Calculé à partir de 6098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19418 avis depuis le 26/04/2016

Pour la prise des matériaux sur place j'ai été baladé d'un coté du magasin à l'autre. Votre employé sur le site la cour des matériaux n'est pas des plus agréable, je comprends pour cette période, mais au début du mois de mars pour une autre commande alors que je voulais du bois à la découpe, il a voulu absolument me persuader de prendre du bois aggloméré, j'ai ressenti son agacement dès lors que j'ai persisté dans mon souhait. Je signale aussi que la première commande de bois que j'ai réglé en totalité, alors qu'au début du confinement un employé de chez Bricorama m'a téléphoné pour me dire que ma commande était prête. Lors de cette 2ème commande j'ai demandé si je pouvais en même temps prendre le bois qui devait être en réserve, il m'a été répondu que la commande n'était pas disponible à cause du COVID 19.

suite à une expérience du 05/04/2020

Beaucoup d attente en période de confinement, mais une fois que l on accède au site, navigation fluide

suite à une expérience du 08/04/2020

C'était très bien mais lorsque je suis allé chercher ma commande, vous ne la trouviez plus du coup j'ai attendu longtemps.

suite à une expérience du 07/04/2020

l'accueil au magasin de Villefranche de Rouergue n'est pas vraiment top

suite à une expérience du 07/04/2020

Très bien au début, mais en ce moment il y a beaucoup de pages inaccessibles ... donc je suis allé à la concurrence dommage...

suite à une expérience du 06/04/2020

site trop compliqué à améliorer
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Pas tout les articles sont dispos sur le site, et la liste d’attente pour accéder au site est trop longue.
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

navigation très difficile, contact très long pour le Brico d'Ares. Service rapide au magasin,le produit livré le lendemain matin.
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Sur le site, il est difficile de trouver le produit qu'on cherche, ou bien il est n'est proposé peu de modèle alors qu'il en existe toutes sortes en magasin (exemple : équerres d'assemblage, charnières). Heureusement, sur place, le personnel de Bricorama est très professionnel et sait trouver le produit adéquate d'après nos explications.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

le jour où j'ai passé ma commande (prête en 2 heure), la personne qui devait la préparer, était en congé ! Il conviendrait de faire son remplacement, pour cela..... Donc, j' ai contacté le personnel présent, et suis allée chercher mes produits dans un cadi avec une charmante jeune fille.....et comme ma commande était réglée par internet, je suis passée à la caisse, avec mon justificatif imprimé chez moi sans problème ....... Par conséquent, tout est bien , qui fini bien....!!!
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne