brandalley.fr

Avis clients de brandalley.fr

Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119766 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

ATTENTION Brandalley n'envoie pas les articles. Les prix sont très alléchants, vous attendez longtemps puis ils n'envoient pas les commandes et ne remboursent pas.

Commande passée depuis le 12 décembre 2023 .A ka date d’aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après plusieurs réclamations la même réponse m'est apportee "votre colis est en attente de recepttion auprès du fournisseur il.vous sera livré prochainement " Cela fait 3 dates de livraison que vous me donner et elle nest jamais respectée.. La dernière est prévue pour le 5 février j'espère que vous tiendrez parole

Article commandé en décembre, indiqué "en préparation durant un mois", et jamais livré. Si vous n'êtes pas capables d'anticiper l'augmentation des commandes de décembre comme tous les autres vendeurs, changez de métier ! Quant au service client, il est aux abonnés absents, aucune réponse pour expliquer le retard de livraison. A quoi sert-il ? Au bout d'un mois, je demande des informations en passant par Paypal, aucune réponse, mais ma commande est annulée sans remboursement ni explication. Vous vous foutez du monde et des clients. Modz livre en 24h et répond quand on le contacte. Litige Payal en cours.

Nous avons fait deux grosses commandes (n°106795361 et n°106793763) chez eux et la date de livraison initiale était au 31 octobre, ils répondent ensuite, comme si cela n'était finalement pas grand chose que l'expédition aura lieu trois semaines plus tard soit le 20 novembre, puis, finalement le 4 décembre, puis finalement 3 mois plus tard le 4 janvier! Nous demeurons sans nouvelle le 11 janvier, pas les cadeaux attendus pour l'anniversaire, nous les espérions pou Noël mais c'est encore loupé, ^peut-être pour l'année prochaine!

Commande passée le 03/11/23 retardée 3 fois depuis et toujours la même réponse bateau notre fournisseur Doit nous expedier les articles par contre le paiement est débité immediatement site à eviter.

BRANDALLEY A FUIR !!!! J'ai commandé 4 articles. J'ai un gros doute sur le cuir du sac, sur les 3 autres articles les chaussures de marque italienne trop grandes, les autres articles ne correspondent pas à ma commande. Je demande l'étiquette retour au SAV complétement incompétent et menteur. Soi disant un problème informatique sur mon compte mais qui dure depuis le 10/10/23.......malgré un grand nombre d'appels et malgré un grand nombre de mails, c'est toujours la même ritournelle : il y a un problème informatique qui sera résolu très prochainement !!! mais quels menteurs !!! par contre pour encaisser la commande bizarrement aucun problème informatique On me propose de retourner à mes frais les articles dont rien ne va et qui ne devrait pas m'incomber....Oui bien sur l'étiquette retour de BRANDALLEY est impossible à imprimer vu qu'il semblerait avoir un problème informatique BRANDALLEY A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à l'étude de votre dossier. Nous nous engageons à revenir vers vous sous peu afin de vous faire part de notre réponse. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Impossible d accéder au site

Réponse de Monique M

Bonsoir , je serais jjoignable à partir de dix sept heures ce mardi. Je vous remercie par avance.

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Une explication détaillée vous a été envoyée à votre boite mail. Le service client est disponible pour tout complément d’information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Monique M

Bonjour, je reviens vers vous car je n accède toujours pas a votre site. Je ne peux donc pas passer de commande. Cordialement

commande faite le 9 juillet. livraison prévue la semaine suivante. Nous sommes le 23 août. toujours rien reçu. Je contacte sans arrêt le service par mail ou téléphone. toujours la même réponse bateau. Du coup j'ai demandé l'annulation de la commande (par contre ils ne sont pas gênés pour prélever le montant le jour de la commande bien entendu). SAV ABSENT voire INCOMPETENT. A FUIR si vous ne voulez pas perdre votre argent

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de anonymous C

arrêtez de dire que vous m'avez appelé puisque je vous ai téléphoné ce jour.. Assumez vos erreurs. J'ai demandé depuis plusieurs jours l'annulation et le remboursement de la commande.. Pa r contre, pour le prélèvement vpous êtes hyper réactif^^.Rien n'a été encore fait... l'excuse du téléphone, j'attends avec impatience la prochaine excuse

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à l'étude de votre dossier. Nous nous engageons à revenir vers vous sous peu afin de vous faire part de notre réponse. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Au départ j'ai été revie de ma commande,puis j'ai dû attendre 3semaines pour que je reçoivent un mail disant que certain de mes article ne seront pas livré donc remboursé...c'est extrêmement énervant...certain vêtement commander ne correspond pas à l'image sur le site ,comme le tee shirt levis en taille 36 qui en réalité est un tee shirt en taille xl...mon compte client a été bloqué pendant plus d'un mois et j'ai du appler plusieurs fois le service client pour la récupération du compte...pour le rapport qualité prix je trouve que c'est très intéressant mais malheureusement vue le nombre de problème rencontrer malgré 2bon de dédommagement de 10e je réfléchirai à deux fois avant de commander...et comme mon compte est bloqué j'ai été sur la boutique.fr qui a presque les même produit et j'ai fais mes achats sur ce site que je recommande car tout les produit sont arriver en 72h...brandalley est une grande plate-forme mais il y abeaucoup à revoir... Il n'ont même pas penser à faire un partenariat avec PayPal,scalapay ou klarna pour des paiements en plusieurs fois...nous sommes en2023 et il ne sont vraiment pas à la page...luxeol,shein,laboutique.fr,lacoste,showroomprive.com, route c grande enseigne nous propose des réductions et le paiement mais brandalley eux sont à l'âge de pierre....décevant, très décevant

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous tenons à vous informer également que paiement d’une commande sur notre site internet ne peut s’opérer qu’avec: Une carte bancaire (VISA, Eurocard/Mastercard, Carte Bleue) Paypal American Express Notre service de paiement électronique est totalement sécurisé et ne conservons aucune information bancaire concernant ses clients. Nous possédons un partenariat avec Braintree, un spécialiste européen du paiement sécurisé pour la vente à distance et le commerce en ligne. Braintree nous permet de garantir à nos clients une possibilité de commander en ligne en toute sécurité. Nous n'acceptons donc pour le moment aucun autre mode de paiement. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de anonymous B

Mettez vous à la page, nous ne sommes enn2023...vous vendez des articles de grande marque,et à des prix assez chère même parfois en promo...vous devez ciblé une nouvelle clientèle car je vous rappelle que la majorité de vos clients sont des femmes et ont des enfants qui adore les marques...vousparlez de baintree mais sa n'intéresse personne..ce qui intéresse certaines de vos clientes c les réductions et mettre des possibilités de paiement en plusieurs fois c'est gagnez de nouveaux clients...vous êtes démodé....ressaissez vous ....vous n'êtes même pas connue sur les réseaux et pourtant 9fois sur 10 c la pub faite sur les reseau qui attire la clientèle....optez pour un partenariat avec klarna ou scalapay même en test sur quelques mois et faite s'en la pub ..réveiller vous

Si j arrive a maitre yn commentaire sa0ns l etoile je le fait ,c de la honte vraiment ,j ai commander une montre pour un cadeaux depuis le 8 mai ..jusq mnt j ai rien réçu ni la commande ni le remboursement ...et a chaque fois je reclame ils me dise que c bon alors que j ai rien réçu .a s enfui...je recommande pas ..faites attntion

Réponse de Anonymous a

Bonjour ,je travaille et la je vien de terminer si vous voulez aujourdhui si nn demain le matin entre 9h et 11h ou bien l aprés modi apartir de 14h merci

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés d'avoir décliné notre contact téléphonique. Toutefois, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous. L'équipe Brandalley

J'ai commandé un article le 28/04/2023 avec une livraison au plus tard le 26/05/2023. Tous les jours, la livraison est retardée avec une date d'expédition le jour même. Nous sommes le 29/06/2023 Arnaque?

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu’une demande de remboursement est prise en compte depuis le 30/06/2023. Vous recevrez un email de confirmation de votre remboursement sous 14 jours. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Je n'ai pas été prévenu de la non disponibilité de ma commande : des baskets FILA. La commande a été validée ainsi que le paiement alors que le produit n'était plus disponible. A ce jour je dois encore attendre le remboursement... :-(

Réponse de Eric C

Bonjour, vous pouvez me joindre demain matin mercredi 28 juin. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu’une demande de remboursement est prise en compte depuis le 30/06/2023. Vous recevrez un email de confirmation de votre remboursement sous 14 jours. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Pas de problème sur la commande , cependant j’ai du renvoyer des boucles d’oreilles et la aucune nouvelle de mon retour et remboursement malgré les mails envoyés à l’assistante. De l’argent perdu .

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous confirmons que notre équipe logistique vient de réceptionner le retour de votre commande. Le remboursement sera effectué sous dans les plus brefs délais. Vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, L'équipe Brandalley

impossible de retourner l'article de maniere simple ...

Réponse de Christian M

bonjour, nous pouvons échanger par téléphone mais il faudrait plutot corriger votre bug informatique sur l'impression des etiquettes retours...là, dans mon cas, je dois me rendre dans un bureau de poste, obtenir une boite d'expedition avec preuve de depot puis regler les frais (plus de 3 fois le prix d'une étiquette de retour classique). donc, désolé, mais en terme de relation client, c'est pas vraiment top.cordialement

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Un mail vous a été envoyé à votre boite mail. Le service client est disponible pour tout complément d’information. Bien à vous, L'équipe Brandalley

livraison sans cesse retardée sur le site, colis privé : 4 présentations, dont une à 20h30 , je n'attendais plus vu l'heure..., n'a pas voulu monter, ne daignent pas sonner sur les digicodes... Bon, service réclamations, pas mal.

Réponse de JACQUEMET a

bonjour, mes disponibilités sont le mardi avant 17 h, le mercredi entier.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Nous tenons à vous informer que votre colis est en cours de retour à l’expéditeur. Dès réception du retour de votre commande, le remboursement sera effectué sous 14 jours. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Colis soit disant perdu, devant être livré en 48h, mais toujours dans l'attente depuis près d'un mois. SAV absolument incompétent, ou alors arnaque organisée pour remplir la trésorerie de Brandalley, car mensonges et incohérences dans le peu d'échanges possibles avec Brandalley. SAV téléphonique inexistant, injoignable avec raccrochage automatique. Ce n'est pas un site marchand, c'est un site voleur ! Méfiance, je vous déconseille vivement de passer commande, seuls les prélèvements semblent être dans leurs compétences !!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Cependant il nous reste encore 3 jours avant que nous disposons d'une réponse définitive. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Produits avec bon rapport qualité/prix

Le vêtement qui m’a été envoyé était mal étiqueté (j’avais trois pièces de couleurs différentes et de la même taille) et, cependant, il m’a fallu renvoyer à mes frais le vêtement incriminé. Inadmissible.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe Brandalley.

Hélas, le parfum commandé et reçu, n'adhére pas à la peau. Dommage !!!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Le service client est disponible pour tout complément d’information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de CHERIFA A

Bonjour, Je suis disponible pour un échange téléphonique lundi 12 juin à 16h30. Merci et cordialement.

chaussures conformes à mes attentes. Délais de livraison un peu longs sinon rien à redire

Très bien , jamais déçu

Livraison incomplète après plus d'un mois d'attente et même pas prévenue. C'est honteux. Même pas de geste commercial

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous informons que l’expédition de votre commande est prévu le 19/06/2023 . Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Mon avis demeure inchangé depuis dejà un très long moment que je commande sur ce site. J'aime ce site je commandais tres souvent sur BrandAlley mais depuis que chronopost est passé de 16 euros à 30 euros je me fais rare....Cependant j'ai toujours recommandé ce site autour de moi .La commande est livrée en un temps record . l'emballage est soigné et on peut avoir une hotesse aimable assez rapidement au télephone. Franchement je n'ai rien à reprocher à ce site

Bon site avec de grands choix de vente s privées à des prix intéressants. Un big sur une commande annulée par Brandalley car pas de nouvelles de remboursement mais après un appel au service client, tout a été rétabli assez rapidement.

Les vêtements ont des tailles qui ne correspondent pas tout le temps, la qualité est moyenne part rapport à certain prix. Je suis déçue sachant que l'on doit payer le retour des colis.....

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe Brandalley.

Satisfaction, commande conforme, variée. Délai de livraison acceptable

Je suis déçu par la qualité des produits

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Très bon site ,je le conseil.

Navigation aisée. Livraison dans les délais

Toujours ravis de mes commandes

De beaux articles prix attractifs livraison suivie

Les retours ne fonctionne pas.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

La navigation est aisée et très intuitive.

Je suis déçus du service livraison

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après vérification, nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement vers votre domicile. Il devrait être livré sous peu. Vous pouvez suivre son évolution, avec le numéro, sur le site de Colissimo . Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Lord de ma dernière commande j'ai payé des frais de livraisons en express pour recevoir un colis tâches pour la marque de ce pantalon c'est inacceptable !!! Cela m'a mis en grande difficulté car je l'avais acheté pour une communion et je me suis retrouvé à chercher un autre pantalon à la dernière minute, j'attends une réponse du service client, j'ai joint des photos et j'espère avoir le remboursement intégral ainsi que un geste commercial pour ce désagrément

Réponse de Gilles L

Oui vous pouvez me joindre à 13h15 06 89 24 45 90

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

La housse de couette n'est pas la même que sur votre photo de présentation. Un peu déçu !

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison et article conforme

Délais de livraison trop long

De la commande à la livraison, tout est toujours ok

Excellent site avec des articles de très bonne qualité.

les prix sont corecte sauf la livraison des articles qui est trop long

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Je n’ai pas reçu mon colis livré par Colis privé

Réponse de Anne G

Je suis disponible lundi entre 10 h et midi. Merci

rien a dire tout etait impecable

très bien - envoi rapide et correspondant à ma demande

Très bon site beaux produits et rapidité d expédition

Toujours des promotions bravo.

Déçu de la couleur des sandales, sur la photo un jaune flash et réception d'un jaune moutard

Réponse de brandalley.fr

Navigation rapide et livraison rapide pour cette commande (ce qui n'est pas le cas pour la précédente)

Satisfaite de mon achat ,seul petit bémol c est de retrouver sa commande sur son compte client pour pouvoir suivre la livraison

Très bon produits , livré rapidement .

C'est parfait.

Impossible d’imprimer l’étiquette retour

Réponse de Christine D

Bonjour, J'ai eu ma réponse par mail plus de possibilité d'imprimer les étiquettes pour un retour Mondial Relay , seul choix possible retour libre . Le colis est prêt pour l'expédition vous le recevrez dans quelques jours .. Merci ChDAURELLE

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous nous avez contactés car vous n'arrivez pas à enregistrer votre demande de retour depuis votre compte client Brandalley. Tout d'abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Cela constitue une base de travail sans équivalent qui nous permettra dans un futur proche d'apporter les modifications nécessaires. Toutes nos équipes se sont mobilisées depuis plusieurs mois pour sortir ce nouveau site en ayant toujours à l'esprit votre satisfaction. Vos remarques ont par conséquent été transmises aux équipes concernées et seront étudiées avec le plus grand soin afin de parfaire cette nouvelle version. Vous disposez d’un délai de 60 jours, à compter de la réception de votre colis, pour retourner vos articles depuis notre site ou nos applications mobiles. Si vous n'avez pas la possibilité d'enregistrer votre retour depuis votre espace client , nous vous conseillons d'effectuer un retour libre (hors points relais) avec un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts. Seuls les articles dans un état neuf et dans leur emballage d’origine pourront faire l’objet d’un retour. Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente (CGV). Toute l’équipe de Brandalley est heureuse de vous avoir renseigné et espère vivement vous retrouver sur notre site. A bientôt ! L’équipe BrandAlley

Expérience top.

Aucun problème de livraison, de réception. Cependant, aucune paire de chaussures m'allait. Elles étaient trop petites. La seule paire que je souhaitais conserver avait un défaut au niveau de la fermeture éclaire. Je pense que le défaut est d'usine. Je ne peux l'ouvrir. Aujourd'hui, je galère pour obtenir l'étiquette de retour ou les instructions nécessaires. On m'a demandé de renvoyer des photos, proposé de payer 10€ moins cher mais pas d'étiquette retour pour les 3 paires. La gestion doit être informatisée car mes explications n'ont pas été prises en compte. Donc je ne sais pas si j'ai envie de repasser une commande de vêtements/chaussures... Etc

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Commande passée le 27/04/2023, expédiée le 29/04 et pour qu’au final je contacte le service client et apprendre que ma commande a été retourné avec comme motif soit disant que je suis injoignable et tout ça le 30/05/2023 Et il me propose 5€ en bon d’achat comme geste commercial sur une commande de 182€

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes au regret de vous informer qu'après vérification avec notre département logistique, votre envoi a été retourné à l’expéditeur le 22/05/2023. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Après l'expédition et le retour de votre colis, nous avons procédé à une remise en stock et à un remboursement. Si vous avez toujours des difficultés à vous faire livrer à votre adresse, sachez que vous avez la possibilité de choisir, lors de la passation d'une commande, une livraison à un point de retrait Chrono Relais ou Mondial Relay. Nous vous remercions de votre compréhension. Toute l’équipe de Brandalley est heureuse de vous avoir renseigné et espère vivement vous retrouver sur notre site. Bien à vous. L’équipe BrandAlley

Réponse de Mohamed D

Non je n’ai jamais eu de difficulté à me faire livrer à l’adresse que j’ai indiqué. Et pour vous informer que je ne commanderai plus jamais sur votre site tout simplement.

Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après vérification, nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement vers votre domicile ou vers le point relais sélectionné. Il devrait être livré sous peu. Vous pouvez suivre son évolution, avec le numéro de suivi ,sur le site de Colis privé . Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Des améliorations à apporter concernant les informations. À propos de mon dernier achat par exemple il n'était pas précisé que la coupe du polo était slim or ça n'est pas un détail En ce qui me concerne il me faut du xl chez Hackett en taille normale et du xxl en slim De plus les retours sont payants et un peu compliqués.

Bonjour colis bien emballé et livré à la date prévue continuez comme ça Bon courage à vous tous

Je ne sais pas ce qui se passe actuellement avec le site, j'ai reçu un article qui s'avère être petit, j'essaie d'enregistrer un retour depuis samedi mais ça me dis de rééssayer ultérieurement. Je l'ai déjà fait plusieurs fois entre samedi et aujourd'hui, mais ça ne passe toujours pas.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Nous vous informons que le bon de retour est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

service client inefficace

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre service ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

toujours très satisfaite des produits, du suivi et de la livraision

conforme a la commande

Tout c'est bien passé et les articles étaient vraiment comme décrit...

Livraison scandaleuse

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Réponse de PAUL C

Vous pouvez me contacter sur mon fixe au 0615783349 de préférence aux heures des repas

Prix intéressant

le site est très bien

Colis bien emballé, reçu rapidement. Vêtement conforme à la description

Rapide, articles OK, facile.

Envoi rapide et bien emballé du colis. Il manque souvent des tailles en vêtements et des quantités suffisantes.

je suis globalement satisfait saut pour retourner un article qui est un peu galère

J'ai du retourner tous les articles ! Un article taillait vraiment trop grand (3 tailles de plus), 2 articles n'étaient pas les bons (bon article mais pas la bonne finition...), un n'était pas du tout conforme à mes attentes... Bref, aucune malhonnêteté mais de la déception. Le retour s'est fait gratuitement mais ce n'est pas automatique. Bref, je n'ai pas trouvé simple cette commande qui n'a aboutit à rien qu'à me faire perdre du temps

Service rapide et efficace

Parfait, délais, conformité OK

Très satisfaite des produits

Chaussures très agréable à porter, beau modèle je suis ravie d’a oir ces chaussures.

expédition rapide SAV réponds rapidement et règle le problème très rapidement

Ras.

Je suis toujours en attente de ma commande 106767641; le statut de cette dernière est en "expédiée" dans la rubrique "mon compte" alors que les articles sont "retardés" ; j'aimerai savoir à quelle date la commande sera effectivement livrée. Le débit du montant de la commande n'a quant à lui pas été retardé. Pas de lien pour faire un retour par mail sur le site.

Réponse de Anonymous a

Vous pouvez me joindre demain dans la matinée, Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. D'après le dernier relevé du transporteur, nous vous confirmons que votre colis est en instance au point relais choisi, ceci depuis le 20/05/2023. Nous vous invitons donc à vous rendre au point relais au plus tôt, muni du numéro de suivi de colis et d'une pièce d'identité pour le retirer. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de notification vous informant de la situation de votre colis. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Navigation rapide pas de soucis

Livraison rapide, produits conformes et très bon rapport qualité prix

J’ai été surprise au niveau des tailles « 40 = 44

Réponse de Daniele J

Bonjour Effectivement j suis difficile à joindre car ne connaissant pas votre numéro et étant harcelé au téléphone par des démarcheurs je ne réponds pas systématiquement. Vous pouvez m’appeler en fin de journée Cordialement Mme JUINO

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que le bon de retour est disponible sur votre compte client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Daniele J

J’ai essayé d’avoir le bon de retour mais impossible Pouvez-vous m’expliquer Merci Cordialement Mme JUINO

Toujours très bien 👍🏻

Commande effectuée en avril pour une livraison avant le 20 mai toujours en attente. Aucun dédommagement ni remboursement promise

