Calculé à partir de 3232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13445 avis depuis le 21/04/2016

Le site est bien par contre l'accueil en magasin laissait à désirer...

suite à une commande du 18/07/2019

Très bien la première fois !
Quelques jours après je passe une seconde commande pour de la laine de verre qui est accepté et marqué comme disponible au retrait par sms mais dans mes mails comme annulée. Une fois sur place, après 10min de recherche il s’avère que, sur les 38 rouleaux disponibles lors de ma commande 2h avant, mes 4 rouleaux souhaités ne sont pas disponibles... il n’en reste que 2 et au vu de l’espace dédié dans la cour des matériaux, il ne devais pas y en avoir 38 deux heures avant... dommage.

suite à une commande du 17/07/2019

Peu de choix mais description claire

suite à une commande du 17/07/2019

j’ai horreur de la localisation permanente je trouve le site vraiment pas terrible et un peu fouilli. En tapant un mot d’un produit qui y est on a 1000 correspondances et parfois même pas celles qu’on cherche.
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Pas simple de trouver un article avec la recherche.
Dommage aussi de ne pouvoir accéder qu' au magasin proche de chez nous.

suite à une commande du 13/07/2019

Simple

suite à une commande du 14/07/2019

La commande s'est bien passée mais c'est à la réception qu'il y a eu un problème. La vendeuse qui me l'a remise ne m'a pas donné la facture (de ce fait si l'article n'allait pas je ne pouvais pas me faire établir un avoir ).
La cause : Avant de terminer avec moi elle a renseigné une autre personne sur la localisation d'un Mr Bricolage.
Informez votre personnel qu'il faut terminer avec une cliente avant de donner son attention à une autre personne ( qui n'était même pas une cliente potentielle puisqu'elle cherchait la concurrence ! ! ! )

suite à une commande du 11/07/2019

Accueil très froid
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Pas de problème spécifique avec Bricorama, par contre la Livraison (qui est payante !) assuré par leur Transporteur GEODIS, une catastrophe ! Vous n'êtes livré que si vous répondez au téléphone dans la minute le jour que vous avez préalablement choisi ! Et surtout, aucun moyen de contacter le livreur ! En Bref 4 jours de retard !
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

N'arrivaient pas à retrouver une commande passée sur internet la veille
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet