Calculé à partir de 1670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21853 avis depuis le 26/04/2016

depuis ma commande j'attends toujours mes abat-jour, et depuis votre réponse du 16 aout dernier je ne sais toujours rien. Alors quand vous me demandez mon avis, je suis très déçue et je ne commanderai plus sur ce site. J'espère que vous allez faire le nécessaire afin de remédier à cet incident.
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

1 seul article dispo sur les 2 modèles que ns souhaitions. Ns avons du commander en ligne le 2eme et frais de port exorbitant
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

pas tout a fait de la même couleur. Pas très écolo j ai voulu aller le chercher au brico de chez moi et c etait pas possible ...donc c'est nul , imputé en plus des frais de livraisons
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Pour 120€ j'ai pas eu droit au bon de 15£ Cordialement
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Le produit à été livré dans les temps mais présente un défaut que j'ai signalé sur le site de Bricorama Troyes. J'attends une réponse.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Livraison rapide après avoir attendu 10jours et après avoir contacté le service client car la commande payée mais processus de livraison non entamé après 10jours.
le 07/08/2021

suite à une expérience du 10/07/2021

Dans l'ensemble plutôt facile d'utilisation.
le 31/07/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Navigation facile, beaucoup de choix et prix correct par contre déçue de la livraison que j'avais demandé à domicile, on me l'a livré en relais alors qu'un membre de ma famille était chez moi. Ayant des problemes de santé, j'ai du solliciter ma soeur pour qu'elle m'emmene au point relais. Par contre impeccable au point relais, accueil sympa et la personne s'est inquiétée de savoir si on avait besoin d'aide pour emmener le colis. Je trouve honteux de payer une livraison à domicile et d'avoir à me deplacer au final

suite à une expérience du 08/07/2021

Manque de choix

suite à une expérience du 06/07/2021

J ai reçu ma commande en deux fois car limité en.nombre pour la livraison. La commande la plus grande était bien emballer rien à dire bien. Par contre l'autre petite commande était mal emballé carton trop grand les faïences ils ont était retourné et plier des carreaux on été cassé.

suite à une expérience du 05/07/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne