Calculé à partir de 3072 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14808 avis depuis le 21/04/2016

Beau magasin bien tenu. Tarifs un peu élevés par rapport aux autres. Par contre catastrophique en caisse. Temps d attente beaucoup trop long . Et le sourire a l acceuil ne devrait pas etre une option
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter en ligne puisque quand je me suis présentée au comptoir au magasin? La marchandise ne m'attendait pas. (Achat internet à 12h, passage au magasin à 17h).
J'ai dû aller en rayon chercher ce que j'avais acheté et j'ai dû passer en caisse où on m'a imprimé une facture....
Quel interet pour moi d'avoir acheté en ligne ? Je pensais gagner du temps en récupérant mes achats à l'accueil.... perdu !
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

J’ai commandé le soir un article livrable en deux heures. Je pensais avoir un message le lendemain matin pour aller le chercher en magasin. En fait, c’est moi qui ai dû appeler le magasin pour savoir si mon article était bien arrivé. Là, en revanche, la personne que j’ai eu a été très réactive et m’a rappelé une demi heure plus tard pour confirmer la livraison de mon colis au magasin.
le 30/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Descriptions insuffisantes. Manque l'avis de Bricorama sur le produit et peu d'avis de clients sur les produits.
Par contre préparation de la commande pour retrait en magasin très rapide. Félicitations
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Cadre intérieur peu attrayant, organisation du magasin peu lisible, espaces mal agencés, certains personnels en rayon sont peu disponibles et malaimables, par contre les caissières sont sympathiques et acueillantes

suite à une expérience du 17/10/2019

Erreur dans la préparation de l'article. J'ai dû revenir au magasin pour l'échange.

suite à une expérience du 02/12/2019

Dommage que l’on cherche le personnel dans les rayons. Le magasin semble désert

suite à une expérience du 31/10/2019

Magasin devenu cher depuis le déménagement. Dommage !!

suite à une expérience du 29/11/2019

utile sans plus

suite à une expérience du 23/11/2019

Magasin cher par rapport a la concurance

suite à une expérience du 21/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet