Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 13/09/2018

Très à l'écoute des besoins, très pédagogue dans les explications, très réactif. Bref, excellent !
le 12/06/2019 par .

suite à une prestation du 09/01/2019

Des personnes à votre écoute, sympathique et toujours de bonne humeur ! Un travail soigné, rapide et suis les projets, ne nous laisse pas à l'abandon. Merci !

suite à une prestation du 02/04/2019

Très satisfait ! Les experts Brioude m'ont accompagné dans l'optimisation SEO de mon nouveau site. Prestation au top, de la prise de brief à l'accompagnement par Alexis qui est allé au-delà de sa mission.

suite à une prestation du 14/03/2019

bon suivi et écoute du service clients

suite à une prestation du 28/12/2018

L'équipe projet est réactive et apporte des réponses claires.
Néanmoins, un retard a été noté sur l'obtention de contenus éditoriaux pour notre site web. Ces derniers ne reflètent et ne présentent pas correctement notre activité qui est spécifique.

suite à une prestation du 19/12/2018

Beaucoup d'écoute, toujours professionnel, très bonne réponse à nos attentes
le 07/06/2019 par .

suite à une prestation du 12/05/2019

Pertinence des solutions proposées, expertise, proximité et convivialité des équipes... bref une boîte au top!
le 07/06/2019 par .

suite à une prestation du 13/05/2019

Très professionnel , très précis et très réactifs selon nos demandes SEO ou SEA.
le 06/06/2019 par .

suite à une prestation du 14/05/2019

Equipe très à l'écoute, disponible et réactive. S'adapte très bien à la demande et très pédagogue.
le 31/01/2019 par .

suite à une prestation du 15/10/2018

Professionnel, très réactif, je ne m'occupe absolument de rien, car je suis entièrement satisfait de ce travail de fond qui m'apporte d'excellents résultats.
Je conseille à 100%.
le 16/01/2019 par .

suite à une prestation du 26/10/2018

Agence

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont