Calculé à partir de 6267 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19734 avis depuis le 26/04/2016

Le carport fut livré avec des éléments abîmés et même cassés !!!

suite à une expérience du 13/07/2020

EFFICACE ET CORRECT A FEUILLETER L ENGAGEMENT DES SERVICES N EST PAS RESPECTE PAR LE PRESTATAIRE DE LIVRAISON NE RENOUVELLERA PAS CETTE FACON D ACHETER BEAUCOUP DE PETITE CASE

suite à une expérience du 14/07/2020

Quelques rayures sur le côté dommage pour du neuf et commande arrivée plus tard que prévue

suite à une expérience du 03/07/2020

Pas reçu encore,!!! penser à plus prendre Geodis comme livreur! J'espère apres 2 rdv recevoir mon colis

suite à une expérience du 10/07/2020

Un des stores n avait ni les pitons pour fixation ni attache pour le cordon je compte demander l envoi des pieces manquantes

suite à une expérience du 14/07/2020

Le site est très mal fait aucun suivi possible du colis la livraison est cher et trop longue Le livreur était seul pour une balançoire en bois mon mari a du l’aider à porter après avoir fait tombé une partie des éléments sur le sol au bord de la route. Il avait été demandé d’appeler sur le téléphone pour prévenir de sa présence ça n’a pas été fait et il rentré dans la cour Bref bonne marchandise bon prix pour la marchandise vendue le reste est nul désolée...
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Livraison facile mais décalée 2 fois. Nous avons été prévenu la première fois mais pas à la seconde annulation. Nous avons donc bloqués trois matinées pour attendre l'arrivée du colis
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Livraison ras
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Acceuil moyen
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Tres bien pour le magasin guilherand granges. Mais site internet nul a revoir personne ne répond aux mails dommage
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne