bricotoo.com

Avis clients de bricotoo.com

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2996 avis depuis le 25/06/2018

Informations bricotoo.com

Bienvenue sur Bricotoo.com, 20 000 articles en stock pour la cuisine, le dressing... et le bricolage.

Rue Douanier Rousseau 53500 ERNEE

simple

Ras sur le site et la livraison, mais le matériel livré était abîmé et non utilisable. Remboursement proposé rapidement heureusement.

Tout s'est bien passé.

Livraison extrêmement rapide et produit bien protégé. Il manquait 2 petites pièces en plastique, le service client me les a réexpédié sans difficultés et sous 48h00. L'appartenance à un grand groupe BtoB de quincaillerie explique probablement ce professionnalisme et cette logistique sans faille

LIVRAISON RAPIDE

le site est très bien, pas de problème particulier, envoi rapide. Parfait.

très satisfait

Parfait, aucun souci

Pas de soucis pour passer la commande ni au niveau de la conformité des produits reçus. Par contre, extrêmement surpris et déçu de voir que le même produit commandé à un mois d'intervalle subit une augmentation de prix de près de 40%, totalement injustifié.

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, L'augmentation de 28 % sur cet article, est liée à un renouvellement du stock avec un nouveau tarif fabriquant. Afin de proposer les prix les plus justes possible Bricotoo a absorbé de nombreuses augmentations fabriquant depuis le début de l'inflation, mais doit répercuter une partie des augmentations sur le prix de vente afin de continuer à proposer des produits et services de qualité. Merci de votre compréhension. Bonne journée Cordialement L'équipe BRICOTOO

Réponse de Laurent F

Bonjour, Votre calcul pour l'augmentation est faux et mensonger. Pour faire le calcul de façon correcte, il faut partir du prix de base, ajouter l'augmentation pour obtenir le prix final, à savoir, 18.43€ + 40% = prix final. L'augmentation est donc de 40% et non de 28%, car dans ce cas le prix payé aurait été de 23.59€. Votre argument est mensonger. De plus vous ne pouvez pas prétendre un renouvellement de stock puisque les pièces achetés (fin de stock très proche) faisaient partie du même lot. Je suis très déçu que vous preniez vos clients pour des demeurés.

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Notre calcul est correct. De plus, après plus amples vérifications, lors de votre commande de Février l'article était dans la sélection des soldes d'hiver avec une remise de 20%. Ce qui explique d'autant plus un écart de tarif avec votre commande de mars. Nous comprenons cependant que le tarif actuel ne vous convienne pas, bien que totalement justifié. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Site très clair et précis qui propose enfin des articles de qualité. Pour ma part j'ai comparé les prix avec d'autre fournisseurs et bricotoo était le mieux placé. Article en stock,(stock fiable !) et livraison plus rapide que prévu . Emballage soigné. Je suis très satisfaite .

aucun problème à signaler

Livré rapidement et avec soin. Seul bémol pas de code ou de QR code mondial Relay donc un peu compliqué pour la vendeuse de retrouver le colis..

200 euros pour 8 charnieres et 4 poignées... et pas de visserie livrée avec. No comment

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Toutes nos excuses. La visserie n'est pas fournie car elle est à choisir selon des critères que seul le client connait, c'est à dire la nature et l'épaisseur de la surface de fixation. Nous demandons toutefois à ce que cela soit indiqué sur la fiche produit. Bonne journée à vous Bien cordialement L'équipe BRICOTOO

Réponse de Hervé C

Bonjour. L'épaisseur de la surface de fixation est automatiquement indiquée par les charnières. C'est dommageable.

Quelques bugs sur la partie paiement du site, mais service client (En France ce qui devient rare) très réactif qui a permis de débloquer la situation rapidement.

Délai d'envoi un peu long mais le site est sérieux et l'emballage était top. Je recommande.

Site et personnel au top du service à rendre. Merci des réponses à mes questions

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. La satisfaction client nous tient particulièrement à cœur et nous sommes ravis d'avoir su vous accompagner à travers notre expertise produit et la qualité de nos services. Bonne journée à vous Bien cordialement, L'équipe BRICOTOO

Il manquait une partie des produits commandés et payés. Aucun geste commercial ni même une excuse lors de ma réclamation car j'ai ouvert le colis après 30 jours Je ne recommande pas ce marchand qui plus est est cher

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec nous vous ait déplu. Malheureusement après 30 jours il est trop tard pour porter réclamation. En toute logique un colis doit être ouvert et vérifié dès réception. En cas d'erreur de notre part nous prenons toujours en charge et ce, rapidement. Si tant est que la réclamation soit portée également dans un délai raisonnable. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Aucun soucis de la commande sur le site jusqu'à la livraison. Produits qualitatifs et respect des délais.

Parfait sur tous les points.

Je n'ai pas reçu le produit commandé pourtant il était soit disant en stock sur le site..J' attends d'avoir le remboursement car la logistique du site est nulle par manque de controle des pieces en stock.

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, L'article n'étant plus disponible en stock nous vous avons remboursé la commande. Toutes nos excuses. Bonne journée Cordialement L'équipe BRICOTOO

Livraison extrêmement rapide et envoi de cotes techniques avant achat

Pour une première commande, j’ai été très satisfait de l’ensemble des produits et du site internet et y compris de l’accueil téléphonique quand j’avais besoin. Merci continuer!

A l'écoute du client, très bon service. Je vous remercie.

je ne connaissais pas ce site et je l'ai trouvé agréable . Navigation simple . On peut y trouver beaucoup de choses .

Produit acheté en soldes

mais pas encore posées

Parfait, agréablement surprise de trouver les serrures pour fermer mon buffet de SAM sur ce site. Depuis plusieurs années que je cherchais mais impossible de trouver les bonnes. Donc là, ravie. Prix correct, livraison dans les temps, et surtout produit correspond à ma commande et aux photos. Je recommande ce site sans hésiter

Ce site est très sérieux car envoi très rapide et très bien emballé.

très bien,livraison rapide

Rapidité de livraison

articles conforment à son descriptif, livraison rapide. Je ne vois pas quoi faire de mieux. Je recommande "chaudement" BRICOTOO" pour vos futurs achats. Bonne année à tous.

site facile à naviguer, bon suivie sav . ( manque fiche technique détaillé de quelques produit)

Livraison rapide, colis parfaitement emballé par double carton. Le produit correspond totalement à mon attente, poubelle à 2 bacs de 16 L qui coulisse parfaitement avec l'ouverture de la porte du meuble, explications sommaire par schéma pour le montage, pour le montage les dimensions qui sont données sont impeccables et bien faire attention de prendre en compte vos tuyauteries ( siphon et autres ). 2 x 16 L c'est parfait, je recommande vivement

Site clair j’ai trouvé facilement et avec bonheur la serrure de mon meuble ancien. De la recherche à la livraison en passant par la cde et le suivi tout c’est bien passé très pro je recommande et je garde cette Sté dans mes favoris.

jamais decu

aucun problème

Je recommande vivement ce site ! Des conseillers(ères) à l'écoute et de bonnes recommandations du produit.

Belle qualité et livraison très rapide

Delai de Livraison rapide

Envoi rapide

super site choix et rapidité de livraison

RAS Rapide et efficace

Articles conforme à la commande Livraison rapide Tio top

réactif . dialogue au top

Très satisfaite livraison rapide produit correspondant à mes attentes. Et très bon accueil par la personne du standard, erci pour sa gentillesse , ses compétences, et son professionnalisme. Merci

Rien à redire , LIVRAISON dans les 10 jours et bien emballée

site bien signalé, correctement présenté, avec du personnel motivé

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L’équipe BRICOTOO

Rapide aucun problème merci

Le produit recherché est proposé à un tarif intéressant et la livraison s'est bien exécutée.

Conforme à la commande Arrivé dans le délai indiqué Je recommande

Site sérieux , envoi rapide , service clients au top , qui répond aux mails et qui se vient vers vous si le livreur ne vous a pas livré . Je recommande +++

Très satisfaite de cette première commande: pour le choix, les coûts raisonnables, la rapidité de l'envoi et la livraison dans un emballage approprié.

Bonnes références et bien détaillé

Bon contact téléphonique

Produits conforme !! Je recommande tarif au top !! Envoie super rapide !!

J’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait, très bonne réactivité et livraison assez rapide. Marchant fiable @+++++

Commande conforme et respect des délais annoncés.

Livraison rapide marchandise exacte a la photo

Livraison et articles impeccables, Je recommande !

Je suis très content...rapidité efficacité....

Site bien achalandé, commande facile et livraison rapide.

accès facile au site rapidité pour la livraison

Traitement de la commande très rapide

Rapide pour la livraison et conforme

Commande facile, payement sécurisé via PayPal, et livraison le surlendemain en point relais… Que demander de plus ?!

bien reçu

Bon service en général ,

Parfait je vous remercie c’est le genre de CV petites choses pas simple à trouver

Le site est très clair et simple

Envoi rapide

Livraison conforme, j'ai été prévenu que le colis était remis à l'expédition après l'avoir reçu. Raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles.

Le produit correspond bien à ma commande. Bonne journée

parfait, hormis les frais de livraison (et le mode de livraison) qu'il faut adapter impérativement au volume et poids de la commande.

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous appliquons aujourd'hui le forfait le plus intéressant proposé par notre prestataire mais un développement est en cours pour proposer prochainement une meilleure expérience et un rapport service/qualité et prix encore plus adapté. Bonne journée à vous Bien cordialement L'équipe BRICOTOO

Bonjour, merci pour la bonne affaire mais aucune information sur la livraison et promesse de 10% annoncée lors de la première commande non tenue

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème. En effet lors d'une première commande chez BRICOTOO vous avez une remise de 10 %. Malheureusement nous ne voyons pas d'échanges avec notre service client concernant votre réclamation. Il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de difficulté afin que nous puissions faire le nécessaire. Bonne journée Cordialement L'équipe FOBI

Réponse de Stephane D

Bonjour, j'avais eu une réponse via Messenger, pour m'expliquer (tardivement) que les 10% de la première commande n'étaient pas valables sur les produits soldés... C'était le 03/10à 12:10,signé l'Equipe Bricotoo

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, En effet le code promotion ne s'applique pas sur les produits soldés comme expliqué précédemment. Vous avez normalement reçu un mail d'expédition avec le numéro de suivi dans votre boite mail le soir de l'expédition. Celui-ci passe généralement en SPAM. Bonne journée Cordialement Marine BRICOTOO

Réponse de Stephane D

Tout s'est très bien passé mis à part l'oubli de la mention préalable que les 10% étaient exclus

2ème commande, Super, Rien à redire.

Vite vite viteBon

-----

réponse rapide à une demande de référence et livraison tres rapide

pas de problème ça marche comme sur des roulettes le seul problème c'est la livraison on dit que le livreur doit telephoné mais il racroche au bout de 2 sonneries comme on ne sait pas qui sait et que l'on n'est harcelé de toute part c'est trop facile pour gagner du temps sur la tournée

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat. Concernant le transporteur, malheureusement au vu du nombre de colis que les chauffeurs ont à livrer par jour, ils ne peuvent pas appeler tous les clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Bonne journée Cordialement L'équipe BRICOTOO

Livraison express

Juste ce qu’il fallait quand il fallait RAD

Pas intéressant pour de petits achats , frais de transport très élevés, et le produit ne convenait pas. Je l ai gardé quand même, avec les frais de renvoi, je doublais le prix d achat. Ça servira sûrement un jour. Sinon, j ai apprécié moyennement le ton du mail qui « m’autorisait à renvoyer le produit et qu on me rembourserait si il etait en parfait etat » . Point positif, expédition rapide .

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Le coût du transport ayant fortement augmenté ces dernières années, les forfaits appliqués par notre prestataires restent plus que raisonnables pour la qualité de service proposé. Notre mail d'information sur la procédure de retour est tout à fait correct. En effet, le délai de retour étant soumis à des conditions générales de vente, nous devons bien vérifier ce dernier. De même il est tout à fait normal que seuls les articles en parfait état soient remboursés totalement. Nous sommes désolés que ces points juridiques vous incommodent mais nous ne pouvons les modifier. Bonne journée Cordialement Le service client BRICOTOO

Conforme a mes attentes aucun problème

Très bon produit

Rien à dire. Rapide.

Très bien, j'ai rapidement trouvé ce que je cherchais. Le seul site qui avait mon produit !

Site facile à consulter.

Il aurait été mieux de recevoir les visses également... bien à vous

Super réactivité

Commande conforme et colis reçu très rapidement et bien emballé

Rapide et efficace. .

Rapide et bon prix !!

L'emballage des pièces que j'ai commandé, était très mal fait, sinon la livraison à été très rapide.

livre rapidement - materiel conforme

Conforme à mes attentes et colis reçu très rapidement.

services rapide ,ras.

Réception rapide de l'article commandé

Un site avec beaucoup de références. La navigation est facile, les produits bien décrits et bien illustrés. On y trouve facilement ce que l'on cherche.

grand choix et envoi très rapide

Parfait, rien à dire. Cordialement.

Top 👍

Tombée un peu par hasard sur le site super contente du traitement de ma commande. Merci à eux de proposer le paiement par virement sinon je n'aurais pas commandée et ça sans un montant minimum de commande c'est super. Je recommande

----

impeccable !

très bon suivi de commande

Site facile à naviguer produits conformes à mes attentes,mise en œuvre simple et rapide,RAS

Efficace et professionnel, merci beaucoup

Bien reçu . Service compétent rien a dire . Pour les pivot impeccable

Livraison très rapide.

Service impeccable suite à mes questions, livraison rapide et commande exacte !

Très bien commande reçu rapidement et rien ne manquait.

Rapide et prix correct.

Choix élargi, commande facile, réception extrêmement rapide ! Merci

Système de paiement en ligne défectueux. Rigidité dans la gestion des commandes.

Merci pour cette commande livrée plus vite que prévu ! Les prix sont imbattables pour du matériel de marque. Parfait !

Bonjour, aucun problème. 5/5. Cordialement

Parfait merci je recommande

simple et efficace

Navigation facile

Impec , livraison des des supers délais. Livreur sympa

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Afin de nous aider à nous améliorer, pouvez-vous s'il vous plait nous préciser pour quelle raison vous nous avez attribué une note de 1/5? Bonne journée à vous Cordialement Marine

Réponse de Isabelle E

Désolée c'est une erreur 5/5 A modifier si possible

Info claire sur le site pour le produit recherché et commande reçu rapidement.

Produit conforme aux attentes livraison rapide et soignée.

Rapide et produit conforme à la description

Service rapide et sans faute

rapidité de l'expédition

Très bien reçu rapidement je recommande ce site

Je n’ai pas reçu la notice d’installation avec le schéma de percage des trous L’envoie a été cependant très rapide et soigné

Livraison rapide et produit conforme

La livraison s'est bien passé dans les temps .

Bonjour, je n'ai pas eux de difficulté à trouver mon choix sur le site, je n'ai pas eux de problème.

Tout est parfait. Qualité, délai, emballage...

produits de qualité à prix correct, livraison suivie et sce client très à l'écoute. merci de votre service. continuez.

rapide bon dialogue

Prix et livraison parfaits !

Rapidité Emballage très correct J'ai à nouveau effectué une commande

efficacité et rapidité. PARFAIT

PARFAIT. Nous avons été meme surpris par rapidité livraison. BRAVO

Acceuil téléphonique super agréable et professionnel

Rapidité

TRES TRES BONNE MAISON JE VOUS LA RECOMMANDE SANS PROBLEME

Commande et livraison très rapide, articles conformes à mes attentes. Site sérieux et à recommander.

Délai de livraison rapide

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous voyons que la note laissée concernant votre expérience avec nous n'est pas bonne. Avez-vous rencontré un problème avec le produit s'il vous plait? Merci Bonne journée Cordialement BRICOTOO

Très satisfait du service et de l'aide apportée pour ma commande 7

Parfait !!!

Livraison très rapide et produits de très bonne qualité

Livraison très incomplète suite à erreur de préparateur. Mais très vite résolu suite à excellent SAV

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Il est tout à fait normal que nos équipes corrigent au plus vite les erreurs commises. Bonne journée à vous Cordialement BRICOTOO

J’ai trouvé mon article rapidement, j’ai trouvé le bon modèle grâce aux documents intégrés. Livraison hyper rapide. Mon tiroir est réparé avec les mêmes coulisses d’origine. Merci

1o/1o très bien

Accueil du service clients très courtois et opérationnel. Très bons conseils concernant les pièces commandées (dimensions des charnières paravents, type d'alliage, etc. ).

commande conforme

bien documenté, rapidité et bonne réception de l'envoi

Très bien, envoi rapide

J’ai trouvé mon article très facilement sur ce site. Expédition du produit et livraison très rapide. Article reçu conforme à ce que je recherchais et déjà installé.Merci

Super qualité conforme top produit, emballage et délai

Impeccable en mon absence le livreur m'a téléphoné, nous avons donc pu remédier le contretemps dans l'instant

Descriptif clair avec dimensions, expédition rapide

site facile et rapidité de livraison

commande - attente et livraison.... tres bien .

Site hyper réactif, envoie soigné, au top !!

Engagement commercial tenu ! Bravo et Merci !

conforme à ma commande

Première fois que je cde!! Cet le top!! A tous niveau!!!

Bien juste un problème de cle

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, La clé commandée est pourtant bien censée être compatible avec la serrure, vous aviez bien choisi. N'hésitez pas à contacter le service client sur service-client@bricotoo.com si besoin. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Réponse de louis l

Bonjour C'est cette clé qui est prévu avec cette serrure, donc no-problème tout va très bien. Les anciennes clés font merveille. Bonne vente a vous

Bonjour La note 20/20 Autant sur le site de commande et la livraison tout est parfait Et l'article parfait aussi je recherche cette pièce depuis des années Cordialement

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif! Belle journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

rien à signaler de particulier

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Très bien aucun problème n y pour les pièces n y piur l envoie

Bonjour, Nous vous remercions. Bonne journée Cordialement L'équipe BRICOTOO

Commande conforme aux indications réception rapide

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant la commande. Belle journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Ergonomique.

Commande sans problèmes .. Rapidité de la réception .

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Rapidité de livraison et produit correspond à la description

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Par contre manque de précision sur certains articles ( clé)

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour le manque de précision. N'hésitez pas à faire remonter vos remarques au service client : service-client@bricotoo.com Nous avons à cœur d'améliorer notre offre en prenant en compte les avis clients. Bonne journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Conforme à la serrure espagnolette de mon buffet

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous sommes ravis que l'article vous convienne! Belle journée à vous Cordialement L'équipe BRICOTOO

Très satisfaite du site et de la livraison qui a été très rapide;

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Nous remercions pour votre retour positif. Bonne journée à vous! Cordialement L'équipe BRICOTOO

tres rapide

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Bonne journée Cordialement L'équipe BRICOTOO

Satisfait: grand choix, bonne présentation du site et prix attractifs. On peut faire un choix éclairé

Réponse de bricotoo.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message! Cela nous encourage à continuer sur cette voie. Bonne journée à vous! Cordialement L'équipe BRICOTOO

delai court entre commande et reception

Site très sérieux

Navigation aisée, livraison rapide

Très satisfaite de ma commande