Avis client de Bracelets-vip.fr

Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 179 avis depuis le 13/11/2017

Livraison rapide et produit ainsi que l'impression de qualité ! merci à vous !
le 2018-04-21 00:36:50 par .

suite à une commande du 13/04/2018

excellente qualité de production, équipe très efficace et à l'écoute
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 26/03/2018

Livraison rapide
le 15/04/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

Site agréable.
le 14/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

La commande est arrivée dans les temps.
le 14/04/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

Je ne dirais qu'un mot : excellent! J'avais précisé avoir fait ma commande de bracelets un peu tard par rapport à la date de mon événement, et tout a été mis en œuvre pour que les bracelets arrivent en temps et en heure. Ils correspondaient exactement à ce que je souhaitais, et leur qualité et leur design a été remarqué par les participants (bracelets en tissu, personnalisés). Ils étaient même très photogéniques et notre photographe officiel l'a bien vu. Il y a donc quelques photos sur lesquels apparaissent clairement des bracelets avec le nom de notre événement. Bref, une vraie réussite cette commande. Pour la prochaine je sais donc déjà où m'adresser! Mais en m'y prenant un peu plus tôt quand même :)
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 17/03/2018

Commentaire de Bracelets-vip
Merci pour ce retour très positif :)
N'hésitez pas à nous mentionner sur Facebook si vous postez des photos, nous serons ravis de voir votre événement.

parfait
le 09/04/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Efficace, bon relationnel client, disponible et en avance sur les délais Bravo
le 09/04/2018 par .

suite à une commande du 14/03/2018

Livraison rapide et efficace. Service client au top. Produit de qualité. Je recommande +++
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 19/03/2018

Resultat attendu. Jolies couleurs
Effet garantie je pense pour les cadeaux invites de notre mariage ! Ces bracelets feront un beau petit souvenir de cette date importante.
le 07/04/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bracelets-vip.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bracelets-vip.fr

Spécialiste du bracelet événementiel personnalisable en ligne pour festivals, soirées, concerts, campings, clubs vacances, événements sportifs.

Bracelets-vip
123 rue bannier