Réponse de Beatrice P

Bonjour Vous pouvez me joindre demain mardi apres 16h15 Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Les articles en stock, qui représentent 50% de l'ensemble des commandes, sont expédiées sous 48h (produits marqués "48h"). Les autres produits mis en vente sur notre site ne sont pas toujours dans nos entrepôts au moment de votre commande, mais chez notre fournisseur partenaire. Cette pratique nous permet de commander au plus juste les quantités nécessaires tout en économisant sur les frais de stockage, ceci pour vous garantir une remise maximale. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Dommage pour la livraison

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous confirmons qu'un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Bon rapport qualité

Zero, colis Non réceptionné, j'ai commandé 3 séries de valises, j'attends le remboursement jusqu'à ce jour, j'espère que ils vont me rembourser tout même le frais de livraison, j'attends même un geste commercial de leur part. Impatiente

Réponse de Michel P

Bonjour, Je suis disponible demain matin à partir de 11h30. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Achat facile et livraison rapide.

livraison rapide produits conformes

Ma dernière commande est conforme mais juste incomplète. Vous insistez pour que je vous renvoie ce que j'ai réceptionné ! De mon côté, j'attends le reste de ma commande.

Réponse de IRENO P

+32473817945 Demain entre 13h00 et 14h30 ou samedi entre 9h00 et 10h00. Merci

Réponse de IRENO P

La commande est conforme mais incomplète : j'attends les articles manquants. Merci de les expédier dans les meilleurs délais.

Je n'ai pas eu la facture spécifiant la qualité de l'or des bijoux comme indiqué sur le site

ça s'est bien passé dans l'ensemble sauf que le point relais a ete changé en dernière position.

Rien reçu !!!!

Réponse de Martine M

Merci de prendre en compte ma déception. J ai vu et entendu votre message. Je serai disponible demain matin avant 10h30 si possible ou après 17h. Le jean n a pas été livré alors que le règlement a été prélevé. Cordialement Mme Mary

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Si vous avez toujours des difficultés à vous faire livrer à votre adresse, sachez que vous avez la possibilité de choisir, lors de la passation d'une commande, une livraison à un point de retrait. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous confirmons qu'un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Martine M

Depuis le 24 Mai jour de la prise en compte de mon préjudice et malgré mon désir d'un nouvel envoi et non d'un remboursement à ce jour Mardi 6 Juin mon jean n'est toujours pas livré . Aucune information sur le suivi de ma commande. Toujours très mécontente de votre service. Mme Mary

Réponse de Martine M

Nous sommes aujourd'hui le Mardi 6 juin. Ma commande jean n'est toujours pas arrivée!

Tout s'est très bien déroulé mais dommage pour les frais d'envoi

Super promotion et rapidité

J’aime bien la valise , juste la livraison payante et très longue et vous n’avez pas de grande taille en chemises et polos

Super rien a redire

Reçue comme prévu à la dates prévue

Délai de livraison un peu long…

Délais de livraison irréprochables, livraison par colis privé, impeccable (on ne peut pas autant en dire d'autres sites. Je ne suis qu'un petit client occasionnel, mais cela peut changer, car il y a vraiment beaucoup d'articles intéressants

Délai de livraison non respecté

Réponse de Carole P

Bonsoir, Je suis disponible le soir à partir de 20 heures. Salutations. C. Pignier

Réponse de brandalley.fr

Article top ainsi que le service et la livraison hyper rapide

Du retard dans la livraison + les produits commandés indisponibles...

satisfait

Très mauvaise la livraison carton shiffoner en plus pas la couleur que j’ai commandé cerise sur le gâteau les valide cassé et depuis je n’est pas de réponse pour mon retour

Réponse de Marthe D

Bonjour Mme j’étais au boulot en effet je parle juste pour cette commande là car en faite les msg que vous m’avez envoyé c’était dans l’indésirable et je viens de remarqué mon bons de retour . Et vous pouvez ne pas mettre en ligne mon avis car c’était sur une commande là j’attends mes autres commandes .

