Calculé à partir de 5943 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18917 avis depuis le 26/04/2016

A éviter ce magasin, personnel médiocre , nous faire revenir 2 fois car produit défectueux et deux fois ! Car au lieu de faire des procédures ils préfèrent taper dans les cartons et au final tout leur produit manque de pièces à l'intérieur et c'est limite que l'on se ferait engueuler car nous sommes tatillons , ma première table de jardin manquait deux pieds !!! Au lieu de juste me donner deux pieds j'ai du ramener toute la table pour au final que l'on se foutent de moi en me disant non mais cetais pas vraiment obligé ! Et la deuxième table impossible de la déballer pour vérifier même avec insistance d'annuler ma facture au final voilà il nous manque le capuchon du parasol... En résumé pendants tout le tour du magasin l'animation était de se rassembler pour reluquer ma femme en bande, ensuite de se foutre de nous ouvertement quand on demandait une simple questions sur un produit et nous laisser charger comme des malpropre la voiture sous la pluie pendants que les 3 bricorameur fumé leur clope en nous regardant à labris
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

J ai fait 1 heure de route pour récupérer un store de couleur gris et en le dépliant plusieurs jours après (date de retour expirée et emballage jeté ) il était en fait taupe ..si j avais su un taupe il y en avait chez Bricorama à côté de chez moi ..
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne