Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

- - -
le 19/01/2021

suite à une prestation du 18/11/2020

Commentaire de Brioude Internet
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai tenté de vous joindre par ailleurs en vain. En effet, vous n'avez pas laissé de commentaires pour expliquer cette notation. De notre coté, nous avons mener votre campagne sur 1 mois, mais le soucis qui a été rencontré, concernait votre tracking facebook qui était en erreur, point sur lequel nous n'avions pas la main ni même de prestation. Il est donc dommage d'être jugé sur ce point.
en espérant que ce soucis se règle de votre coté et que vous pourrez mener des campagnes qui vous satisfassent. Yannick Socquet / Président

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brioude-internet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont