Calculé à partir de 579 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1999 avis depuis le 27/08/2015

Service client au top, rapide à l'écoute et très arrangeant pour une satisfaction absolue des clients

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre papier peint panoramique.
En espérant vous revoir sur BRICOFLOR.FR.
Justine de BRICOFLOR

Commande reçu rapidement et produit conforme
le 23/09/2021 par Client.

suite à une expérience du 04/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe ainsi que de votre nouveau revêtement de sol.
Justine de BRICOFLOR

Envoi rapide, bon emballage : Parfait !

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de la livraison de votre revêtement de sol.

----

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe.

suite à une expérience du 06/09/2021

Justine de BRICOFLOR

Bonjour A revoir l'emballage la palette a arrivée disloquée certain carton endommagé, mais pas le produit Cordialement

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de réception de paquets endommagés, n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail avec des photos et le bordereau de livraison comme indiqué dans notre logigramme de livraison.

parfait
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de votre nouveau papier peint.

FACILE D ACCES
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre boutique en ligne.
Justine de BRICOFLOR

Livraison en moins d'une semaine. Commande bien emballée.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de BRICOFLOR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre équipe et de la livraison de votre nouveau revêtement de sol.
Justine de BRICOFLOR

Envoi rapide et marchandise bien protégée . En plus article légèrement moins cher que chez d'autres concurrents connus
le 12/09/2021 par Client.

suite à une expérience du 20/08/2021

Justine de BRICOFLOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricoflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricoflor.fr

Achetez en ligne vos revêtements de sol et mur avec BRICOFLOR! √ Livraison à domicile √ Garantie du meilleur prix √ Plus grand choix du net √ Grandes marques

BRICOFLOR
2 chemin de la Blanchisserie