Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377 avis depuis le 04/10/2018

expedition rapide mais ne répond pas aux mails
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Rapidement livré
le 01/08/2021

suite à une expérience du 17/07/2021

J'adore cette marque. Mes cheveux apprécient beaucoup.
le 31/07/2021

suite à une expérience du 01/12/2020

Parfait livraison rapide et soigné merci !
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Bonjour à toutes et à tous je vous recommande fortement ce site les produits sont de qualité, interlocutrice vous répond toujours il vous conseille les meilleurs produits je me sers chez elle depuis 2011 et je n’ai jamais été déçu. Alors n’hésitez pas elle est vraiment au top💕
le 25/07/2021

suite à une expérience du 13/07/2021

J'ai passé une commande d'une centaine d'euros il y a maintenant plus d'un mois. En suivant l'acheminement de mon colis je constate que ma commande a été retournée par les services postaux à brasillisse pour une raison que j'ignore toujours. J'en ai donc signalé brasillisse par mail. 2 semaines après cet incident ma commande n'avait toujours pas été réexpédier. J'ai donc demandé à brasillisse de bien vouloir me rembourser. A ce jour, je reste dans l'attente de mon remboursement. Je n'ai aucune information malgré mes nombreuses relances. Je trouve le services très lent et manquant de professionnalisme. J'espère un jour etre remboursée...
le 23/07/2021

suite à une expérience du 25/06/2021

le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Sites très fiable.. 2 eme fois que je commande, produits reçus en moins de 48h après commande!
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

TOUS TRÈS BONS
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Commande arrivée très vite ,en bon état ! Je connaissais déjà cette marque ,j avais utilise le shampoing ,le masque et !e sérum au ricin,et le botox. à l huile de figue de barbarie ,ce sont de très bon produit. J ai voulu essayé cette fois le shampoing et le masque a l huile de barbarie , j ai trouvé beaucoup mieux que le ricin...c est une marque que je garderais !
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brasillisse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brasillisse.fr

Vente des meilleurs lissages brésiliens, coréens, japonais ainsi que shampoings, soins et cosmétiques capillaires haut de gamme. Accessoires de coiffure et lisseurs.

BRASIL LISSE
89, rue Roger Salengro