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande cassé. Nous vous informons que votre retour est en cours d'acheminement vers nos entrepôt. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Marthe D

Merci bien pour votre attention et mon avis concerne juste cette commandes car ce n’est pas la premier fois que je commande sur votre site CDT M.Alexandra

Conforme à la description

TRES BON SITE

pas reçu mon colis

Réponse de Paul E

Bonjour Je suis insatisfait parce que je n'ai pas reçu mon colis, c'est aussi simple que ça. j'avais commandé cet article pour un anniversaire, et je pensais que 12 jours seraient une marge suffisante pour le recevoir à temps Cordialement Paul Ebrard

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Cependant il nous reste encore 2 jours avant que nous disposons d'une réponse définitive. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Paul E

le colis a finalement été livré !

décue

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons qu’un bon d’achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Supers produits et rapidité de livraison. Bravo

La commande n'est pas arrivée à l'adresse du domicile. J'ai dû la rediriger vers le point relais, la boîte est arrivée toute endommagée.

Réponse de Edita W

Bonjour, désolé, je ne parle que l'anglais, donc la communication par téléphone est impossible.

Réponse de Edita W

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

BIEN

Très bonne navigation,tout les articles achetés sur le site très bonne qualité

Livraison reçue avec près d'un mois de retard.....

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Parfait à part que le conditionnement est volumineux (grand carton) pour un article textile

2eme commande. Et franchement nickel. Bien mieux que la première. Délai, qualité, prix..

Ventes très intéressantes et variées. Emballage soigné et frais de port raisonnables en relais colis. Seul bémol : le manque d'information sur les délais de livraison plus longs qu'initialement prévus.

Bonne expérience d’achat. Les produits sont de qualité et les délais de livraison rapides. Les prix sont compétitifs. Faire juste attention aux tailles suivant les marques choisies. Je recommande.

Retour payant et cher

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Le site est très bien, seulement les frais de port des vendeurs sont très chers, et nous donnent pas le choix, si bien que le montant total me fait reculer.

Satisfait de ma commande

Parfait et dans les temps

Ras rapport qualité prix je suis satisfaite

Je vous informe que lors de ma commande, je n'ai pas opté pour une livraison en relais mais pour une livraison à domicile. Toutefois, j'ai été contrainte de récupérer ma commande en relais. D'ailleurs, j'ai du demander à qqn de retirer ce colis à ma place. Je ne suis pas satisfaite de cette commande car non seulement le délai de livraison a été prolongé de plusieurs semaines mais en plus livré en relais. Je ne recommanderai pas votre site.

Réponse de L

bonsoir, je suis disponible le jeudi 19 janvier à partir de 14 H 00 (heure de métropole). Pour votre information, je suis en Guadeloupe. Cdlt,

RAS 👍

Je utilise Brandalley plusieurs années. Mes cette commande va changer mes habitudes. Donc je n'ai pas vu ma commande. La boite à lettre a été dégrader et ma dernière commande a été voler depuis. Collissimo confirme le dépôt du colis dans ma boite à lettre. j'ai déposé la plainte à la police

je suis satisfaite de leur service , je suis cliente depuis des années aucun problème pour la livraison de mes colis mais cette fois çi c'est vraiment longtemps pour le recevoir le colis 59581634 qui était éxpédier le 05-01-2023.Merci

Tout tres bien .Conforme ,livraison en point relais impeccable .Parfait Je recommande

Je suis satisfaite du site de Bradalley beaucoup de choix facile d'utilisation et livraison rapide

Les filtres s’effacent parfois et il faut tout ressaisir.

livraison rapide et conforme à mes attentes

Navigation très agréable et fluide Commande très rapide et simple

Très bon site , il y a du choix , je recommande vivement Brandalley

Les articles sont très grand et pas toujours de la couleur demandée. Pour les manteaux certain sont doublés d'autres non pas assez de précision dans l'annonce. J'ai commandé XL puis L et toujours trop grand. Dommage

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Bien à vous, L'équipe Brandalley.

deja commandé plusieurs fois et toujours satisfait

Heureusement que ja'i pris une taille au dessus, les snikers ont des tailles plus petites que la normale

Commande arrivée incomplète et vaisselle cassée, e-mail reçu pour article annulé avec fausse information (avoir de 15€ jamais émis....) et avoir commercial de 15€ seulement pour un carton de verres cassés je ne peux même pas re -commander le même

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Commande conforme et reçue dans le délai imparti!

Quelques fois j'aimerais avoir un plus de marques de chaussures.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez de 60 jours pour nous retourner les articles. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison rapide.

Mon achat en Chine est tres peu satisfaisant du plastique qui recouvre les fermetures des poches une capuche surdimensionnée !

