Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 323 avis depuis le 05/02/2019

Il serait bien de détailler l'ajout des frais de port avant la finalisation de la commande
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Produit conforme bien protégé dans un trop grand premier carton , réponses rapides et courtoises aux e-mails mais délai de réception dla commandeun peu trop long . Merci et cordialement
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Beaucoup de retard de livraison.. livraison reçu 21 jours après ma commande et 18 jours après l encaissement de l article.. 7 jours annoncé à ma commande....Pas de mail pour me prevenir du problème d approvisionnement de l article de la part de l usine de fabrication ...justificatif envoyé suite à ma demande..Et envoie de mon article soigné et rapide (en 3 jours) des approvisionnement. ...
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Service client très aimable contrairement à la livraison.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

aucunen notifaication du colis arrive toujours mis en expedié
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Commentaire de brigade

Nous avons pris note de votre message, nous vous en remercions

Votre colis est en attente au relais colis comme demandé lors de votre commande, peut être n'avez vous pas reçu la notification comme quoi il est arrivé

Il est à votre disposition depuis le 22/10/19

L'équipe Brigade

Pas de facture avec la commande sur le paquet. Du coup le dédouanement n'est pas possible. J'ai du envoyer la facture pour déterminer la valeur du colis.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

la photo ne correspondait pas au produit : résultat, les dimensions constatées ne sont pas celles attendues
coté expédition, parfait, très rapide, bien emballé
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brigade.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brigade.fr

Découvrez un large choix de tenues et matériels HORECA / métiers de bouche / CHR sur notre boutique en ligne dédiée aux professionnels.

brigade
Rue Paul Berthoud