Calculé à partir de 6257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20192 avis depuis le 26/04/2016

la livraison indiquée ne correspond pas à la réalité . Beaucoup trop lent

suite à une expérience du 01/09/2020

il aurait etait bien que les objets acheté sur bricorama soit disponible en point retrait dans les bricorama,cela éviterai les frais de port.

suite à une expérience du 01/09/2020

conforme à l'annonce. très bonne qualité de produit. Par conte, la réduction annoncée n'a pas été faite pour l’achat de 2 ..... comme quoi !!! le client n'est plus toujours roi aujourd'hui dans nos commerces.

suite à une expérience du 02/09/2020

Très déçu par la fiabilité du système de livraison. Pour un coût de livraison élevé des délais longs, peu en rapport avec d'autres entreprises. je ne renouvellerai pas une seconde commande. Sinon le produit est ok

suite à une expérience du 25/08/2020

Certains produits endommagé lorsque je récupère ma commande. Choix du mode de livraison ou retrait des commandes sur le site peu intuitif

suite à une expérience du 02/09/2020

En ce qui concerne la livraison, un créneau horaire d'une durée de moins de 8 h serait appréciable. J'ai dû rémunérer une personne à attendre que la livraison soit effectuée.

suite à une expérience du 27/08/2020

1ere commande annulé, 2 eme ok.

suite à une expérience du 29/08/2020

je suis partager, j'ai passer commander sur bricorama.fr puis j'ai reçu un mail pour dire que la commande étais prête vers 18 heures malheureusement le lendemain rien n'étais prêt et cela a du attendre, en période covid c'est pas top. ( surtout que c'est la deuxième fois que ça arrive ou la commande n'est pas prete mais qu'un mail m'avertis du contraire période post covid pour la première fois ) Ça m’embête de pas mettre une super note car mis a part ce magasin est bien, le personnel sympa.Il y a des offres plutôt bonne par moment dans ce brico. Voila bon magasin mais pas au top pour les commande en ligne.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 24/08/2020
Informations anonymisées

Le délai de livraison était vraiment très long.

suite à une expérience du 18/08/2020

Personne au comptoir pour l'enlèvement. Attente de 10 minutes avant d'aller demander à une caissière afin qu on s'occupe de moi

suite à une expérience du 31/08/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne