Calculé à partir de 5897 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118887 avis depuis le 24/02/2017

Satisfait, article livré dans les délais. Par contre mis en force dans la boîte aux lettres alors que l'on était présent et certains prix de référence sont faux et cela fait croire à une réduction importante.

suite à une expérience du 13/01/2023

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction.

L’équipe BrandAlley

Mauvais article dans ma commande

suite à une expérience du 15/01/2023

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services.

Un bon d'achat est disponible sur votre compte client.

L’équipe BrandAlley

En quelques semaines, j'ai commandé plusieurs fois et à la réception des colis toujours une grosse déception : articles décevants, ne correspond pas au descriptif ou avec défaut, 3 commandes 3 renvois

suite à une expérience du 14/01/2023

L’équipe BrandAlley

La plupart de ma commande a été annulée 78 euros sur une centaine d'euros d achat... Inadmissible.. Un des articles çus était trop petit... Decue

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Le service client est disponible pour tout complément d’information.

L’équipe BrandAlley

JE NE PEUX EFFECTUER UN PAIEMENT SI JE ME CONNECTE DEPUI UN PAYS VOISIN DOMMAGE JE ME DEPLACE BEAUCOUP

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services.

Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information.

L’équipe BrandAlley

Par le passé j'ai eu des déboires et déceptions avec Brandalley concernant des commandes encore maintenant déçue in me déduit les frais de livraison sur un remboursement d'article plus la promotion. Il n'y a que sur Brandalley que l'on fait cela. Sur les autres sites de ventes on me rembourse ce que j'ai payé point.

suite à une expérience du 28/12/2022

taille beaucoup trop petite

suite à une expérience du 05/01/2023

L’équipe BrandAlley

Des prix très intéressants, cependant j'ai reçu une veste en cuir pleine de moisissures et avec une odeur de champignons très forte. Je l'ai tout de même gardée en la faisant nettoyer à mes frais.
le 24/01/2023 par .

L’équipe BrandAlley

Quand on reçoit les produits on en est satisfait.... Le produit a été annulé après 2 mois d'attente. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un soucis sur Brandalley. J'ai déjà reçu un vêtement bleu pour du noir annoncé. Et un autre produit qui ne correspondait pas au modèle commandé . C'est bien dommage.
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 25/11/2022

Retour payant et cher
le 20/01/2023 par .

suite à une expérience du 25/12/2022

L’équipe BrandAlley

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brandalley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

Brandalley France
7 rue Paul-Louis Courier