientôt sur d'autres prestations. Cordialement, L’équipe Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

Impec

Réponse de box2home.fr

Livraison dans les temps avec 2 livreurs professionnels et très aimables . Merci.

Réponse de box2home.fr

Livraison effectuée dans les délais annoncé. Impeccable.

Réponse de Augustin C

Avec plaisir

Livraison réalisé avec soins

Réponse de box2home.fr

A l heure, livreurs très sympa

Tout est bien passé

Rapide , efficace , top , merci

Livreurs très serviables

Parfay

Parfait. A l'heure.

Bien organisé, ponctuel. Facile à mettre en place

bonne entreprise. première expérience de livraison passé dans problème de livraison et dans les délais.

Rapide efficace

Lave vaisselle pas installé

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Suite à votre réclamation, nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous espérons vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Le service client Box2Home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 21h

fourchette horaire de livraison largement respectée, livreurs polis, consciencieux et professionnels

Transporteur très professionnel

Livreurs sympathiques, ponctuels et efficaces.

ponctuel même plus car livré beaucoup plus tôt, équipe sympa et très pro

Personne désagréable pas l'occase j'ai du moi même ouvrir l'eau ils ont même pas vérifié si ça fonctionne bien pas souriant du tout (((

Réponse de box2home.fr

Bonjour, Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits de leur expérience , si vous n’avez pas encore trouvé de réponse satisfaisante à votre demande, je vous invite vous rapprocher de notre service après-vente à l'adresse contact@box2home.fr afin qu'ils puissent vous aider dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Box2home 01 82 88 18 87 - 7/7 de 9h à 20h