Calculé à partir de 511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22225 avis depuis le 26/04/2016

Délai de livraison rapide.
le 05/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Très bien , sérieux et professionnel
le 05/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

On reçoit de la publicité avec des remises, une fois sur le site internet aucune remise mais quand on se rend en magasin la remise est bien applicable, arnaque! Livraison au prix de 60€ A domicile ou on est obligé de poser une journée de congé pour attendre le livreur, alors qu’on aurait très bien pu aller la chercher dans un magasin Bricorama… Magasin Bricorama laisse à désirer pas de service client, et surtout aucune mise en valeur du site internet quand le produit n’est plus en stock. Aucun conseil client vraiment très déçu du service. Si j’avais trouvé la même table ailleurs je n’aurais pas passé commande par Bricorama même si il avait fallu payer plus cher.
le 05/06/2022

suite à une expérience du 12/05/2022

Très bien service impeccable
le 31/05/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

Site Internet intuitif et facile à utiliser tout comme passer une commande.

suite à une expérience du 08/05/2022

Très réactif a la demande, livraison avant la date , parfait ! je recommande!

suite à une expérience du 08/05/2022

Prise en compte et envoi rapide de mon colis

suite à une expérience du 03/05/2022

RAS!

suite à une expérience du 02/05/2022

Fauteuil de qualité très moyenne, défaut de peinture, rayure sur les assises un emballage trés moyen pour le transport. 4 fauteuils sur 8 renvoyés...

suite à une expérience du 03/05/2022

Plus jamais je commande chez eux !!! Table arriver toute courbé à moitié déballer toute rayer et un pied cassé...
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne