Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5564 avis depuis le 05/10/2015

Rapide, fonctionnel et pratique
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Pas de confirmation de livraison par mail ou sms ?! On ne sait pas si le colis a bien été livré… Pour une première, décevant.
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Commentaire de boxtal.com
Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour toute commande sur notre site, vous pouvez accéder au suivi du colis grâce au numéro qui vous est communiqué par mail. Le destinataire du colis est quant à lui avisé par mail (et/ou par sms) de la livraison de son colis.

Sachez que Boxtal réfléchit actuellement à développer un système d'avisage afin de notifier à l'expéditeur de la bonne livraison de son colis.

Notre équipe reste bien entendu disponible si vous avez d'autres questions.

Julien de Boxtal

On paie d’abord on voie apres!
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de boxtal.com

Merci pour votre message. La facture complémentaire qui vous a été envoyée est le résultat d'un écart entre votre déclaratif et l'audit réalisé par le transporteur. Le motif est indiqué sur la facture, il s'agit d'un écart sur le poids réel et/ou sur les dimensions (ce que nous appelons le volumétrique).

Si vous souhaitez contester l'audit du transporteur, je vous invite à nous faire parvenir des éléments concrets en votre possession (photos de vos cartons, fiches techniques descriptives de vos marchandises, etc) pour justifier votre déclaratif. A défaut, je vous invite à vous rendre au sein de votre espace client (Mon compte > Mes factures) pour le règlement de la facture.

Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Julien de Boxtal

Attention à bien mesurer et peser votre colis (photo à l'appui) car la sur-facturation en cas de dépassent est salée : donc il faut pouvoir justifier ensuite pour pouvoir contester efficacement !
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

très bien et meme plus que parfait
le 07/05/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

TRÈS BIEN A RECOMMANDER SANS PB

suite à une commande du 19/04/2018

Colis 25 kg 0.15 m3 posté de France le mercredi, reçu au Luxembourg le vendredi, le tout moins cher qu'un colissimo !

suite à une commande du 01/05/2018

.....................................................................satisfait

suite à une commande du 26/04/2018

Grande palette de service de livraison et de tarifs avec les assurances qui vont bien.
Juste parfait
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Service rapide et efficace
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 23/04/2018

Informations Boxtal.com

Boxtal est la solution de transport tout-en-un pour vos envois de colis à tarifs exclusifs, avec suivi de colis.

boxtal.com
4 boulevard des Capucines
contact@boxtal.com
boxtal.com
Pas d'avis depuis trois mois