Calculé à partir de 3227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14571 avis depuis le 21/04/2016

Magasin avec du choix et des prix compétitifs bien placé en centre ville accessible facilement en transports en commun et en voiture (parking souterrain gratuit)

suite à une expérience du 30/10/2019

Accueil sympa

suite à une expérience du 30/10/2019

Bien achalandé, personnel compétent !!

suite à une expérience du 02/10/2019

j'ai pu retirer rapidement en magasin ma commande internet

suite à une expérience du 13/11/2019

les vendeurs ne sont pas assez attentifs aux clients qui cherchent dans les rayons.

suite à une expérience du 11/10/2019

Extrêmement déçu du service proposé par la direction de COURBEVOIE pour un produit qui ne correspondait pas à ma commande et qui au final m’a couté plus sans aucune bienveillance de la part de l’équipe Bricorama. Mon expérience vécue n’est pas bonne et je mets fin avec mes relations commerciales avec Bricorama.
Bien cordialement

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue.
Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

C'était la 1ère fois que je passais une commande sur le Site Internet et j'en suis très satisfaite. Le déroulement de la commande s'est très bien passé. Les descriptions des produits sont complètes et conformes. J'ai payé ma commande en ligne et j'ai choisi un retrait en magasin. J'ai reçu un 1er mail de confirmation de ma commande, un 2ème mail quand celle-ci était prête en magasin (délai 2 heures). Ma commande était prête et le retrait a été très rapide. Tout était parfait

correct

Bien

suite à une expérience du 07/11/2019

Le site est bien mais on aimerait bien avoir un peu plus de choix.

suite à une expérience du 10/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet