Calculé à partir de 6267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19734 avis depuis le 26/04/2016

Le produit était en mauvais etat commande refusée
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Les employés dans le magasin étaient pas capable de trouver le produit. Je suis rentré chez moi pour commander en ligne
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

J'ai commandé le mardi. Très rapidement, le jour même, j'ai reçu un sms m'indiquant que ma commande était disponible. Le vendredi, je vais au magasin. J'ai attendu 40 minutes car ils ne trouvaient pas ma commande pour m'entendre dire que ma commande avait déjà était prise le mercredi....J'ai demandé comment c'était possible puisqu'il faut une carte d'identité et un code. On m'a dit que quelqu'un était venu avec mon nom et a indiqué le matériel commandé. On m'a pris pour une menteuse et une voleuse comme si j'avais envoyé quelqu'un à ma place et que je revenais chercher une deuxième fois la commande. Après discussion, ils ont fait une photocopie de ma carte d'identité et m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelles, j'ai téléphoné. On m'a dit qu'ils avaient fait voir ma photo et que ce n'était pas moi qui était venue le mercredi et que comme la procédure (demander la carte d'identité et le code) n'avait pas été respectée, je pouvais venir chercher le matériel. J'y suis donc retournée et là j'ai encore attendue 30 minutes car le matériel n'était pas préparé. Ils n'ont jamais voulu admettre que le problème venait très certainement de chez eux, que quelqu'un de chez eux c'était certainement servi de mes informations pour prendre la commande. J'ai voulu commandé avec retrait en magasin pour ne pas perdre de temps à chercher dans les rayons mais au final, j'ai dû me déplacer 2 fois en attendant plus de 30 minutes à chaque fois à partir du moment où on s'est occupé de moi et je suis passée pour une menteuse et une voleuse. TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Ne présente pas tous les stocks qu'il y a en magasin, c'est assez trompeur.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Problème avec la carte Brico, aucun lien avec les magasins "c'est un autre système, on ne pet pas recevoir dans le magasin" et aucune réponse par email de ma demande d'aide sur la carte Bricorama ... pas merci. Service au client à revoir pour ce site.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Je n ai Tjs pas reçu ma commandexdepuis le 23 juillet
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

arrivé en mauvais état et très difficile à monter pour un petit meuble
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Bricorama loin de chez moi, je reçois des chaises abîmées et c'est à moi de faire le déplacement pour les remplacer. Bricorama prenez vos responsabilités, je n'ai pas à faire 1h30 de route pour régler un problème qui est de votre faute.
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

0 ====> très mauvais. Voir mes messages concernant cette commande.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

L'image du produit présenté sur vos site est mensonge. Seul les Barres sont vendus. L'embout adaptateur n'est pas intégré à la commande. J'ai donc refusé le colis lorsque je me rendu en magasin pour le récupérer.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne