Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 127 avis depuis le 05/02/2019

ou se trouve la commande? 9 jours après commande aucun avis!!!les frais de livraison servent à qui??
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Delais trop long et en plus j ai pas recu la bonne couleur de mes draps !!
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de brigade
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions
Après vérification de votre commande, nous avons livré un tablier de protection dans les délais notés sur notre site et pour ce qui est de votre avis négatif, nous ne sommes pas les bons destinataires, nous ne vendons pas de draps
A bientôt sur www.brigade.fr

Bien trop long
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Toujours pas pas reçu mes casseroles 🤨
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Commentaire de brigade
Nous avons bien pris note de votre message, nous sommes désolés pour la livraison tardive de vos casseroles, nous avons rencontré un problème de transporteur ce qui a déréglé le processus normal de nos expéditions
Nous espérons que vous êtes satisfait des articles livrés
Nous vous souhaitons d'en faire un bon usage
A bientôt sur www.brigade.fr

Pas vraiment fiable. Délai de livraison longuet. Une livraison valable à 70% et des demandes de renseignements sans réponse. Réservé aux gens du cénacle, amateur passez votre chemin.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brigade.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brigade.fr

Découvrez un large choix de tenues et matériels HORECA / métiers de bouche / CHR sur notre boutique en ligne dédiée aux professionnels.

brigade
Rue Paul Berthoud