Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 272 avis depuis le 05/02/2019

Rien à dire. Un peu de délai à la livraison mais très satisfait du produit!
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Première commande et très satisfait, tarifs très corrects et expédition rapide RAS très bon fournisseur !
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Très bon article.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

présentation des produits efficace (attractive et suffisamment documentée)
dommage que je n'ai pu avoir la sauteuse pour le 5 janvier. La prochaine fois j'anticiperai si besoin pour commander avant le rush de décembre.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

La commande a mis un peu de temps à être expédiée mais l'ensemble est arrivé conforme

suite à une expérience du 02/01/2020

Bon rapport qualité prix. Préparation de commande un peu longue avec le matériel De Buyer.

suite à une expérience du 31/12/2019

Très bien à l'exception du fait que vous ne donnez aucune visibilité sur quand la commande sera traitée.

suite à une expérience du 31/12/2019

Beaucoup de retard de livraison.. livraison reçu 21 jours après ma commande et 18 jours après l encaissement de l article.. 7 jours annoncé à ma commande....Pas de mail pour me prevenir du problème d approvisionnement de l article de la part de l usine de fabrication ...justificatif envoyé suite à ma demande..Et envoie de mon article soigné et rapide (en 3 jours) des approvisionnement. ...
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Toutes les commandes que j'ai faites correspondaient bien à mes attentes.
Les livraisons en point relais, quand on travaille dans ma corporation, sont appréciables. Mes recherches sur le site sont toujours rapides.Je commande généralement des vestes et pantalons dans les marques que je connais bien. Pas de mauvaises surprises sur les tailles.
Cette fois ci, on m'a signalé par courrier une veste tachée à cause d'une mauvaise manipulation. Un lavage à 60° avec ma lessive habituelle a remédié au problème. Pas de souci. Ne prévoyez de retour ou de remboursement.
Par contre, cette fois un carton 39X29X28, pour 2 vestes de cuisine, c'est un peu grand.....
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

RAS Tout est PARFAIT sérieux qualité du service et produit
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brigade.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brigade.fr

Découvrez un large choix de tenues et matériels HORECA / métiers de bouche / CHR sur notre boutique en ligne dédiée aux professionnels.

brigade
Rue Paul Berthoud