Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 178 avis depuis le 05/02/2019

Pas de communication, suite à une question,l'article est arrivé cabossé à plusieurs endroits.
Deux semaines de délai de livraison.
Ce site néglige clairement le client.
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Commentaire de brigade
Nous venons de prendre note de votre message relatif à la réception d'un article cabossé
Après vérification de votre adresse mail et numéro de compte client, nous n'avons retrouvé aucune notification de votre part concernant ce problème
Pour ce qui est du délai de livraison la période du mois d'Aout et toujours un peu délicate, de nombreux fournisseurs ferment leurs portes pour congés d'été et il est u peu plus difficile de gérer l'approvisionnement de notre plate forme
Pour ce qui est de votre article cabossé, la meilleure solution c'est de nous envoyer une ou plusieurs photos de façon à ce que nous puissions vous apporter une solution
Nous ne négligeons absolument pas nos client, si tel était le cas notre moyenne Avis vérifiés ne serait pas aussi élevée
Nous sommes désolés pour ce contre temps et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
Bien cordialement
L'équipe Brigade

Ce premier achat sur ce site restera le premier et le dernier. Voir l'évaluation du produit acheté: jusqu'à preuve du contraire il y a tromperie sur la marchandise.
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Article toujours pas reçu aucune nouvelles mauvaise communication
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de brigade
Nous avons bien pris note de votre réclamation
Votre commande a été expédiée le 11/07/19 par le transporteur de votre choix, notre plate forme d'expédition vous a envoyé un mail vous indiquant l'envoi de votre commande
Nous allons lancer une recherche auprès du transporteur pour connaitre les raison qui font que vous n'avez pas reçu votre colis au point relais choisi
Nous vous remercions pour votre confiance
Brigade

Commande reçu après relance et à la réception énorme déception ne correspondant pas à la photo sur le site ,
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

ou se trouve la commande? 9 jours après commande aucun avis!!!les frais de livraison servent à qui??
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Delais trop long et en plus j ai pas recu la bonne couleur de mes draps !!
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de brigade
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions
Après vérification de votre commande, nous avons livré un tablier de protection dans les délais notés sur notre site et pour ce qui est de votre avis négatif, nous ne sommes pas les bons destinataires, nous ne vendons pas de draps
A bientôt sur www.brigade.fr

Bien trop long
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Toujours pas pas reçu mes casseroles 🤨
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Commentaire de brigade
Nous avons bien pris note de votre message, nous sommes désolés pour la livraison tardive de vos casseroles, nous avons rencontré un problème de transporteur ce qui a déréglé le processus normal de nos expéditions
Nous espérons que vous êtes satisfait des articles livrés
Nous vous souhaitons d'en faire un bon usage
A bientôt sur www.brigade.fr

Pas vraiment fiable. Délai de livraison longuet. Une livraison valable à 70% et des demandes de renseignements sans réponse. Réservé aux gens du cénacle, amateur passez votre chemin.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brigade.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brigade.fr

Découvrez un large choix de tenues et matériels HORECA / métiers de bouche / CHR sur notre boutique en ligne dédiée aux professionnels.

brigade
Rue Paul Berthoud