Calculé à partir de 1482 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21967 avis depuis le 26/04/2016

Déçu de voir les articles en stock et quand on va au magasin le produit est épuisé
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Article en stock sur le site internet et pas dans le magasin de Belfort d'où une commande annulée avec remboursement
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

une plaque abimée durant le transport !
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Le site n'est pas ergonomique et pratique pour la navigation. J'ai contacté Bricorama qui ne m'ont jamais répondu jusqu'à présent
le 01/07/2021

suite à une expérience du 09/06/2021

Je trouve les frais de livraison exhorbitants
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Debroussailleuse impossible à démarrer. J'ai dû me rendre au magasin le plus proche... bougie défectueuse. Pour du matériel neuf :-(
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Frais de livraison représentant 30% du prix du produit c'est un peu excessif ! je n'ai pas eu d'autre choix pas de proposition de retrait magasin.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Compliqué au niveau de la livraison
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Premier envoi peu soigné, article arrivé endommagé Pas de retour par mail du service clients, réclamation par téléphone à faire. Délais pas super rapide mais convenable Deuxième envoi mieux protégé donc article intact
le 02/06/2021

suite à une expérience du 25/01/2021

Commande sur le site pas soucis mais la livraison une catastrophe. Point de retrait pas respecté malgré le prix exorbitant de la livraison je suis en colère. Je ne fera plus de commande sur le site Bricorama malgré les promotions intéressantes. Tant pis mais on m'y rendra plus
le 29/05/2021

suite à une expérience du 07/05/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne