Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 31/07/2019

Bon produit. Reçu rapidement. Joignable rapidement pour toute demande
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

Je suis ravie ! De très bons conseils, joignables au téléphone.
Produit arrivé très rapidement.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

J’al Passer ma commande un samedi je pensé la recevoir un mercredi mais je l’ai reçu un jeudi donc j’ai été un peux déçu car j’étais pressé de la recevoir ! Mais sa c’est pas la cause du site. Le site est clair ainsi que les explications détaillée de chaque produit c’est super!!
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Ce produit est excellent, mes cheveux sont plus beau et ceci que avec le séche cheveux, plus besoin de faire le fer.
La seule chose négative c'est le prix qui est assez élevé quand même. Mais bon, ça vszt6ls peine vu le résultat.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Livraison toujours aussi rapide et efficace de l’équipe Brasiliss. Point négatif : c’est la toute première fois que je commande le lissage Biotanix et je suis très déçue ! Je l’ai commandé déjà principalement parce qu’il promet de ne pas décoller les cheveux contrairement aux autres lissages... et bien c’est loin d’être le cas! Je pense que mes cheveux sont bien plus décolorés là qu’avec mon lissage habituel. De plus, je trouve mes cheveux beaucoup moins nourris, voir très cassant qu’avec le lissage à la kératine.
Conclusion : une mauvaise expérience que je ne reproduirais pas.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Correct
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brasillisse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brasillisse.fr

Vente des meilleurs lissages brésiliens, coréens, japonais ainsi que shampoings, soins et cosmétiques capillaires haut de gamme. Accessoires de coiffure et lisseurs.

BRASIL LISSE
89, rue Roger Salengro