Calculé à partir de 6476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117634 avis depuis le 24/02/2017

J ai jamais eu ma commande. J attend un retour de cilis privé et de votre part depuis 8 jours. Pas professionnel. Pas de réponse
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction.

L’équipe BrandAlley

J'ai demandé un retour pour un article défectueux, lequel n'a pas été traité. En outre, les délais de livraison étaient supérieurs aux délais annoncés en première instance.
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services.

Un bon d'achat est disponible sur votre compte client.

L’équipe BrandAlley

très mauvaise prestation de remise de colis par le prestataire de BrandAlley = MondialRelay
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Cher client,

Non colis toujours pas arrivé 10 jours après la date prévue
le 17/11/2022 par .

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur.

Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Nous vous remercions par avance de votre patience.

L’équipe BrandAlley

Site de ventes privees avec des articles intéressants. Dommage que le soin apporté à la mise en paquet laisse à désirer et que je doive renvoyer la moitié de ma commande, qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Un peu de plus sérieux serait nécessaire !

suite à une expérience du 18/10/2022

L’équipe BrandAlley

Les articles ne correspondent pas au taille décrit et le renvois et payant. Une escroquerie

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site.

Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo.

Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif.

L'équipe Brandalley.

Très mauvais service impossible de changer l'adresse de livraison à peine 5min après avoir passé la commande. Service client qui donne des réponses robotisées sans queue ni tête. A fuir

L’équipe BrandAlley

Hyper déçue par ma commande, pour un 110c, il faudrait revoir les tailles.

suite à une expérience du 05/10/2022

L’équipe BrandAlley

Livraison d'un autre produit de la même taille, d'une autre marque et d'une autre couleur (réétiquetté du code de ma commande). Ce n'est malheureusement pas la première fois

suite à une expérience du 09/10/2022

L’équipe BrandAlley

J'ai reçu mon produit (diffuseur de parfum à moitié vide car déversé sur son conditionnement) - et j'en suis à 4 mails envoyés avec les photos prouvant la dégradation - je reçois tjrs le même mail me demandant la photo alors que déjà envoyé la preuve

suite à une expérience du 31/10/2022

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande endommagé.

Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour.

L’équipe BrandAlley

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brandalley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

Brandalley France
7 rue Paul-Louis Courier