Calculé à partir de 685 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2043 avis depuis le 21/01/2016

mesure exacte de la fenêtre finie

Commentaire de BRICO FENETRE

Nous vous remercions pour votre retour.

Qu'entendez-vous par "mesure exacte de la fenêtre finie" ?

Nous ne comprenons pas la note de 3/5 si la menuiserie correspond à votre commande.

Également, je constate que nous n'avons pas eu de retour de votre part avant cet avis, n'hésitez pas à nous en faire un à l'adresse suivante :
contact@brico-fenetre.com

Nous restons à disposition.

J'aurais apprécié d'avoir les pattes de fixation avec car impossibles à trouver pour ces châssis. J'ai du bricoler un truc. Où alors également prepercer le châssis pour le fixer car aucune info concernant la pose.
Sinon très bon rapport qualité prix alu. Merci

suite à une commande du 01/04/2019

Très bien Bon contact

suite à une commande du 08/04/2019

Commande simple à réaliser. Contact aimable et précis. Respect des délais. Je recommande cette société

Sérieux et fiable

suite à une commande du 13/03/2019

Bon, malgré que je trouve la porte de garage basculante excessivement cher en 220 ou 230 par rapport au standard en 240 (donc plus grande), je suis extrêmement satisfait de mon expérience chez brico-fenêtre.com.

Porte de très très très bonne qualité... Livraison nikel... Délai de fabrication plutôt bon... Peut être que j'aurai aimé un peu plus de suivi et être tenu au courant mais ce manque de pro-activité est largement compensé par un service client disponible, rapide et donnant des infos vites et bonnes...

Je passe le fait que j'ai été recontacter dès ma commande pour valider ma commande avec un expert de chez brico-fenêtre.com qui a vérifié avec moi que la porte que j'avais commandé était bien la porte qu'il me fallait... petit rappel rapide, simple et pourtant si rassurant...

Je sais déjà que je repasserai par eux dès que j'en aurai l'occasion.

Je recommande ++++++++++++++

suite à une commande du 14/10/2018

bon rapport acheteur/vendeur. produit conforme à la demande

suite à une commande du 07/04/2019

site sérieux

suite à une commande du 20/10/2018

Site sérieux et fiable matériel de bonne qualité

suite à une commande du 26/03/2019

Très bon site, communication et explications parfaite. Commande reçue en avance

suite à une commande du 04/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brico-fenetre.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brico-fenetre.com

Menuiseries pvc, alu, bois en ligne sur mesure et standard. Fenêtres, portes fenêtres, portes, volets. Découvrez notre gamme complète.

BRICO FENETRE
11 rue edmond besse