Calculé à partir de 3072 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14808 avis depuis le 21/04/2016

un site qui répond à notre demande.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Accueil sympathique
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Bon accueil, équipe disponible et donne des conseils objectifs et pertinents. Bon rapport qualité prix globalement
le 08/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Le site est pas mal dans sa conception, par contre le système des retraits des commandes en magasin est à revoir : personne présent pour me remettre mon produit, j'ai été obligée de retourner à l'accueil pour qu'on fasse pour moi une annonce au micro d'appel à un vendeur). De plus, le point retrait est très mal situé, dans tous les autres magasins celui-ci était présent à l'accueil, ce qui serait plus intelligent car il faut ensuite y retourner pour faire la facture de garantie... grosse perte de temps avec tout ça...

suite à une expérience du 30/11/2019

Commande effectuée sur internet.
Avec sms de confirmation pour retrait en magasin.
Il manque juste le sms, j'ai du appelé à plusieurs reprises.
Pour le reste, très bon service.

suite à une expérience du 13/12/2019

Très bien, je recommande

suite à une expérience du 21/12/2019

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter en ligne puisque quand je me suis présentée au comptoir au magasin? La marchandise ne m'attendait pas. (Achat internet à 12h, passage au magasin à 17h).
J'ai dû aller en rayon chercher ce que j'avais acheté et j'ai dû passer en caisse où on m'a imprimé une facture....
Quel interet pour moi d'avoir acheté en ligne ? Je pensais gagner du temps en récupérant mes achats à l'accueil.... perdu !

suite à une expérience du 18/12/2019

Le site internet est pratique et bien fait. La commande fut réservée en magasin, j’ai apprécié ce service mais lors de ma visite en magasin l’accueil fut froid et peu agréable. Aucun sourire ni mot adresses de la part de la jeune femme en caisse. Dommage

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de BRICORAMA France
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous prenons en compte votre mécontentement et le transmettons aux équipes concernées.

Bonne journée.

L'équipe Bricorama

La navigation à partir des articles à comparer est moins pratique.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Efficace, aimable, très bon accueil.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a, boulevard Jean Monnet