Avis client de Brico-fenetre.com

Calculé à partir de 654 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1459 avis depuis le 21/01/2016

ok pour le matériel, bonne qualité pour le tarif, soigneusement emballée, livraison gérée par téléphone avec livreur sérieux et à l'écoute. je recommande ce fabricant.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Manque la visserie ainsi que les systèmes de fermeture des fenêtres, prix qualité correct
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Très bien, professionnel j 'ai apprécié le coup de téléphone avant la commande délai respecté réponse à chaque mail pour la livraison
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 06/05/2018

Le site de Brico Fenêtres est simple à utiliser et intuitif. J'ai pu faire mes fenêtres et baies aux dimensions exactes, sur mesure.
Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est qu'avant de valider définitivement la commande, on est appelé par le service technique pour vérifier les cotes, le type de pose, etc.. pour éviter de se tromper. Très pro. Un peu de retard dans la livraison, mais pas bien grave. Et fenêtres, à priori, de qualité, on verra à l'usage ! Guillaume.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

Un Très bon Suivi De Commande avec une envie de satisfaire le client. impeccable rien à dire
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

Les délais sont longs, mais rien de plus normal pour du "sur-mesure"! Pour la livraison, il y a eu quelques déboires au départ, mais après contact avec le SAV tout est rentré dans l'ordre. Réponse par mail sans souci, j'ai appelé le "08" et ils m'ont recontacté très rapidement. Je recommande.
le 05/07/2018 par .

10/10
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 10/05/2018

bonjour ,
j'ai posé une question à votre SAV il y a plus de 15 jours pour cette commande . ci-joint une copie , a ce jour j'ai aucune information de votre part.

Bonjour ,
J'ai reçu ces 2 commandes jeudi dernier et j'ai installé la porte fenêtre ce wk (en objet les références ) .
J'ai un probléme sur la poignée extérieure "HOPPE" de cette porte .
La poignée d'un diamètre plus fort que l'embase touche, frotte le montant fixe et empêche l'ouverture de la porte .
Vous trouverez ci-joint 3 photos pour expliquer mon propos.
Sur la photo " trouble" , on voit le joint qui se déforme pour laisser passer la poignée.
La solution pourrait consister à mettre un poignée d'un diamètre plus fin ne dépassant pas la largeur de l'embase.
D'avance merci pour votre retour et vos indications
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

le site est super, on trouve facilement ce qu'on veut et on a un conseiller français et compétent, très facilement
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brico-fenetre.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brico-fenetre.com

Menuiseries pvc, alu, bois en ligne sur mesure et standard. Fenêtres, portes fenêtres, portes, volets. Découvrez notre gamme complète.

BRICO FENETRE
11 rue edmond besse