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez de 60 jours pour nous retourner votre. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Parfait ,colis reçu en une petite semaine

Livraison rapide et conforme à la commande. Vêtements de qualités avec des prix attractifs.

Très insatisfaisant, la commande ne correspond absolument pas à ce à quoi je m’attendais. Très déçue je vais faire un retour.

commande livrée rapidement

Site très agréable et satisfaite de ma commande

tout s'est bien passé avec brandalley jusqu"à la livraison et le système de retour des articles

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Tre déçu la fermeture de la botte déraille courrier de réclamation envoyé.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande avec un défaut. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Anonymous

Achat remboursé dans son intégralité .merci services client a répondu et agit rapidement

Très contente de mon achat

Reçu plus tôt que prévu, la veste est magnifique. Je suis très satisfait du service

Gilet de bonne qualité et très chaud, je recommande.

Très contente de mon achat

Je suis très déçue car j'ai reçu un article différent de celui commandé sans possibilité d'échange ni de rectification sur le tarif mais uniquement la possibilité de retour. Il s'agissait de boucles doreilles avec un collier de perles en or et j'ai reçu les bo en argent... donc soit je renvoi le tout soit je dois garder la parure dépareillée... et aucune proposition de remise faite alors que le modèle en argent avait un coût moindre.

Réponse de Anonymous

Je suis joignable entre 12h et 13h

Très bien Toujours satisfaite

pas satisfait

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Une étoile en moins pour les frais de retour à la charge du client, sinon très bien.

Rien à die sur le site

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison beaucoup trop longue

Réponse de brandalley.fr

Satisfaite de mon achat. Rien a dire

Tout était parfait. Livraison très rapide

Très bien...

les 2 articles classés disponibles lors de la commande ont en fait été livrés à plus d'un mois d'interval et pour le 2è il a fallu changer le relais pour l'obtenir

Réponse de brandalley.fr

Bonjour Ayant mis mes draps aujourd'hui dans mon lit, obligée des retirer car beaucoup trops petits il manque au moins 20 cm vraiment déçu 😞 car la couleur est belle et le dessin des oreillers dans le mauvais sens J'espère avoir une réponse de votre part suite à cet avis Cordialement Liliane

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons que l’étiquette de retour est bien disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Nathalie D

Bonsoir,je vous remercie pour votre bon de retour, mais je n'ai plus la pochette des draps,donc je vais les garder , je trouverai bien quelqu'un a qui les donner,je vous remercie pour votre attention Cordialement Liliane

Très bien rien à dire

le délai de livraison n'est pas acceptable (plus d'un mois entre la date de commande et la livraison).

Réponse de brandalley.fr

Suite à l’achat des quatre bagues… Malheureusement les tailles ne correspond pas exemple: de taille 56 une elle est plus petite que l’autre, la taille 58 en fait c’est une 56 ect… Ayant acheté déjà le même modèle il y a quelques mois en arrière, tout allait bien, cette fois-ci, non. Ceci dit les bagues, elles sont tres belles. C’est au Fournisseur que je reproche tout ceci et pas du tout au site Brandalley

Articles vendu avec des défauts de fabrication. Très déçu de la qualité, Ça explique les rabais. Brandalley accepté le retour mais déduit les coupons appliqué. Je vous deconseille ce site a moins que vous avez du temps a perdre.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article avec défaut . Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Site très fluide, pratique et livraison rapide

Navigation facile et livraison dans les délais

Satisfaite. Conforme, rapide et prix plutôt attractifs.

bonne qualité

Rien à dire. Tout est parfait

Très satisfaite de ma commande.

Tennis de belle qualité SUPER

Livraison super rapide

Délai de livraison non respecté

Juste parfait 👍

Vous etes des baltringues 5 commandes entre le 2711 et le 02.01.20233 pas une seule commande de bonne , il n'y a eut que des erreus de produits , cest fini je ne commenderai plus jamais chez vous!!!!

Réponse de Christophe R

Depuis le temps que je vous dis que je ne suis joignable que de 13h à 14h ....je pense que nous avons eu pas mal d'appels oû je vous l'ai precisé . Seulement voila , ceux qui mettent en ligne les articles n'en ont rien a foutre et font des erreurs de referencement, ceux qui preparent les commandes s'en battent le coquillard et font des erreurs et vous vous ne retenez pas un horaire .... youhouuu je comprends bien mieux la qualite de cette entreprise ....

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley