Calculé à partir de 6267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19734 avis depuis le 26/04/2016

erreur de référence peinture sur le site ; j'ai commandé du noir mat et au moment de récupérer ma commande, c'est du blanc mat qui m'a été remise ; impossible de changer le produit ce jour là. très mécontente de cette expérience.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.
Vous pouvez de nouveau réaliser un échange en magasin, cette mesure exceptionnelle était liée au confinement.

Bonne journée,

L'équipe Bricorama

j'ai du mal à croire à l'histoire de la file d'attente sur un site internet. dans le meilleur des cas, c'est une grosse erreur technique, dans le pire des cas c'est nous prendre un peu pour des idiots. pareil sur le contenu de commande : on peut commander et payer mais une fois sur place on constate que c'est manquant... le stock de sécurité pourrait être amélioré ou le panier client géré différemment. HEUREUSEMENT : le personnel est pro et de bon conseil. Vous avez de la chance de les avoir...

suite à une expérience du 18/04/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage et prenons en compte votre mécontentement.

La mise en place de la file d’attente est une mesure inédite que nous avons dû prendre pour pouvoir répondre à la forte affluence des visites sur notre site internet afin de ne pas perturber son fonctionnement.

Sachez que vous pouvez dès à présent retourner sur notre site internet sans file d’attente.

Bonne journée,

L’équipe Bricorama

j 'ai mis presque une heure pour récupérer mon caddy, celui-ci était prêt et déjà payé en ligne sur votre site,à l'entrée du magasin, des clients achetaient et payaient sur place sans être passés par le site en ligne, vos collaborateurs allaient chercher la marchandise dans les rayons pour les clients .je trouve dommage de ne pas faire un retrait rapide pour la marchandise commandée en ligne et payée pour les clients qui n'ont que le caddy à récupérer.

suite à une expérience du 09/04/2020

Horaires réels d ouverture qui ne correspondent ni au site ni à l affichage !!! Nul !!!

suite à une expérience du 09/04/2020

Vous tricher vous donner la merchandise la plus defectueuse car vous saver quont n a pas le choix a cause du covid 19 cest pas la premieres fois cest pas corecte

suite à une expérience du 11/04/2020

J’ai envoyé plusieurs mails pour faire un retour car le produit ne me convient pas et je n’ai reçu aucun accusé de réception de ma demande de retour.

suite à une expérience du 08/04/2020

Cher client,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Nous venons de demander au service client de vous contacter, si ce n'est pas déjà fait, pour faire le point sur votre commande.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

Les piliers au magasin ne correspondent pas aux dimensions et photo commandés sur le site. J'ai donc dû demandé un remboursement !

suite à une expérience du 09/04/2020

Très bon contact avec la personne s’occupant de moi. Cependant, Gros soucis avec un remboursement suite à une commande annulée

suite à une expérience du 11/04/2020

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Concernant votre commande annulée, nous vous invitons à faire une réclamation par mail à ecommerce.bricorama@mousquetaires.com

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

Bonjour, dans le cadre du Covid-19 le service n'était pas uniquement en drive, des clients faisaient leur liste et arrivaient avec celle-ci, puis, le personnel allait dans les rayons pour prendre les articles. De ce fait, la file d'attente à l'entrée du magasin s'allonge pour retirer les commandes faites sur le site internet, pas idéal dans le contexte que l'on connait ! On vous laisse prendre vos articles à la main, pas de chariot ou panier, rien n'était précisé sur le site en ce sens. On vous balance littéralement la facture papier au lieu d'en envoyer une par email ou de l'avoir faite au préalable, surtout pour une commande faite sur internet et déjà payée... Bref le service, dans ce contexte, est plus que moyen, surtout par rapport à la concurrence. Bonne journée ! Rémy

suite à une expérience du 09/04/2020

Bonjour, Je vous déconseille d'acheter chez bricorama car ils vous prélèvent sur votre compte des articles que vous n'êtes pas venue chercher en magasin avec soit disant un code de retrait qui apparemment ne servirait à rien car j'avais annulé la commande et quelques jours plutard je reçois un mail comme quoi ils me remercie d'être venue chercher ma commande.je n'ai pas trouvé plus incompétent.ca fait 20jours que je cherche a contacter le service e-commerce que ce soit par mail ou au téléphone personne ne répond.malheureusement je ne peu pas mettre zéro étoile car c'est ce qu'ils méritent.

Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne