Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 323 avis depuis le 05/02/2019

Articles de qualité MAIS GROS problème. Commandé 2 poêles et une sauteuse, les 2 poêles sont bossées sur le rebord au déballage du carton qui est intact. 3 bosses. 2 réclamations par mail à Brigade.fr, aucune réponse pour le retour et l'échange des 2 poêles à leur frais.
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Désolé je ne suis pas aller chercher le colis confinement covid 19 désolé
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

bonsoir , article indisponible (casserole ) et remboursement qui tarde à arrivé . Je n'aurais pas commandé seulement le thermomètre vu les frais de port .
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Délais de livraison trop long, ne répond pas au téléphone, on peux même pas envoyer de message via le formulaire du site cela fonctionne pas même pour le renvoi de marchandise on galère.
En tout cas j'ai commandé des vestes de cuisine en 50/52 pour une taille 52 niveau largeur et qualité c'est top mais un peu juste niveau longueur et les tablier aussi sont de bonne qualité, je recommande seulement si vous êtes pas pressé car il faut compter 2semaines de livraison et non 48h comme indiqué.
Il y a sérieux manque de communication sinon c'est un bon site et de qualité, mais heureusement que je n'ai pas du faire un retour sinon je sais pas comment j'aurais fait.
Avis partagé voilà pourquoi je met que 2 étoiles
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Je n'ai pas été informé par mail de la présence de ce colis dans le relais colsi
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Problème sur le produit. La casquette est en taille unique et au final elle correspond à une petite taille.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Délai long et en plus la taille ne correspond absolument pas par rapport au site internet très déçue
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et n’ai toujours pas eu de réponse à mon mail ...
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Pas de communication, suite à une question,l'article est arrivé cabossé à plusieurs endroits.
Deux semaines de délai de livraison.
Ce site néglige clairement le client.
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de brigade

Nous venons de prendre note de votre message relatif à la réception d'un article cabossé

Après vérification de votre adresse mail et numéro de compte client, nous n'avons retrouvé aucune notification de votre part concernant ce problème

Pour ce qui est du délai de livraison la période du mois d'Aout et toujours un peu délicate, de nombreux fournisseurs ferment leurs portes pour congés d'été et il est u peu plus difficile de gérer l'approvisionnement de notre plate forme

Pour ce qui est de votre article cabossé, la meilleure solution c'est de nous envoyer une ou plusieurs photos de façon à ce que nous puissions vous apporter une solution

Nous ne négligeons absolument pas nos client, si tel était le cas notre moyenne Avis vérifiés ne serait pas aussi élevée

Nous sommes désolés pour ce contre temps et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

Bien cordialement

L'équipe Brigade

Ce premier achat sur ce site restera le premier et le dernier. Voir l'évaluation du produit acheté: jusqu'à preuve du contraire il y a tromperie sur la marchandise.
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brigade.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brigade.fr

Découvrez un large choix de tenues et matériels HORECA / métiers de bouche / CHR sur notre boutique en ligne dédiée aux professionnels.

brigade
Rue Paul Berthoud