bricocash.fr

Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1056 avis depuis le 14/08/2022

Informations bricocash.fr

SAS Equipement de la Maison

Bienvenue chez Brico Cash, le spécialiste de vos travaux, aux prix les plus bas. Gros œuvre, électricité, peinture, et autres, retrouvez l’ensemble de nos produits.

24, Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

La commande a été facile à passer. Les articles étaient prêts dans les temps et le personnel agréable. Le site internet pourrait être un peu plus vendeur, plus attractif.

Achats rapides sur le site et retrait facile sur place.

L'achat en ligne a été facile, le produit était disponible en magasin à mon arrivée plus tard dans la journée. Le coût était bien plus élevé que le même produit chez Bricomarche

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Monsieur, Madame XXX, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, concernant le prix de votre achat, sachez que nos magasins sont indépendants et qu'ils fixent eux-mêmes leurs prix. Il peut donc arriver que les prix web soient différents de ceux pratiqués en magasin. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Satisfait de mes achats

Commande prête et personnel très aimable au Brico cash de Chanas. Magasin clair et où l'on peut circuler aisément. J'y retournerai..

Ça ne fait pas gagner de temps mais je recommencerai car pas besoin de tourner dans le magasin

Premiere fois que je commandais chez Brico Cash par internet. Je suis prêt à renouveler l'expérience

J AI ACHETE CE TYPE DE NETTOYEUR HAUTE PRESSION POUR REMPLACER MON ANCIEN K2 QUE J AI GARDE DE PÜS DE10 ANS

Bien passée. 👍

Produit non conforme

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact, pour la prise en charge d'un SAV. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Efficacité et qualité prix raisonnable montage facile

tres bien accueilli, préparation rapide et soigné je recommande

juste un petit reproche, lorsque j'ai passé commande il restait 1 boite électrique, en ligne mais dans la journée on m'a appelé pour me dire qu'il n'y en avait plus et l'équivalent qui m'a été proposé ne me convenait pas. En fait les commandes internet ne réserve pas les articles ...

Très bon rapport qualité prix , fait bien le taff à voir dans la longévité

Facile de commander cependant la communication par mail mériterait d’être un peu plus explicite, en effet le mail de confirmation de commande laisse entendre que l’on peut venir retirer la commande à l’heure demandée alors qu’il faut attendre un autre mail de confirmation de préparation. Heureusement les collaborateurs se sont montrés réactifs.

tres bon conseil super merci beaucoup

commode le drive

A l'heure du retrait de la commande, celle-ci n'était pas prête.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

bonne présentation du produit sur le site, prise de RDV pour le retrait des marchandises efficace

Magasin au top , à recommander

Très bien, très bon service et commande parfait

Commandé en clic/collecte car il n'est restait peu en stock, je suis passé les prendre 2j après. impeccable . RAS

C'est quand même malheureux a bricocash il faut toujours aller voir les prix sur le site Internet pour voir si c'est pas moins cher comme là les fourrures sont moins chères si on les prend en drive au magasin c'est quand même grave et ce n'est pas le seul article ex 3€80 en magasin 2€95 sur le site.

Réponse de bricocash.fr

Le Brico Cash de Castelculier est vraiment super. Le personnel est accueillant, très serviable : du jamais vu alilleurs !! Alors que nous regardions certains produits ou matériaux , contre toute attente de notre part, à chaque fois il s'est trouvé un vendeur pour nous demander très gentiment ce que nous cherchions et systématiquement on nous a indiqué où se trouvaient d'autres produits similaires afin de pouvoir élargir notre choix et trouver exactement ce qu'on voulait . Quant à la commande en ligne, elle était prête à emporter à l'horaire convenu, bien emballée avec une facture et un bon de retour si jamais nous n'étions pas satisfaits .

MAGNIFIQUE

commande passée en ligne dans un autre département et retirée sur Neufchâteau par mon concubin après avoir avisé le magasin , retrait sans aucun soucis , Merci au service client !

Personnel au top

Ça s'est bien passé 😊

En ce qui concerne la commande internet, pourquoi annoncer différentes possibilités de paiement ( CB, Paypal, Floa...) alors qu'au moment de payer il n'y a qu'une possibilité : CB ? Il est dommage que l'on vous laisse vous débrouiller avec votre commande lourde et encombrante sans vous proposer une aide.

Réponse de bricocash.fr

Après une commande brico-dépot en ligne sur un produit cabine de douche affichant 7 unités dispo, payé d'avance, je me suis rendu à 45 km de mon domicile, à Arconnay, 72 pour m'entendre dire que le produit est indisponible, et une semaine plus tard, il y avait toujours 7 unités disponibles, en ligne - donc ma carte Brico poubelle.......Adieu Je me suis donc tout naturellement tourné vers un confrère, et là le produit était bien disponible, à l'heure de retrait en drive précedemment fixée.... Donc tout est parfait pour moi dans le système de livraison - enlèvement. La Cabine de douche est en cours de montage - modification arrivée d'eau et écoulement....

commande par drive facile,rapide, bonne organisation pour récupérer la commande .Personnel agréable et serviable .

Super personnel ! Très à l’écoute, volontaire et impliqué

Je suis satisfait de mon achat, je le suis moins de la réception u retrait de mon colis.

prix imbattable

Personnel sympathique mais ma commande non prête...

Réponse de bricocash.fr

Livraison effectuée par 5 sociétés différentes… le colis c’est baladé ..au risque d’être abîmé…

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Rapide et bien ordonné

Bonjour, Lors de mon arrivé la commande n'était pas prête (pas grave) un produit commandé et validé n'était pas en stock, l'hôtesse désolée appel la personne en charge et responsable des commandes, a son arrivé il met ma parole en doute sur le fait que ma commande n’avait pas été validée alors que j'avais montré à l'hôtesse le mail de confirmation. Aucune compassion, même pas une excuse, il ne me regardait même pas, l'ignorance la plus total, incapable de me donner un délai de livraison,,,,,,, et j'ai dû encore attendre que Monsieur daigne me donner le reste de ma commande. C'est vraiment déplorable, heureusement que l'hôtesse arrondissait les angles. Cette personne devrait changer de métier. Je vais réfléchir à deux fois avant de retourner dans cette enseigne, Aujourd'hui il y a toujours un en stock magasin mais moi je n'ai pas pu l'avoir jeudi dernier.....

Réponse de bricocash.fr

l achat est bon mais la réception de la marchandise est encore pas assez abuti ,je pense que la réception de marchandises reste encore a etre développé ...

Réponse de bricocash.fr

Le principe d’un drive c’est que la commande soit prête à l’heure et jour choisi par le client Surtout après avoir reçu une confirmation de préparation de commande Sinon je choisi pas le drive et me rend directement au magasin De plus il a fallu finalement que je me serve dans les rayons 👍

Réponse de bricocash.fr

Commande prête à mon arrivée à l'heure prévue... Très bien accueilli

Création de compte faite rapidement. Commande récupérée dans les 30 minutes. Efficacité au top. Merci

Bonne relation service sur place

livraison préparée en temps

C'est la deuxième fois que j'utilise le click and collect et c'est la deuxième fois qu'il aurait été plus facile d'arriver simplement au magasin, de trouver mon produit, puis de faire la queue et de le payer. Tout le concept du click and collect est d’accélérer le temps d’achat.

Réponse de bricocash.fr

Très bien passé Mail pour annoncer la préparation de la commande Commande conforme

Commande effectuée sans problème sur internet, dispo le lendemain matin. Sur place ma commande a été remise avec un emballage impeccable. Le service était parfait. Mieux qu'en magasin....mais y a pas de mal...

Très bon accueil. Equipe professionnelle et à l'écoute du client. Très bon conseil sur les choix de matériaux. Propose des produits de qualité à des prix bas 😉... cela justifie les kilomètres pour se rendre dans ce magasin.

Prêt a l'heure malgré un changement d'horaire de dernière minute.

Très facile et disponible rapidement en retrait magasin

je regrette que nous ne puissions pas nous rendre dans une enseigne et pouvoir passer commande en direct, tout étant informatisé pas pratique pour les personnesâgees

Très positif ! matériel disponible à l'heure prévue et aide physique du personnel pour le chargement sur ma remorque...

personnels sympas je

Après 3 semaines de tentative de commande en ligne. Création d un nouveau compte et tout était super.

Il faut se charge seul,aucune aide . Quelle dommage.

Très bon accueil au magasin

Très content de mon achat fait sur le site .Le moment pour le retrait à été parfait .Équipe au top.

Achat effectué sur le site internet, modalité de retrait des articles facile.

Commande non prête, j’ai dû la faire moi même, hôtesse de caisse agressives et très mal aimables et pour finir sur 6 articles commandés 2 étaient moins chers en magasin. Si j’avais le choix, je ne retournerjamais dans ce magasin malheureux c'est un désert autour de chez moi.

Réponse de Sébastien B

Assurez-vous également que les hôtesses de caisse et d'accueil soient formées au concept de commerce, il ne faut pas s'abaisser devant un client mais quand on est en tord , on présente ses excuses et on trouve une solution... et que les tarifs en ligne et en magasin soient les mêmes.

impeccable, parfait

5 ETOILES

RAS impeccable

Super le responsable de la plate-forme

prix impeccable

Rapide, simple et efficace

Prix très compétitifs

Très bon produit et bon qualité prix

Bien OK.

J’ai fait 50 km pour trouvé un brico cash qui avait des stock très bonne expérience dans ce magasin merci encore

un bon magasin, je recommande

Commande prête en temps et en heure équipes de réception au top sont a l écoute et très sympatyque

Pour une première fois plutôt très agréable servi assez rapidement

La commande n'était pas prête lors du retrait, aucun point click and collect

commandé le lundi matin reçu le mardi matin

Impeccable, de la réservation sur Internet au retrait de la marchandise au magasin. Très bon accueil par le personnel

Meuble sympa , prix plus que raisonnable. Bon rendu. Petit bémol ( La notice, qui n explique pas correctement le montage ) Mais bon quand on fini par comprendre le montage du premier, les autres c'est du gâteau 🍰

De nouveaux achats seront effectués dans ce magasin

La commande, la recherche du produit rapide. La mise à disposition du produit en magasin efficace et réactive pour la récupération du produit avec le personnel de BricoCash BOURG 01!

La commande n’était pas prête à l’heure prévue le lendemain de la commande. Néanmoins la personne présente l’a préparée dans un délai court et l’a directement chargée dans la remorque.

bonne

RAS SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE.

Réactivité 👍👍 personnel aimable

À renouveler prochainement

Un vrai faux Drive Heureusement personnel disponible et à l'écoute.

Réponse de bricocash.fr

Commandre prete à l'heure mais pas d'endroit spécifique pour la retirer. On doit passer par le circuit classique du magasin ce qui retire l'interet de la commande !

Très pratique Facile d'emploi

Choix des produits et les tarifs

Très ravie ,rapide et pratique surtout lorsque l'on habite pas la ville du magasin Je recommande

J'ai commandé un produit d'arrivage en retrait magasin. J'ai pu choisir mon créneau de retrait facilement et récupérer mon produit sans encombre.

Le personnel est très sympa et très compétent et courtois et pas ce qui est mis sur les avis

Vu ce genre de personnage je ne renouvellerai plus de commande chez vous Préfère payer un peu plus chère mais avoir un service et aussi du respect

Top, rien à dire

J'ai acheter une porte en clic and collect je suis arrivé 45min avant le rendez vous et ils m'ont servi. Personnel au top

Commande par internet, retrait rapide, caissière très sympathique

Tout était comme il se doit. Facile à commander en ligne, facile à récupérer et à terminer la transaction. La femme à la caisse était sympathique, patiente avec moi et m'a aidé à rendre la collecte facile. (Je suis Anglais) Ma première commande chez Bricocash & ce ne sera pas la dernière.

Gros manque d'organisation. Ma commande était plus ou moins prête au magasin mais ils m'ont envoyé au dépôt pour la récupérer et se sont finalement aperçu qu'elle était chez eux... 45 minutes pour récupérer 2 coudes de gouttière... c'est regrettable quand on se dit que j'avais juste un carton à récupérer... Satisfaite de la marchandise.

Réponse de bricocash.fr

Transaction réalisée dans les meilleures conditions (accueil, délai, livraison...)

Produit correspondant mais colis très mal préparé, trop large laissant de la place au mouvement pendant le transport et aux brassages . Mon colis c'est retrouvé éventré laissant passé aisément la main et les coins bien écrasé, quand au colis principal il serait bien d'avoir une mousse pour un minimum de protection, les éléments du tableau électrique sont ballants à l'intérieur les abîment, ils devraient être fixé pour éviter cela . Résultat, retour du colis

Réponse de bricocash.fr

Achat facile et livraison parfaite

Point negatif, trop d'attente lors du retrait, pas préparé à l'avance

satisfait un peu la panique pour récupérer ma commande mais cela s'est arrangé rapidement

Commande le dimanche pour un retrait le vendredi d'après sur rendez vous. Message reçu dans la semaine pour un enlèvement impératif le jeudi sinon commande annulée. Du coup j'ai du prendre une journée de congé pour retirer ma marchandise. A l'arrivée personne ne sait où est ma commande on me demande de sortir de la cour des matériaux. J'insiste et on me dit de revenir dans la cour des matériaux. Premier et dernier achat

Meilleur prix par rapport aux concurrents , 20 % moins cher

Serviable

Tres bien, efficacité et rapidité

Preparation et livraison longue

Conforme à mes attentes, prix intéressant

bonne ecoute et bien recu

Personnel très serviable, à l'écoute du client.

ok merci

J'ai trouvé facilement ce que je recherchais, j'ai été livrée chez moi sans encombre, les articles étaient très bien emballés et protégés. Je recommande vivement !

Des conseillers très à l'écoute. Service excellent.

Je suis déçu car a la livraison il m'a été donné un meuble autre que celui commandé. J'ai été obligé de retourner au magasin pour le restituer et demander celui que j'avais commandé. L'employé qui m'a reçu c'est entété à me dire que c'était bien le bon meuble qui m'vait été donné mais qu'il vait changé de nom. En fait le meuble commandé était l'Orion à 65,90€ (réf 80438985600050) et l'autre meuble est a 57,00€ (réf 25077132 / 8427223513162). Malgré mes denégations cet emplmyé s'entétait à affirmer que le meuble avait juste changé de nom. La structure n'est pas la même et deplus dans le carton fourni j'ai trouvé une planche cassée. Ensuite j'ai remarqué que le colis avait déjà été ouvert et recollé. Heureusement qu'un autre employé est intervenu pour lui dire de me rembourser ainsi que la caissière sans eux je ne sais pas comment aurait terminé mon histoire. Je suis reparti sans meuble après avoir été obligé de faire 124 kms AR(deux fois) pour rien.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Rapide et sérieux

Satisfait du produit

Déjà plusieurs fois et je continuerai

Tronçonneuse et petit compresseur commandées le 21 janvier sur site, on m'annonçait livraison et enlèvement en magasin une semaine après d'où ma validation, nous somme le 15 février toujours rien reçu et en plus réception magasin brico cash 21!! Se service sur le net n'est pas au point !!

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

satisfait j avais peur pour le lavabo bien emballé il est arrivé intact

Simple par internet. Equipe sur place parfaite: agréable, serviable, à l'écoute. Je recommande

Je commande, entre autres des coudes PVC, l'un est en rupture de stock alors qu'il y en a 9 en stock d'après le site, j'envoie un ami les récupérer et acheter 2 coudes à 45° pour en faire un à 90° mais celui qui manquait n'est pas déduit de sa facture! Résultat, Brico-Cash fait payer un article non dispo et ne rembourse pas!

Réponse de bricocash.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats, car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricocash.fr --> rubrique "CGV magasin" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Content

Bon produit et rapport qualité prix très correct

Super équipe, à l'écoute et très sympathique

Tout Ok

Ok.....

Personnels et services très bien

Légère attente au comptoir. Pourtant j'étais la seule cliente.

Réservation du produit sur Internet. Livraison rapide en magasin.

Je suis passée par le clic and collect, tout était prêt a l'heure prévue, un vendeur m'a aidé a charger. Personnel agréable. Matériel très bien pas encore posé

je suis aller au magasin j'ai demander a 2 vendeurs ou je pouvais trouver l'alese de cloison et les 2 m'ont dis qu'il n'y en avais pas mais j'ai commander sur le site et la comme par magie j'ai pu le commander .donc je suis aller 2 fois au magasin pas tres sérieux

Réponse de bricocash.fr

Commander sur votre site internet,très pratique de choisir de chez soi avec du choix et des prix intéressants.

Très satisfait des élément de cuisine que j’ai acheter chez vous

Pas encore monté