La combinaison est très jolie mais le pompon rouge a déteint sur le tissu est c'est très décevant. La combinaison a pourtant été lavee à la main. La livraison a été satisfaisante cependant.
le 15/03/2020

suite à une expérience du 18/01/2020

ENVOI RAPIDE DE LA PART DE BRINDEMER, MAIS PRODUIT A MIS BEAUCOUP DE TEMPS A LA FRONTIERE EN RAISON DU MONTANT DE L'ACHAT NON SPECIFIE E L'EXTERIEUR DE L'ENVOI. (ENVOI EN SUISSE)
le 27/10/2019

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de brindemer
Bonjour Mme. RANZONI, merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site. Néanmoins pour une expédition en Suisse, nous sommes dans l'obligation d'y joindre systématiquement un formulaire CN23 destiné aux douanes indiquant bien le montant de chacun des articles contenus dans le colis. Il est donc surprenant que l'on vous ait signalé le contraire et nous espérons que ce n'est pas cela qui a été à l'origine du retard subi dans le traitement de la livraison par le prestataire de transport. Souhaitant que votre commande vous ait néanmoins apporté toute satisfaction par ailleurs. Cordialement, Claire pour le service client

Binjour,j ai trouvé vitre site assé bien et facile,par contre,je suis déçu,je n ai pas recu la bonne couleur... Je trouve ca dommage! Sinon,le parka en lui meme est tres sympa et de bonne qualitee.
le 09/10/2019

suite à une expérience du 03/10/2019

J’ai demandé la taille 12 mois et j’ai reçu du 9 mois
le 25/08/2019

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de brindemer

Nous vous remercions pour votre avis sur cet article. Nous vous prions d'excuser cet incident de traitement et le désagrément occasionné. sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de traçabilité d'une quelconque demande de votre part concernant cette erreur d'expédition. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe par téléphone ou par messagerie via le formulaire de contact si vous souhaitez échanger le produit reçu contre la taille que vous aviez commandé initialement. Restant à votre service, Claire pour la boutique Brin de Mer

un site, somme toute comme les autres.
le 06/08/2019

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de brindemer
Bonjour et merci pour cet avis très constructif :-) Très belle fin de journée à vous.

Le produit est de bonne qualité mais il est très dommage de ne pouvoir renvoyer l'article gratuitement par un point relais surtout pour échange. C'est pourquoi je ne peux donner une note maximum. Il faut vraiment progresser de ce côté car M pour moi qui fait d'habitude 40 c'était trop petit.
le 27/07/2019

suite à une expérience du 19/07/2019

Avant de donner mon avis en attente du remboursement du forfait livraison chrono.
le 05/07/2019

suite à une expérience du 26/06/2019

Il n'y avait pas de guide de taille pour le premier article. Le guide de taille pour le deuxième était très fantaisiste. Le retour est payant et ensuite il faut re-comander. Bilan je ne suis pas satisfaite de la taille.
le 03/07/2019

suite à une expérience du 27/06/2019

Beaucoup de choix et de qualité, mais le produit pourrait être mieux protégé lors de la livraison (le plastique du paquet s'est percé au niveau des boutons qui ont été légèrement abimés
le 26/06/2019

suite à une expérience du 17/06/2019

JOLIE JUPE.J'en possède déjà deux mais celle ci est vraiment très courte. mesurant 1 m 68 ellle m'arrive mi cuisse et c'est dommage, je vais la renvoyer
le 16/06/2019

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de brindemer
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis sur le produit. Néanmoins, nous commercialisons ce modèle de jupe-short depuis plusieurs années (et les femmes de l'équipe en interne en ont même une petite collection personnelle :-)) et il n'y a pas eu de modification de longueur dans le modèle.
Il s'agit en effet d'une jupe-short qui a toujours eu sa coupe à mi-cuisse. La marque Esprit de La Mer ne modifie pas la longueur mais uniquement les finitions (poches, surpiqûres fantaisie, boutons, etc...) chaque année.
Peut-être n'est ce pas tout à fait la même référence achetée avant ? Dans l'attente de votre retour article et vous souhaitant une agréable journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot