bricorama.fr

Calculé à partir de 484 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20820 avis depuis le 20/09/2017

Informations bricorama.fr

BRICORAMA France

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

21a boulevard Jean Monne 94350 Villiers sur Marne

Contacter BRICORAMA France

Produit reçu non conforme(emballé sommairement 50Kg tout de même) référencé sur le site Bricorama ,mais n'existe pas chez son fournisseur. D'où le dilemme. En attente de recevoir un produit semblable, moins performant contre remboursement de la différence...

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Rapidité

Reçu rapidement mais avec un bout de la table abîmé et un support manquant pour la vitre.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour la prise en charge d'un SAV. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

J suis une femme de 70 ans la je donne ma commande qui est bac potager sur 3 étages de 1.20m 2 commandé une personnes m'emmene le chariot et débrouillé vous et c'était très lourd de plus les bac sont resté dehors trempé par la pluie et même des champignons et de la terre dessus mauvaise expérience j'aimais j'y retournerais

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre commande C&C ne se soit pas passé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Tout c'est bien passé

Conforme

Très bonne expérience

Commande internet non fiable sur les dates de livraison

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que les délais de livraison annoncés aient été dépassés, malheureusement, nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter votre service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

trrès bien

Plus de 5 minutes à attendre la personne qui s'occupe du click&collect. Et plus de 5 minutes supplémentaires pour finaliser la réception de l'article (paiement deja effectué sur internet)... Je pense que j'aurais mis moins de temps à aller directement chercher l'article en rayon et passer en caisse.

Réponse de bricorama.fr

livré rapidement et bien emballé.

Très satisfait.

pratique Commandé sur le site Retiré 2h après

Des vrais vendeurs disponibles, aimables et souriants qui répondent à vos qu3stions et proposent des solutions. Un vrai service clientèle et des prix cimoetitifs en regard de la concurence. En tous les cas notre magasin de bricolage favori où nous trouvons quasiment tout ce que nous cherchons. Un grand merci au personnel qui nous informent aussi des promotions en cours ou à venir. Notamment au rayon Matériaux de Royan, un accueil hyper sympathique et en général dans tout le magasin. Je recommande vivement!

Préparation rapide et sérieuse Produit bien emballé

Achat rapide sur le site

Demande en cours pour échange

Réponse de bricorama.fr

Commande et livraison très rapide

Parfait. RAS

Ne trouvant pas dans divers magasins un abattant WC modulable pour enfants, nous est resté internet et le site de Bricorama qui nous présentait le produit

ok livraison à la voiture par une personne efficace & sympa

satisfait

Correct

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Rapide et efficace. Très bien reçu. A renouveler.

Ce qu’il me faut

tout très bien sauf la livraison....rdv entre 8 h et 18 h....ca fait un peu long...surtout que la livraison a eu lieu à 17h15

J’ai perdu une heure pour retirer une simple commande Internet alors que j’avais rdv

Réponse de Odette B

Merci pour la prise en compte.

oui tres bien

Livraison rapide et sérieuse

Tout fonctionne très bien. Matériel top, vendeuse top. (pick & collect à Rambouillet)

Livraison rapide et bien protégée.

Très bon achat

Excellente

Super, aucun problème. Commandé le mercredi, reçu le jeudi on ne peut pas faire mieux. Les étagères sont vraiment très belles, aucun problème de casse, ni de rayures, très bien emballé.

Conform à mes attentes.

Il est regrettable de ne pas trouver ces radiateurs en magasin alors qu'autrefois ils y étaient ! Ne parlons pas du 2000w non disponible même sur le site Web. L'enseigne préfère vendre les versions auto bien plus chères... De plus, une carte fidélité qui n'est pas valable sur le site internet, bien joué !

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez qu'au sein de l'enseigne Bricorama les stocks sont mis à jour, mais il est toujours possible qu'une personne achète le produit entre temps et c'est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin pour repasser commande, vous pouvez également vous rapprocher de votre service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Une commande qui met plus d’un mois à arriver ! Je ne renouvellerai pas l’expérience avec Bricorama. Mais évidemment le prélèvement, lui, s’est fait très rapidement !

Réponse de bricorama.fr

Le choix proposé est intéressant.

Un transporteur qui sort du néant pour une livraison dans les heures qui suivent et qu'il n'y a personne pour l'accueillir. Il faudrait au moins un préavis de 24h.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

je ne l'ai pas encore utilisé , le montage est un peu compliquer car la notice est très succincte , il faut deviner , je l'ai quand même mis en marche et il a démarrer au quart de tour ,impeccable , maintenant a reste a voir pour l'utilisation

je suis satisfait de cette expérience de cet achat

J’ai trouvé rapidement le produit que je cherchais. À un prix très abordable.

Concernant l'achat rien à redire, produit conforme et satisfaisant

le produit commandé a mis presque 3 semaines pour arriver ! Les différents échanges que j'ai eu avec Bricorama ont été succincts voire impersonnels ; l'arrivée de mon produit a été obtenu après plusieurs échanges avec le vendeur qui a d'abord invoqué la grève des agriculteurs, puis la disparition de mon produit (?).Il a fallu bien sûr renouveler ma commande.

Réponse de bricorama.fr

Le site web est un peu confus. On ne voit pas si les articles sont dispo ou pas.

Très mauvaise expérience, je me suis cru revenu un instant à la Sécurité Sociale des années 80, en termes de relation client. Ah si, quand même, pour être positif : l'agent de sécurité à l'entrée était fort aimable. Peut-être Bricorama devrait-il remplacer ses personnels en rayon par ses agents de sécurité ?

Simple et efficace

Comment dire... Je l'ai reçu, je m'en suis débarrassée. 25 w franchement c'est abusé. J'ai découvert que l'ampoule nécessaire devait être de 25 w, aucune précision sur le site... Le minimum nécessaire est de 40w pour un éclairage tamisé. Quant à 25W, autant appelé cela une veilleuse. Manque d'information crucial sur le site.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour tout renseignement. De notre côté, nous nous engageons à faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de Dominique M

Bonjour, merci pour votre réponse. Le principal est que vous signalez cette carence et je ferai de mon côté plus attention au descriptif du site. J'ai acheté une lampe dont je suis satisfaite. Cordialement

Je la renouvellerai

installation facile , bon éclairage

Très bien simple d'utilisation

Dommage qu' il ne soit pas possible de se faire livrer dans un point relais à quelques dizaines de kilomètres du magasin. Le service serait alors parfait.

L’emballage d’un produit que j’ai acheté à était scotché a certain endroit et le plastique couper..

Réponse de bricorama.fr

Commande rapide, bien emballé, pose facile.

Une catastrophe pour le matériel après livraison Nikel

Réponse de bricorama.fr

Livraison rapide et bon produit.

Je n ai jamais reçu mon colis !!!!

Réponse de bricorama.fr

La communication a été très bonne, les réponses très rapide et satisfaisante. Je n’ai pas encore installé le matériel livré. J’attends encore les beaux jours..

Une livraison ultra rapide !

que si on nous donne une date de retrais et qu'il faut se déplacer au magasin pour avoir l'explication. et nous remercions le service d’accueil du magasin qui nous on bien reçu

Pas de soucis . Rapide

experience satisfaisante

Pas du tout reçu ce que j'avais commandé. De plus tenant des chambres d'hôtes, nous devions refaire notre parquet rapidement et nous avions fait 100 kms pour récupérer le parquet que nous avions choisi. Alors oui je suis en colère 😡 nous l'avons gardé car pas du tout le temps ni de le reporter ni d'aller en racheter un autre !

Réponse de Jean luc B

Bonjour Si vous avez lu mon message jusqu'au bout, vous vous êtes rendus compte que je vous avais déjà contactés par 3 fois sans aboutissement correct pour moi . J'avais besoin de ce parquet IMMEDIATEMENT !!! cordialement

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Jean luc, avez-vous contacté notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou via ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact ? Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Réponse de Jean luc B

Bonjour Oui , cela avait été fait

conforme à notre attente

Parfait livraison très rapide et efficace

Livreur aimable et serviable

Suite à ma commande, on m'annonce un date de livraison (1 semaine). Le jour de la livraison, aucune information, le colis est toujours en cours de préparation. Je passe au magasin où je devais récupérer le produit, ils n'ont pas d'info, je fais une demande sur le site, on me dit qu'un produit en solde allonge le délai de livraison?!? Aucun délai fourni pour la livraison. Finalement, j'ai reçu le colis plus de 3 semaines après la commande, un bout de papier à signé en magasin, procédure tellement manuelle qu'on me relançais un jour après pour aller retirer le colis...

Réponse de Edouard L

Bonjour, j'ai encore reçu ce jour un mail me demandant de venir récupérer mon colis.

Réponse de bricorama.fr

Bonjour Edouard, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au transporteur, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Je recommanderais sans problème

site facile à la navigation, large gamme de produits pour l'aménagement de la maison

il aurait été souhaitable de donner une date de livraison

Tout s est bien passé. Seulement la notice du fabricant ne me permet pas d utiliser le produit......

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client, au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, pour exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Tout c'est déroulé comme prévu. Matériel prêt, temps d'attente très court, personnel professionnel et courtois. Rien à redire.

service impeccable je recommande très fiable j adore le Magasin de Laon sa fait plusieurs fois que j y vais mais jamais de vendeurs ou alors il vous dise un endroit ce n est pas celui la très désagréable ou il ne vous réponde pas caissière désagréable c est la dernières fois que j y vais j ai commander une plaque pour derrière cheminée 15kg la caissière dit bah sait lourds oui pour une personne de 60 ans avec du personnel comme cela vous allez perdre des clients dommage pour les clients

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Non livré

Réponse de bricorama.fr

Très content .Commande par internet parfait

Que je suis entièrement satisfaite !..

Silencieux léger trois vitesses efficace

Très bonne

Commander le 5 février reçue le 8 rien à redire

reçu comme prévu, dans la boite aux lettres pour cette petite pièce

Le site internet à commander 2 fois l’article suite à un beug Des que j’ai voulu renvoyer l’article pour le remboursement il y a eu 70 € de frais

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous regrettons que votre expérience sur notre site, ne se soit pas déroulé comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au service concerné, afin d'améliorer au mieux notre qualité de service. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Rien a redire . Tout est nickel !

Très satisfaite..

Simple

Totalement satisfait

a priori, bon produit, bonne rigidité une fois fixé, à voir à l'usage

Déçu car table abîmée, déteinte. Livraison très rapide c'est bien mais je suis encore dans les démarches pour le remplacement et ça traîne !

Réponse de bricorama.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ait pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 01.77.61.56.04 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricorama.fr/aide-et-contact/contact, afin qu'il traite au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, à très bientôt.

Excellente.

Livraison ultra rapide, chaudière gaz de très bonne qualité nouvelle génération , silencieuse et basse consommation. Qualité/prix excellente. Installation réalisée par un chauffagiste de Dietrich. Je recommande Bricorama pour son sérieux, son efficacité et pour leur professionnalisme.

Rien à dire parfait

commande passée facilement au moment des soldes et le prix valait le coup, règlement très vite accepté par paypal en 4X. Radiateur bientôt installé.

Carton abîmé, je verrai cet été.

Très fluide commande en ligne rapide et retrait très efficace

Livraison rapide et carton en bon état. Je ne l'ai i pas encore ouvert, on verra cet été, mais je connais ces transats et je sais qu'ils sont top !

Le transporteur au top Dans les délais Très sérieux

Tout a été très bien.

Top, RAS

Simple. J'ai vu le produit sur un mail, je me suis connectée puis l'acheté. Livraison très rapide - c'est un cadeau donc je ne l'ai pas encore sorti du carton.