Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 13/09/2018

Très mauvais, une expérience désagréable. Professionnel du numérique depuis 25 ans, je ne recommande pas Brioude Internet !
le 12/10/2019 par .

suite à une prestation du 19/12/2018

Commentaire de Brioude Internet
Nous prenons note de votre retour. Nous avons préféré rompre le contrat au bout de 3 semaines. C'est la 2eme fois en 21 ans. Bonne continuation à vous en espérant que vous trouverez une agence qui arrive à vous satisfaire.

Très à l'écoute des besoins, très pédagogue dans les explications, très réactif. Bref, excellent !
le 12/06/2019 par .

suite à une prestation du 09/01/2019

doit mettre en place de moyen plus pointu de suivi de ses activités et moins sensibles aà la bonne volonté des hommes

suite à une prestation du 24/12/2018

Commentaire de Brioude Internet
Merci pour votre retour et votre confiance depuis 4 ans maintenant. Nos process de mails de relances, pour vous mettre en garde à chaque fois, de la latence, de la non mise en place de nos précos ou des erreurs constatées, de la non production de contenu, non validation de contenu sont plutôt bien faits et d'autant plus en connaissant votre contexte... Notre métier est un métier de services, tout ne s'automatise pas (encore) et notre valeur est dans nos humains :) Mais seul, nous ne pouvons pas tout faire, tout valider, tout mettre en place. Merci pour votre confiance. Yannick Socquet, Directeur Associé

Des personnes à votre écoute, sympathique et toujours de bonne humeur ! Un travail soigné, rapide et suis les projets, ne nous laisse pas à l'abandon. Merci !

suite à une prestation du 02/04/2019

Très satisfait ! Les experts Brioude m'ont accompagné dans l'optimisation SEO de mon nouveau site. Prestation au top, de la prise de brief à l'accompagnement par Alexis qui est allé au-delà de sa mission.

suite à une prestation du 14/03/2019

bon suivi et écoute du service clients

suite à une prestation du 28/12/2018

L'équipe projet est réactive et apporte des réponses claires.
Néanmoins, un retard a été noté sur l'obtention de contenus éditoriaux pour notre site web. Ces derniers ne reflètent et ne présentent pas correctement notre activité qui est spécifique.

suite à une prestation du 19/12/2018

Beaucoup d'écoute, toujours professionnel, très bonne réponse à nos attentes
le 07/06/2019 par .

suite à une prestation du 12/05/2019

Pertinence des solutions proposées, expertise, proximité et convivialité des équipes... bref une boîte au top!
le 07/06/2019 par .

suite à une prestation du 13/05/2019

Très professionnel , très précis et très réactifs selon nos demandes SEO ou SEA.
le 06/06/2019 par .

suite à une prestation du 14/05/2019

Agence

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont