Calculé à partir de 2990 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15382 avis depuis le 21/04/2016

Malgré cette note je suis plutôt satisfait de ce magasin.
Je fais se retour dans un but constructif.
- disponibilité a l'accueil : j'ai attendu de nombreuses minutes en ayant été ignoré. Un "excusez-nous. On s'occupe de vous des que possible" aurait tout changé pour le même temps d'attente.
- manque de formation technique : j'ai acheté du matériel et ai suivi les consignes d'un vendeur. Des professionnels m'ont expliqué que je devais tout refaire après... (Pour info, les consigne du vendeur ne laissaient aucune place au doute et les professionnels n'avaient aucun intérêt a me refaire faire les choses)
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Site un peu vieillot et pas toujours ergonomique
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Logistique à revoir. j'ai voulu changer mon adresse de livraison ça a été très très compliqué. Le personnel à l'accueil téléphonique était en revanche très à l'écoute (Isabelle) et se sont donné beaucoup de mal pour pouvoir faire le changement d'adresse.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

J’avais commandé du gel hydroalc qui était supposé être dispo pour collecte dans le magasin à côté mais commande annulée. Quant au savon, cela a pris du temps avant d’avoir confirmation. Les frais d’envoi sont très chers.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Beaucoup de prix sont absent en rayon.

suite à une expérience du 26/02/2020

la mise en rayon est mal faite.
Le modèle acheté n'était pas celui en dessous du présentoir.

suite à une expérience du 28/02/2020

bon magasin, mais relativement cher en général

suite à une expérience du 29/02/2020

Bien . Faut savoir se que l'on veut . Conseil très moyen .
Service très bien .
Personnel serviable

suite à une expérience du 29/02/2020

Un bon accueil, mais produit mis de côté n'était pas le produit commander. Resté vigilant sur le produit à la réception.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

le Vendeur en magasin m’a désigné le produit et je me suis débrouillé pour le reste. Le charger seul sur le chariot qu’on m’a dit d’aller chercher à l’extérieur du magasin et également seul pour charger les colis dans mon véhicule. Très déçu du Service client
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne