Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 160 avis depuis le 05/02/2019

Bon rapport qualité prix

suite à une commande du 25/07/2019

Livraison rapide et colis parfaitement emballe

suite à une commande du 23/07/2019

Livraison très rapide

suite à une commande du 17/07/2019

Ce premier achat sur ce site restera le premier et le dernier. Voir l'évaluation du produit acheté: jusqu'à preuve du contraire il y a tromperie sur la marchandise.

suite à une commande du 15/07/2019

Bonjour, j'ai reçu ma commande sous 2 jours comme prévu par la personne qui a pris la commande. J'ai également reçu ma facture. Je suis amplement satisfaite. Merci pour votre professionnalisme
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

matériel reçu dans les délais dans un emballage correct vu la fragilité de la pièce
je recommande ce fournisseur
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

bonjour
la livraison cet bien passé le livreur a été très correct suite au colis fragile ma demandé de contrôlé le colis pour savoir si il était en bonne état se qui n'est pas cher
dans tous les service de livraison et très bon livreur
cordialement

suite à une commande du 19/07/2019

pour moi c'était parfait
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Article toujours pas reçu aucune nouvelles mauvaise communication
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de brigade
Nous avons bien pris note de votre réclamation
Votre commande a été expédiée le 11/07/19 par le transporteur de votre choix, notre plate forme d'expédition vous a envoyé un mail vous indiquant l'envoi de votre commande
Nous allons lancer une recherche auprès du transporteur pour connaitre les raison qui font que vous n'avez pas reçu votre colis au point relais choisi
Nous vous remercions pour votre confiance
Brigade

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brigade.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brigade.fr

Découvrez un large choix de tenues et matériels HORECA / métiers de bouche / CHR sur notre boutique en ligne dédiée aux professionnels.

brigade
Rue Paul Berthoud